´ suicidaire500 Posté le 20 mai 2005 à 00:29:54
A ton avi, depuis le debut de ce topic je pose gentiment des questions , Mais a 3 je ne citeré pas les noms plutot de me repondre a mes question et d´eviter de foutre la merde avec max et grigor vous avez choisi de ne pas repondre a mes question en disant que moi je fais des topic intile et j´ai regarder les deux topic que j´ai fait n´ont pas était répétés que je sache!!! Alors ecoute le topic etait bien,mais au bout de trois messages,c´est partit en live quand quoi?Mais quand vous étes arrivés toi et tes amis alor bare toi de mon topic!!! A et o fait,A 17ANS ca m´etonerai que j´aille me pleindrea mes parents,je reglerai plutot le probléme entre homme!!! "
Mais qui te parle de ´foutre la merde´??? t´as vu comment tu prends la mouche? Et apres tu veux régler ça entre homme, beh dis donc...moi et mes amis? eheh j´étais pas là au début hein ! ?
Et maintenant que max s´est excusé, ça y est on oublie??
tssssssss, peu m´importe, je vais te dire franchement que ta façon de répondre me plaît pas, et quitte à ´foutre la merde´ comme tu le dis, je vais pas te lâcher de sitôt, ça t´apprendras à me prendre pour un imbécile alors que j´essaye de calmer les choses.
Tu peux être fier de toi.