CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monture

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:27:29

mai ya po quelqun qui te preleve tout les mois si tu donne ton code de carte bleu sur le site officiel de everquest 2

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:31:01

Si ! !!! mdr mais ce que tu n´as pas compris c´est que moi j´ai pas de carte ( enfin j´en ai une mais qui ne correspond pas aux cartes necessaire a un payemment a l´etranger). Lol

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:35:17

a dacord desoler lol*

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:38:26

no prob lol. Bon alors c´est quoi tes gouts a toi? soigner, se battre, la magie??? POur ma part je compte faire un haut elfe guerrier. Histoire de montrer de quoi on ets capable lol ( parceque pour la petite histoire j´adore les hauts elfes). Voila et donc je serais a Qeynos ( puisque les haut elfes sont une race exclusive a la ville des gentils ) lol.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:41:00

moi j´adore les elf et j´adore tuer plein de monstre et je suis trés bourrin mai esque tu conai ue classe qui peu prendre la forme d´un animal et donc qui fait de la magie

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:53:20

je pense que les druides ou les chamans ont le pouvoir de se transformer en animal. Mais c´est po des bourrin a proprement parlé lol. SI tu veux bourriner fait un guerrier. Mais ya d´autres classe qui sont tres interessante. BAh va sur http://everquest2.station.sony.com/fr/ pour voir lol.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:01:25

oki merci bc cirth

Krone
Krone
Niveau 4
19 mai 2005 à 16:35:15
    • Bon, j´avais quelques minutes de libres alors j´en ai profité pour lire ce post jusqu´à la fin. En règle générale, donner des lecons n´est pas trop mon truc, chaucun fait ce qu´il veut comme il l´entend, du moment qu´il ne me casse pas les pieds :)
    • Mais là, non, sérieux, j´ai un doute?????????

Je parie sur une grosse plaisanterie car, à mon avis, il est impossible d´écrire aussi mal à ses ages. Enfin quoi, passer sur la ponctuation car trop long, avoir la flême de simplement appuyer sur le touche MAJ. Non, allez, c´est un gag............................................
Si ce n´en est pas un ben, franchement, il faut arrêter les jeux car vraiment, c´est la cata. Je dis ça sans moquerie ni animosité mais il serait souhaitable de se remettre en question car plus l´on attend plus c´est difficile. Enfin bref, si ma progéniture me faisait des trucs comme ça ben y a longtemps que plus de PC, de satelitte et autres. Je sais, je suis pas COOL :)

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:10:40

ecoute krone si c´est pour foutre la merde et me corriger a chaque fois,degage de mon topic oki t´a compris!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:14:57

Et c´est repartit !
Qui a mis le chat dans l´horloge ? :rire2:

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:34:48

miaouuuu :rire:

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:54:30

question esque l´apartement du debut du jeux est bien? :merci:

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:02:30

Oué c´et un appart standard. Il te font quelques cadeaux parcequ´il est vide au debut. TA concierge te file une table un lustre un tableau. Apres c´est a toi de le decorer.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:05:28

et tu peux meme acheter des wc

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:05:28

tu peux equiper ta salle de bain en mettant des wc

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:07:38

Chui desoler g u un bug ca a mis l´enciene phrase que j´ai ecrite

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:10:13

Desoler encore une autre question peut-on acheter une charrues pour les cheveaux

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:11:37

euh pourquoi des WC ? ?????? mdr c´est ta piece favorite? lol. Non sans rire j´ai pas le souvenir d´avoir vu des WC lol. Tu devras te deplacer au bois de l´archer :rire2: Tinkiet les persos n´ont po ce genre de besoin. Tant que le mec qui est derriere son PC en a c´est cool lol. :sarcastic:

same_faichier51
same_faichier51
Niveau 2
19 mai 2005 à 18:19:13

oui c vrai,lol quel question !

gorky
gorky
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:35:42

Salut Suicidaire500

Bienvenu dans le monde merveilleux de EQ2 ( je sais, ça fait très Chantal Goya ou Disney).

Tout d´abord, saches que même si je désapprouve le fait de se moquer des gens, je pense aussi qu´il est beaucoup plus sage de ne pas répondre aux attaques, de les ignorer. Je suis assez déçu de la réaction de certains. Je me suis vraiment cru à un moment dans le forum de WoW.

Enfin bref, sinon, pour les chevaux, saches qu´ils deviennent moins chers si tu es dans une guilde et que ta guilde atteint un certain niveau ( 15 je crois). Et de toutes façons, il faut vraiment être guildé pour pouvoir pleinement profiter du jeu. Tu as aussi différents prix selon la qualité de la monture, c´est-à-dire sa vitesse de déplacement.

Pour les habitations, tu peux prendre un appartement au début. Il consiste en une seule pièce mais ce n´est pas cher. Par la suite, si ta bourse te le permet, tu pourras prendre des appartements de 2 pièces voire des maisons. Saches aussi que tu peux prendre une habitation avec d´autres personnes si tu le désires. Cela te permet de diviser le prix de ton loyer par le nombre de personnes résidants chez toi. Et tu peux bien sur permettre ou interdire les visites. Tu peux bien sur le faire au cas par cas, c´est-à-dire interdire tout le monde d´entrer chez toi mais le permettre à seulement quelques personnes que tu auras désignés.

Enfin, à ma connaissance, il n´y a pas de charrues pour les chevaux.

Le jeu n´est pas linéaire, les quêtes sont variées, l´artisanat est très riche et très bien développé. Je suis sur que tu te plairas énormément dans le jeu.

A bientôt...

Gorkylenain SombreDestin
Nain templier de la guilde L´ordre du Crepuscule

La vidéo du moment