CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet de sony ???

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 mai 2005 à 12:34:40

J´ais une question. Everquest 2 est vraiment fait pour rester tres longtemps. SE serait vraiment cool ! !!. Moi je susi pret a joué a eveqreust 2 pendants 7 ans lol. Mais este ec que c´est programmé pour???, Si vous avez des lu des choses au ce propos dites le sur ce topic ! !!!. QUelle evolution va prendre le jeu, level max a terme . ...

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:06:13

dsl pour ce texte mal ecrit mais j´etais pressé lol

ol101
ol101
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:11:53

Bah a priori sachant que everquest 1 a plus de 5 ans de vie déjà et vit encore, sachant que le moteur graphique d´everquest2 a été fait pour franchir sans trop souffrir les étapes de l´evolution technologique , on peut raisonnablement penser qu´everquest 2 à quelques années devant lui.

Maintenant , on n´est jamais à l´abri d´un décision arbitraire d´arrêt au cas où le jeu ne serait plus rentable...SOE c´est pas une boîte dephilantrope non plus.

Mais bon pour l´instant je pense qu´on est loin d´en être là et je crois qu´on parcourera encore un moment les terres actuelles et à venir d´Eq2.

max0902
max0902
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:51:35

Moi je susi pret a joué a eveqreust 2 pendants 7 ans lol.

D´ici la il auront ptet sortit le 3 :content:

max0902
max0902
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:56:55

Maintenant, sony peut prendre n´importe quel décision, il y a 2/3 mois, le PvP serait annoncer dans un futur lointain ( ba tien, il arrive en septembre), eux qui etaient contre la revente d´objet pour du vrai argent, ba tien ils nous sorte l´exchange.... Donc, maintenant j´ai un peu peur de la prochaine conneri ( sisi) qu´ils vont nous pondre.

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 mai 2005 à 14:03:50

lol c cler, moi je pensais pas voir le PvP de sitôt, mais c´est quand meme un bon point qu´il l´ai mis en place. Maintenant j´ai peur aussi qu´ils ont fait sa parceque´il n´etait pas assez rentable. Et qu´ils ont fini par le mettre enfin d´attirer plus de joueur. Mais on voit egalement que le jeu tombe pas a l´eau. Il y a pas mal de nouveauté dans cette add on. Par exemple escalader ! !!!!... et a priori le groupe en charge de faire avancé le jeu est tres passionné. MAintenant c´est la maisosn qui decide de la politique a mener...

max0902
max0902
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:14:47

Tu a vu la video de " desert of flames" ? on voit bien qu´on ne pourra escalader que des mur précis, bref, on ne pourra pas aller n´importe ou, quand au PvP, j´ai peur de se que sa va donner, c´est a se demander si ils font sa juste pour recuperer des client sur wow... :(

max0902
max0902
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:19:49

et a priori le groupe en charge de faire avancé le jeu est tres passionné.

--> Tu m´etonne, créer eq 2 a du leurs couter plusieurs million, ils ont meme pris des celebriter pour interpreter les voix d´Antonia Bayle et Lucan D´Lere ( pour les rosbeef, nous ont a eu des acteur normaux :-(

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 mai 2005 à 14:32:51

mdr mince alors... Pour les mur c´est dommage snif.

ol101
ol101
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:40:48

Pourquoi tant de défaitisme MAx0902...

Sony va dans la bonne direction et les patchs ne font jusqu´a présent qu´améliorer le jeu.

Quand au pvp, ils sera implémenté de façon a répondre a ceux qui aiment ça, sans forcer les autres à y passer, d´où les arènes.

L´escalade...je ne me baserai pas sur une video commerciale pour postuler que ca va fonctionner de telle ou telle façon. Pour moi rien ne montre que cette escalade est limitée a certains endroit.

De toute manière, c´est sytématique des forums et je ne sais pas comment font les dev pour ne pas se tirer une balle dans la tête: ils vont à gauche , 40% de ouin ouin vont raler que la droite c´est mieux , 20 qu´il fallait rester au milieu et 40% restant seront content d´aller à gauche... s´il vont plutot à droite ou restent au mileu...même topo , seul pleurnicheurs changent.

