CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monture

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:01:27

nan c clair on arrete la moi chui po venu foutre la merde a amidemoncul

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:36:21

maelona je pense comme toi :oui: . MDr je sais pas pourquoi mais on a l´impression que certaine personne on etait victime de maltraitance durant leur enfance. Parceque j´ai remarqué qu´a chaque fois qu´un mec dit que c´est ses parents qui lui payent son abonnement c´est la ruée sur lui lol. Pourquoi leur faire un procés? c´est une sorte de therapie c´est sa ? ?? :rire2: , histoire d´avoir une revanche sur votre douloureux passé. ON sait qu´il y en a qui bosse pour pouvoir jouer ( comme moi :snif2: ). MAis yen a qui peuvent se permettre de jouer au frais des parents bah moi je dis tant mieux, ils ont po menacé les parents non plus lol. Tout sa pour dire stop!!!!!!!!! ya a marre :gni:

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:39:13

malheure suicidaire a un impact sur moi lol = " certaine personne on etait victime de maltraitance durant leur enfance". OUA LA GROSSE FAUTE je corrige lol = certaine personne on été victime de maltraitance durant leur enfance

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:44:50

et j´ecris malheur avec un " e" arf... :dehors:

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:56:57

chai po pourquoi je t´es po compris cirth en fait j´ai po compris nan serieux ca par en couille et aussi pour avoir world of warcraft et everquest 2 j´ai du traivailler dur en 1iére S

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:02:07

a dacord j´ai compris cirth ouai ba faut croire que c moi la victime parse que g bien travailler

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:08:39

bon c po grave desoler de vous derang(ez) AU MERDE ALOR J´AI FAIT UNE FAUTE j´ai une question lorseque MERDE ENCORE UNE FAUTE on a un appart dans everquest 2 on peu y entere se que y´en ai qui vienne squoiter ? DESOLER POUR LES FAUTES

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:27:36

mdr tu vas pas t´excuser a chaque faute que tu fais. Bah enfaite c´est toi qui choisi si les gens peuvent venir visiter ton appart. Au debut tu as une maison de merde dans une auberge. Enfin si tu as de la tune tu peux aller dans le quartier des bourges la t´aura une villa carrement. Mais faut des ronds. Sinon c´est ok pour fin mai ! !! lol. Je sens qu´on va bien se marrer avec toi ! !!! Avec ton probleme d´expression on va se faire jeter mais ça va mettre l´ambiance ! !!!! mdr. NOn je deconne, serieusement c(´est tj bien d´avoir un nouveau compagnon. Au fait tu veux faire quelle classe? et quelle race? Et tu choisis quelle ville?

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:39:01

je sais po trop questu me conseille desoler pour les faute mai j´ai po envie de me faire chier a ecrire moi j´aimerai bien avoir un guerrier ou un druide VA VOIR SUR LE TOPIC CARTE 3D POUR REPONDRE A MA QUESTION STP :merci: t´inkiete po avec moi t sur quon va bien se marrer lol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 mai 2005 à 13:53:43

suicidaire500 Posté le 19 mai 2005 à 13:08:39
bon c po grave desoler de vous derang(ez) AU MERDE ALOR J´AI FAIT UNE FAUTE j´ai une question lorseque MERDE ENCORE UNE FAUTE on a un appart dans everquest 2 on peu y entere se que y´en ai qui vienne squoiter ? DESOLER POUR LES FAUTES

Premier point : plutôt que d´écrire, au merde alor j´ai fait une faute, tu devrais te contenter de la corriger.

deuxième point : plutôt que d´écrire en maj, tu pourrais écrire en minuscule et laissez les maj pour la première lettre après chaque point ( point que tu n´utilises pas d´ailleurs mais bon...).

troisième point : il ne faut pas que tu écrives au merde alor j´ai fait une faute mais plutôt au merde alor j´ai fait 4 fautes. Bien oui, si je ne prends pas en compte les accents, tu écris c po et tu mets désolé à l´infinitif.

quatrième point : il ne faut pas que tu écrives au merde alor j´ai fait une faute mais oh merde alors j´ai fais une faute parce-que là, t´avais encore fait 3 fautes.

cinquième point : en fait, je crois qu´il ne vaut mieux pas que tu écrives du tout.

Maelona
Maelona
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:13:33

Sixieme point : Il suffit de reprendre les gens, c´est dingue ca zetes pas obliger de venir casser tout ceux qui lancent un topic!
Allez sur le fofo de WoW au moins on comprendra pourquoi vous faites les boulets pake la je vois pas pourquoi vous etes aussi puerils sur notre propre forum. Vous me decevez...

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:19:48

Ouep dac avec toi :ok: . Ce qui me fais rire c´est que suicidaire bat des records. Deja 71 reponses sur son topic loooool.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:37:13

bon ca va ils veulent casser l´embiance je pense qu´il on des probleme avec la jalousie laisser les tomber bon on recomence

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:56:38

Je crois qu´ils se font surtout plaisir à lancer une perche que tu saisis en moins de deux :rire2:
Reste zen man !
Sinon conçernant Everquest, je ne crois pas que tu regrettas ton achat, ce jeu est trés riche :-)))

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:59:23

ouai tu m´etone vu les images mai pour s´inscrire c dur ou c assez facile pour l´abonement

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:00:57

suffit de se laisser guider et de ne surtout pas oublier l´élément primordial : la carte bancaire :rire2:

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:11:57

ouai c sur lol

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:14:16

mdr c´est cler sans le pognon t a la rue lol. MAis est cequ´il vont vendre des gamecards dans des boites comme pour WoW? Parceque la franchement c chiant faut les commander faire des virements a la con ( tt sa parceque j´ai po de carte internationale :snif2: ).

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:21:40

mai on peu payer sur internet pendant 6 moi non

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:24:38

oui lol mais avec une carteeeeeeeeeeeee ouin.

La vidéo du moment