Pourquoi tant de défaitisme MAx0902...
Sony va dans la bonne direction et les patchs ne font jusqu´a présent qu´améliorer le jeu.
Quand au pvp, ils sera implémenté de façon a répondre a ceux qui aiment ça, sans forcer les autres à y passer, d´où les arènes.
L´escalade...je ne me baserai pas sur une video commerciale pour postuler que ca va fonctionner de telle ou telle façon. Pour moi rien ne montre que cette escalade est limitée a certains endroit.
De toute manière, c´est sytématique des forums et je ne sais pas comment font les dev pour ne pas se tirer une balle dans la tête: ils vont à gauche , 40% de ouin ouin vont raler que la droite c´est mieux , 20 qu´il fallait rester au milieu et 40% restant seront content d´aller à gauche... s´il vont plutot à droite ou restent au mileu...même topo , seul pleurnicheurs changent.
Bref ca devient lassant de lire ces forum de pleurnichards éternels insatisfaits !
Longue vie à Eq2 . ..et quand son heure aura sonnée et que la lassitude aura gagnée...et bien longue vie au jeu qui lui succédera !