CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monture

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:39:43

Mon Boublick tu etais passé ou ? ???? mdr. Brave nain snif tu sauves l´honneur.

gorky
gorky
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:52:26

ha ha ha ha :rire:

Salut Cirth, je ne suis pas Boublick, je suis Gorkylenain :oui:

Ah la la, ces elfes ! !! :rire2:

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:55:09

MDR, merde qu´est ce que j´ai bouffé. Salut Gorky ! !

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:53:44

merci beaucoup gorky c super simpa tu m´a bien repondu merci j´espere que mon topic sera plus agreable que ca a l´avenire,car il y a au moins cinquantes comentaires qui se trouve etre des insultes :merci:

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:56:41

cirth t´es bouré

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:38:12

Desoler de vous enmerder mais bon,j´ai encore une question ca ne vous derange pas j´espere? Esque dans everquest 2 il peut y avoir des intemperies pluie,orages;tornades,tempete etc? :merci:

same_faichier51
same_faichier51
Niveau 2
19 mai 2005 à 20:50:10

Je sais po,attend que les autres te repondes!!!

gorky
gorky
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:56:15

Oui il y a de la pluie parfois et je crois même déja avoir vu de l´orage...ou alors j´étais bourré :fou:

same_faichier51
same_faichier51
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:05:57

Il faut jamais se bourrer la geule en jouant a everquest 2 ! !!

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:39:25

ça va tt le monde peut se tromper mdr. J´etais pe etre un peu bourré parceque franchement j´ai lu Boublick:o)). MAis c´est po de l´alcool mais une surcharge cerebrale dut a une longue periode devant mon PC...

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:23:46

ouai je pens que normalement ca devrait aller maintenant,mais j´ai po trouver une race qui setransforme en animal!!! a et aussi tu conai un sort qui produit une tornade?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:34:32

Bon alors constatation :

On a affaire à un nouveau sur le forum qui posts sans cesse des questions, fais des topics à répétition, qui prend la mouche hyper rapidement, QUI ECRIT EN MAJ ALORS QU IL A PAS LU LES REGLES DU FORUM et qui écrit plutôt mal :(

:d) Qu´il soit nouveau , no pb, au contraire, du moment qu´il respecte la charte et les règles.
Maintenant le fait qu´il pose des questions aussi, y a pas de pb, faut bien en poser pour avoir des réponses, cependant, il serait judicieux de faire des recherches préalables pour éviter de poster topic sur topic si les questions ou sujets on déja été abordés afin de le remonter. Ou à la rigueur, de poser toutes les questions sur un seul et même topic afin que tout le monde participe . ..
Si en + la plupart du temps c´est posté en MAJ, ça va pas aller.

Quand je te dis de pas dire que WOW c´est de la merde, c´est pas pour chercher un quelconque conflit mais plutôt de raisonner comme quelqu´un qui n´aime tout simplement pas le jeu et qui a l´esprit ouvert. Et bizarrement, t´as pas l´air content :doute:
Humour, provocation ? ? Visiblement tu me réponds les deux, alors dit moi pourquoi tu portes un tel pseudo?? Ah oui tiens, en fait je comprend mieux l´humour et la provocation...ben figure toi que les autres qui te répondent parfois n´importe quoi en font de même...sauf que là ça te plaît moins et que tu te mets à insulter. Pourquoi ça marche pas dans les deux sens? :question:

L´arroseur arrosé?? Y a t-il vraiment besoin d´en arriver jusque là??

Chacun aura son avis sur les interventions de Kriegor et Max, mais de là à en faire un fromage...si maintenant on peut plus rigoler. Doit-je rappeller qu´il y a eu pire sur ce forum? Et tout le monde sait qu´il n´y a aucune mauvaise intentions des deux çités çi-dessus, mais bien une envie de rigoler comme on en a l´habitude sur ce forum ( le 1er qui me dit qu´on s´amuse commes des rats morts ici, je me fâche).
De toute façon on peut pas te dire grand chose, c´est limite si tu vas pas aller voir papa et mamant parce qu´on n´a pas répondu à tes questions. Si seulement PERSONNE ne répondait à tes questions, je comprendrait, mais là y a de l´abus quand même.