Bref ca devient lassant de lire ces forum de pleurnichards éternels insatisfaits !

Longue vie à Eq2 . ..et quand son heure aura sonnée et que la lassitude aura gagnée...et bien longue vie au jeu qui lui succédera !

max0902
max0902
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:06:02

Tu a vu la video ol101 ? tu vois quand il grimpe, ont vois comme " marque" vertical, plusieur jeux utilise se procédé pour montron qu´a tel endroit ont peut grimper, voila se qui me fait vivement penser que sa ne sera que limiter.

Pour le PvP, il y a de quoi etre sceptique, c´est la premiere fois que everquest se lance dans se genre. ( je suis pas contre le PvP, au contraire, mais j´espere qu´ils sauront en faire bonne usage)

Sony va dans la bonne direction et les patchs ne font jusqu´a présent qu´améliorer le jeu.

-> Voit se que le patch de wow a fait comme degat, un patch peut aussi bien ameliorer que detruire le jeu. Ont c´est deja retrouver avec des mot " carré".

max0902
max0902
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:10:54

Pourquoi tant de défaitisme MAx0902...

Je l´ai dit plus haut, ont peut s´attendre a tout avec sony des a présent.

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:38:53

lol max le defaitisme. Oué c´est vrai qu´il faut rester positif. enfin jusqu´a un point.... ou se ne sera plus possible lol. Bah pour l´instant ça va non? lol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 mai 2005 à 17:05:30

" --> Tu m´etonne, créer eq 2 a du leurs couter plusieurs million, ils ont meme pris des celebriter pour interpreter les voix d´Antonia Bayle et Lucan D´Lere ( pour les rosbeef, nous ont a eu des acteur normaux"

-> Ah bon? Moi j´ai toujours les voix ricaines dans mon jeu. :p)

ol101
ol101
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:02:38

-> Voit se que le patch de wow a fait comme degat, un patch peut aussi bien ameliorer que detruire le jeu. Ont c´est deja retrouver avec des mot " carré".

===> pas les mots carrés ce fut un bug pas trop chiant et résolu assez vite quand même.

En plus, là on ne sera pas dans un patch, mais bien dans une extension . ..donc si l´extension s´averre pourrie ( ce qui m´étonnerai quand même)...rien n´oblige à l´acheter, sauf l´envie brulante de quand même explorer les nouvelles zones.

Pour le grimpage, j´attend de voir pour dire. A mon avis il n´est pas encore implementé complétement car d´ici septembre il reste quand même 4 mois et pour faire la video promotionnelle de l´E3 ils ont très bien pu mettre une echelle invisible pour simuler la chose.

Et même s´il y a des couloirs d´escalade, cela sera sympa de les trouver et de monter sur des montagnes.

Puradys
Puradys
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:51:33

Soi dit en passant, vous savez monter une montagne abrupte a plus de 10% d´inclinaison faut le faire quand meme, donc je trouve que c´est normale que l´on ne puisse pas monter partout, mais je pense que cela vas donner un coté encore plus immersif pour la classe éclaireur.

Wait & See :ok:

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:53:53

Bien parlé

max0902
max0902
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:59:24

Si ils ont fait une video, l´extension est en finalisation... Sa m´etonnerait donc qu´on est de grand changement, m´enfin on verra.

ol101
ol101
Niveau 6
24 mai 2005 à 10:11:55

Max, voici la traduction du texte anglais à propos de l´escalade:

" La premiere chose importante que nous avons dans Desert of Flames étaient l´intégration d´un nouveau mecanismes d´escalade. Comme les objets destructibles qui ont été ajouté dans le precedent adventure pack, l´escalade est conçu pour rendre plus grand le monde d´eq2 donnant une plus grande sensation de decouverte dans les zones extérieurs. Quant vous verrez une montagne vous ne saurez jamais ce qui est à decouvrir derriere tant que vous ne l´aurez pas escalader . Soe a promis que ce nouveau systeme serait une grosse partie de l´extension et de ces douzes nouvelles zones. "

Donc a priori on grimpera partout !

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:20:16

Excellent ! !!!

La vidéo du moment