Salut Suicidaire500
Bienvenu dans le monde merveilleux de EQ2 ( je sais, ça fait très Chantal Goya ou Disney).
Tout d´abord, saches que même si je désapprouve le fait de se moquer des gens, je pense aussi qu´il est beaucoup plus sage de ne pas répondre aux attaques, de les ignorer. Je suis assez déçu de la réaction de certains. Je me suis vraiment cru à un moment dans le forum de WoW.
Enfin bref, sinon, pour les chevaux, saches qu´ils deviennent moins chers si tu es dans une guilde et que ta guilde atteint un certain niveau ( 15 je crois). Et de toutes façons, il faut vraiment être guildé pour pouvoir pleinement profiter du jeu. Tu as aussi différents prix selon la qualité de la monture, c´est-à-dire sa vitesse de déplacement.
Pour les habitations, tu peux prendre un appartement au début. Il consiste en une seule pièce mais ce n´est pas cher. Par la suite, si ta bourse te le permet, tu pourras prendre des appartements de 2 pièces voire des maisons. Saches aussi que tu peux prendre une habitation avec d´autres personnes si tu le désires. Cela te permet de diviser le prix de ton loyer par le nombre de personnes résidants chez toi. Et tu peux bien sur permettre ou interdire les visites. Tu peux bien sur le faire au cas par cas, c´est-à-dire interdire tout le monde d´entrer chez toi mais le permettre à seulement quelques personnes que tu auras désignés.
Enfin, à ma connaissance, il n´y a pas de charrues pour les chevaux.
Le jeu n´est pas linéaire, les quêtes sont variées, l´artisanat est très riche et très bien développé. Je suis sur que tu te plairas énormément dans le jeu.
A bientôt...
Gorkylenain SombreDestin
Nain templier de la guilde L´ordre du Crepuscule