CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent facile?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darthkain
darthkain
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:43:57

bonjour a tous
vous conaissez un moyen de ce faire un peu d´argent facile?
par ce que les piece gold sont dure a reunir donc faite partagé :ange: :-)))

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:14:25

Ah ça c´est mon domaine :p)

Pour ton info, je suis lvl 31...et j´ai + de 60 G en banque apres en avoir claqué 40 pour finir des collections, m´équiper lors de mon lvl 30...

y a pas de secret : vendre des adeptes, des items , éclats, papillons, bref tout ce que tu peux vendre + cher qu´à un simple marchand...il faut parfois ruser :)

Vendre un objet déja proposé à 1G par ex, vend le 80 S, et vérifie si l´autre baisse son prix ou non...à toi de faire jouer un peu l´économie ^^

Pour ton info, les ficus antonicains, pes pièces d´erudin, les éclats lumineux, les os fendu et patiné sont très recherchés, et donc coûtent chers :) Les racines de Belladone aussi. Ah oui, le craft aussi te permet de vendre, tout dépend si le marché est saturé ou pas.

Bref, moi rien qu´en vente offline, j´ai dépassé les 100G ( soit 1PP ) alors si j´y arrive pkoi pas toi :p)

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:15:13

Moi je me serre des crafteur pour me faire de l´argent ( je suis LVL 35). J´harvest les roches, ce qu´on trouve habitulement ne se vend vraiment par cher, par contre les rares peuvent valleoire très cher. juste en une semaine je me suis fait 150 gold en ne vendent pratiquement que ça. Par contre c´est dur a trouver, c´est long et il faut de la chance :( . Sinon ya aussi le héritage quest qui sont très payante, et cest une valeur sur :-) .

@+

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
31 mai 2005 à 07:25:02

les heritages en plus t´as un equipement legendaire qui meme si tu n´en a pas besoin se revendent tres cher . ..

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 mai 2005 à 10:33:11

Tu te mets dans une rue très fréquenté ( genre Queynos sud devant les portes) et en tenue suggestive, et tu accostes les joueurs. N´hésite pas à négocier le prix et à aller chez lui plutôt que de louer une chambre à l´hotel ( qui sont très cher dans le centre).

lupuscanus
lupuscanus
Niveau 3
31 mai 2005 à 19:14:14

ouai surtout dans quenos sud!!! attention as l´amende pour racolage

Cirth
Cirth
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:26:03

TONTON lol tu es mon idole tte cette tune ! !!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 mai 2005 à 19:29:52

L´amende pour racolage est que de 9S. En planifiant bien votre business, vous gagnerez facilement le double par client. Mais attention, ce boulot est dangereux, beaucoup se plaignent d´agression sur leur lieu de travail.

C´est pourquoi, je vous propose de bosser sous ma protection. Je n´exige en tout et pour tout qu´un quart de vos bénéfices et en échange, non seulement les gardes ne vous embêteront plus, mais vous serez à l´abri des mauvais payeurs et des clients violents. Laissez un e-mail à KrieGor ou à Sukiyo IG si vous êtes interessées.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:33:15

Je me méfie des sectes moi :rire2: ! !

darthkain
darthkain
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:56:10

tu veus dire revendre directement au joueur?
les adepte et tout ca c´est dur a trouver quand meme non?

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:20:11

bjr tt le monde, je voudrais savoir où se trouve le code pour pouvoir démarer ce jeu.Car quand j´ai insrtalé le jeu, il disent que le code de 10 chiffres est sur la boite mais il se trouve que je ne le trouve pas.merci d´avance.

Cirth
Cirth
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:33:13

Le code est derriere le livret qui est a l´interieur mdr

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 mai 2005 à 22:03:13

@ Cirth :
" Le code est derriere le livret qui est a l´interieur mdr"

C´est vrai que j´avais pas autant rit depuis que j´ai vu que le code était derrière la notice. Vraiment, c´est hilarant ce truc là. Moi j´aurai mis au moins 2 mdr pour ça.

@ Tonton :
" Je me méfie des sectes moi :rire2: ! ! "

Mais qu´est-ce que tu parles de secte?!
Je baigne pas dans les cultes. Ce que je fais, c´est du business. Le plus pur business qui émane de nos ondes Zheta. C´est la double spirale du cercle du grand le n°9 qui lui même bénit ce business là. Arrêtez d´avoir peur à chaque coin de rue, arrêtez de frémir au mot secte, vivez enfin dans l´insouciance. Un simple E-mail suffit pour nous rejoindre. Libérez vos ondes Zheta, devenez comme nous, devenez un Hubologiste.

@ darthkain :
" tu veus dire revendre directement au joueur?
les adepte et tout ca c´est dur a trouver quand meme non?"

Non c´est pas dur. Ca se loot au moins une fois par heure. Ce qui est dur à trouver, c´est de la bonne, de la pure, tu vois ce que je veux dire. Nous on écoule de la pure à Norrath, certifiée non-coupée. Et on te la livre même à domicile. Réfléchis, pour seulement 1g, tu peux avoir jusqu´à 50 grammes. De quoi prendre ton pied man.

max0902
max0902
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:22:29

:rire:

max0902
max0902
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:26:52

N´empeche, c´est marrant dit comme sa, mais sa te boost ton regen mana/hp, normal, on vend la meilleur de Norrath.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:28:30

On revoit que Kriegor est revenu :p)

Cirth
Cirth
Niveau 7
31 mai 2005 à 23:22:40

KrieGor le " mdr" etait du au fait qu´il n´a fait que chercher sur la boite. Quand on est un peu plus suptile on regarde un pe partout voila c´est . .. C´est que je vais commencer a m´enerver moi :rire:

max0902
max0902
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:41:07

Ba, cherche pas à comprendre, rien que pour demander si tel config est bien pour eq 2 il rigole.

gorky
gorky
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:40:57

Moi pour me faire du fric, je fais de l´esclavage d´elfe. Ca rapporte pas mal ces bestioles, surtout les femelles. Elles sont très belles et très dociles au lit, surtout les hautes-elfes, toutes des chaudes ! !! Et c´est pas Cirth qui va me dire le contraire...

VIVE L´ESCLAVAGE DES ELFES ! !!

Cirth
Cirth
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:44:20

:honte: WANTED = UN NAUGRIM DU NOM DE GORKY. Facile a trouvé sent l´ail et le crottin. 100 Gold mort ou vif

La vidéo du moment