Mais que dale je me sens pas pousser des ailes, a la limite je n´en ai rien a faire. Je vais reussir a dormir cette nuit ne vous inquiétez pas pour moi!
C´est juste que je pensais que quand tu post dans un forum c´est pour donner des infos utiles et qui servent a quelques chose, les post " juste pour la déconne" je trouve ca nul, et tant qu´a faire si on met quelque chose autant que ca soit vérifié avant non?
Et Cirth ne déforme pas ce que je dit, j´ai jamais dit que l´argent etait une forme d´intelligence. Si tu relis tu comprendra que je disais que c´etait un moyen de garder la pérénité d´un jeu. Sinon j´en aurai choisi un autre. J´ai joué a T4C et je sais ce qu´est qu´un jeu non payant! et bien non merci, mais si je paie je veux de la qualité! c´est ptetre normal... vu que je paie! dis moi si tu pense autrement!
Désolé, si c´etait une blague, j´ai pas le meme sens de l´humour que vous les gars.. c´est des choses qui arrivent aussi!
De plus si tu relis les premier post, je ne suis pas le seul a m´etre permis de traiter qqun de boulet...