CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monture

max0902
max0902
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:24:17

Ok, j´avoue avoir dépasser les borne hier, mais etre traité de fouteur de merde du forum et con, pour une remarque pas si insultante, sa m´enerve vraiment.

Maintenant, je m´excuse pour les betise raconter, mais qu´on n´en parle plus.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:25:01

non je sais, je voulais dire tout le monde peut se mettre en colère pour un rien, pour une petite chose ridicule, et que je crois qu´avec un peu d´effort on peut règler sa, mais en ces circonstances c´est pour ceux qui agissent comme je l´ai expliquer dans mon message

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:28:04

Tu sais, si y a un truc sur lequel on devrait se mettre en colère, c´est la façon dont Suicidaire se permet de répondre...

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:28:13

et puis moi aussi j´étais comme sa il y a quelques mois, mais je ne suis plus car maintenant je joue à WoW, et je crois que le moyen d´être plus respectueux envers les joueurs qui y jouent, c´est de d´abord l´essayer ( je parle aussi pour ceux de WoW qui viennent sur le forum chanter des bêtises)

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:29:54

oui je sais il a dépassé les bornes, mais il n´est pas le seul et je pense aussi que si les personnes aurait tout simplement répondu à sa question intelligemment, il n´y aurait eu aucun problèmes

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:29:54

A ton avi, depuis le debut de ce topic je pose gentiment des questions , Mais a 3 je ne citeré pas les noms plutot de me repondre a mes question et d´eviter de foutre la merde avec max et grigor vous avez choisi de ne pas repondre a mes question en disant que moi je fais des topic intile et j´ai regarder les deux topic que j´ai fait n´ont pas était répétés que je sache!!! Alors ecoute le topic etait bien,mais au bout de trois messages,c´est partit en live quand quoi?Mais quand vous étes arrivés toi et tes amis alor bare toi de mon topic!!! A et o fait,A 17ANS ca m´etonerai que j´aille me pleindrea mes parents,je reglerai plutot le probléme entre homme!!!

max0902
max0902
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:30:06

Ce n´est peut etre pas car on parle de wow que certain s´enerve, c´est le fait de remettre sur le tapis un debat qui dure depuis des mois.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:30:34

je suis un ancien joueur de WOW, j´ai été HYPER déçu de ce jeu et pourtant je dis pas que c´est de la merde, pourtant quesque je peux le detester maintenant :( c´est grave !

Preuve qu´avec un peu de bonne volonté, tout est possible mais bon euh débattons de ça sur un autre topic parce qu´on va se faire enguirlander par le ´propriétaire´ de ce topic, il serait capable de nous accuser de faire du HS :sarcastic: ( je sais qu´il aime bcp ce smiley )

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:31:46

suicidaire500 je crois que tu en as assez dit

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:32:31

a desoler,j´avais po vu la suite bon alors je m´excuse maintenant que max c´est excusé mais maintenant j´espere,que ca partira plus en live oki lol

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:33:33

lol tonton-thon, moi j´ai quitté everquest 2 à cause des dernières MaJ, j´étais en colère, mais je suis pas venu sur le forum me défouler ( enfin je crois lol)

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:34:54

quelle débat, c´est pas lui qui as lancé le débat, c´est vous ( pourquoi lancer un débat qui vous énèrves)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:34:59

´ suicidaire500 Posté le 20 mai 2005 à 00:29:54
A ton avi, depuis le debut de ce topic je pose gentiment des questions , Mais a 3 je ne citeré pas les noms plutot de me repondre a mes question et d´eviter de foutre la merde avec max et grigor vous avez choisi de ne pas repondre a mes question en disant que moi je fais des topic intile et j´ai regarder les deux topic que j´ai fait n´ont pas était répétés que je sache!!! Alors ecoute le topic etait bien,mais au bout de trois messages,c´est partit en live quand quoi?Mais quand vous étes arrivés toi et tes amis alor bare toi de mon topic!!! A et o fait,A 17ANS ca m´etonerai que j´aille me pleindrea mes parents,je reglerai plutot le probléme entre homme!!! "

Mais qui te parle de ´foutre la merde´??? t´as vu comment tu prends la mouche? Et apres tu veux régler ça entre homme, beh dis donc...moi et mes amis? eheh j´étais pas là au début hein ! ?

Et maintenant que max s´est excusé, ça y est on oublie??

tssssssss, peu m´importe, je vais te dire franchement que ta façon de répondre me plaît pas, et quitte à ´foutre la merde´ comme tu le dis, je vais pas te lâcher de sitôt, ça t´apprendras à me prendre pour un imbécile alors que j´essaye de calmer les choses.
Tu peux être fier de toi.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:37:04

bah soit indulgent tonton, laisse lui une dernière chance, sinon si tu le lâche pas il risque d´avoir encore plus de chicane et de merde, ce qui n´aide pas pour la réputation d´un forun

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:37:36

forum*

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:37:54

J´ai pourtant essayé d´apaiser les choses, mais visiblement je dois pas écire français :-(

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:37:55

Non,maintenant c bon,j´avais pas vu que vous vous étiez excuser Voila je m´excuse vous étes content!!!

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:38:08

et surtout l´ambiance qui y règne

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:39:18

ben moi je suis toujours aussi neutre face à la situation, voyons ce que tonton et les autres en pensent

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:39:42

L´ambiance a tjs été bonne à l´exception d´Amidemoncul qui malgré tout, nous a bien fait rire...

Est-ce vraiment de ma faute si c´est parti en live? Doit-je me reprocher d´avoir dit les choses clairement??

M´enfin bref

La vidéo du moment