Ici c´est pas le forum WOW , les boulets et les kevins c´est pas mes amis, et depuis que tu es sur ce forum, visiblement tu l´as marqué de ton empreinte.

Je te préviens juste que si les interventions des autres ne te plaisent pas, sache que si j´interviens c´est pour une bonne raison, et que malgré mes remarques, tu fais toujours comme si de rien n´était. Pour éviter d´aller plus loin, je te suggère de , soit retourner jouer à WOW, soit de faire preuve de diplomatie et d´un peu d´humour, car n´oublie pas qu´avec un pseudo comme ça, on peut toujours se poser des questions sur ton sens de l´humour à toi. Il n´y avait rien de blessant dans tout ça, on peut mal le prendre mais de là mettre l´ambiance :doute:

Je ne veux pas que ce forum parte en live, si tout le monde y met du sien, ça ira mieux ( Max et Kriegor et même tous les autres, ne répondez qu´à ces questions comme ça vous êtes prévenu ^^ ) .

Si les règles appliquées ici ne te conviennent pas, tu es libre d´aller voir ailleurs, y a des conditions à respecter. Et si finalement, au bout de tout ça, tu te dis encore que t´es un pauvre incompris, je te suggère de mail directement les admins de jv.com pour leur faire part de ton désarroi et de ton incompréhension la plus totale. N´oublie pas cependant que sur ce topic, tu as plusieurs posts où tu t´es lâché visisblement un peu trop, rappelle toi ce que je t´ai dit sur un autre topic...je suis indulgent alors profite en, car y en a pour moins que ça, il ont droit à la fessée !
Ah oui une dernière chose stp: un effort sur l´orthographe ( mais tu le sais déja puisque tu as lu et relu les règles du forum, n´est-ce-pas? :-) ) ====> HUMOUR ! !!

Allez respire un grand coup et qu´on en reparle plus. :)

Fin de la prise de tête générale, si quelqu´un a des velleitées contestataires à me transmettre, qu´il me le fasse savoir ailleur qu´ici, merci :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:59:54

rien a dire tonton :ange: tt a fait dac mdr

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:03:21

vous dîtes que les joueurs de WoW ne sont que des gamins. après avoir lu tous ces messages c´est assez dure de dire que la communauté d´Everquest 2 est plus mature. dès que vous entendez le nom World of Warcraft, il faut absolument que vous disiez que les 2 jeux sont totalement différent, WoW c´est de la merde. mais est-ce que vous avez réellement lu son message au complet. il s´agissait d´une question que vous pouviez répondre assez facilement et en plus ce sujet ne pouvait comporter que 2-3 message AMICAL et voilà la question est répondue, mais la c´est tout le contraire on se rammasse avec un topic de 6-7 pages ( je pense). alors moi quand je vois des personnes partir en flammes quand ils voient le nom-du-jeu-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, et bien sa me met en colère de voir combien de personnes intelligente et censée peuvent devenir aussi stupide et arrogante en quelques secondes.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:09:46

Ecoute tonton j´ai pas crée un topic pour que tu vienne me faire la moral oki maintenant pour la derniere fois,ne te fais pas chier a ecrire des lignes inutiles,et barre toi de mon topic si il est si remplit de fautes!!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:17:09

Très bien je t´aurais prévenu...tu veux pas faire d´effort moi non plus. Tant pis :(

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:17:47

houla sa derape la lol. Suicidaire essaye d´etre plus diplomate mdr.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:18:01

The separatist, tu fais allusion à qui stp?

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
20 mai 2005 à 00:21:28

à tout le monde et dont moi

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:23:04

un peu de sérieux bon sang :-( je te crois pas une seconde, tout le monde ne raisonne pas en disant que WOW c´est de la merde ( certains certes ) mais bon, n´éxagérons rien, ça va créer des tensions pour rien :x

La vidéo du moment