CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ce passe comme ca aussi ds EQ 2 ?

[bigben]
[bigben]
Niveau 4
17 mai 2005 à 01:17:11

le premier jeu online que j´ai vraiment aodre ct phantasy star online sur dreamcast puis sur gc...j´aimerais aujourd´hui retourve les bonnes sensations du jeu online...

j´ai failli me mettre a wow mais je trouve vraiment les combats tres enuyant....et je n´aime pas trop l´univers...et je trouve qu´on ne peut pas assez customiser son personnage...etje trouve que les gens communique tres tres peu sur wow...c bien dommage.

qu´en est il pour eq2 ?

_ya til un reel esprit d´equipe ?
_les gens sont sympas et discute facilement ?
_bocoup de choix possible pour les persos ?
_univers et histoire..pas trop bateau ?
_les combats...(dans wow...on a bo dire...ca consiste pour la plupart du temps a appuyer sur un seul bouton ! ) sont interessants ?

merci pour vos reponses !

@+

huet
huet
Niveau 8
17 mai 2005 à 06:33:34

alors jvai essayer de répondre correctement a tes questions... si je me trompe n´ésité pa a me rectifier !

- Si tu rentre dans une guilde, en effet pour la plupart l´esprit d´équipe y est fort... Sinon entre le mal ( Freeport) et le bien ( queynos) la rivalité se fait de plus en plus sentir a l´aproche du PvP vers septembre

- Gens très sympathique pour la plupart, cependant comme dans tous jeu il y a toujours des immatures et des chieurs mais sa malheureusement on n´y peut rien... mais tu trouvera toujours des personnes chaleureuses avec qui discuter...

- Pour les personnes tu doit choisir a ton début entre 4 archétypes qui sont les suivants : Combattant, mage, éclaireur, prêtre...
Au le niveau 10 une classe et au niveau 20 une sous classe... bref 24 possibilités + les 4 archétypes + les Dizaine de possibilités de métiers...; bref niveau choix il n´y a pas a ce plaindre ! :)

- Univers ==> tous simplement riche et variés comme se doit tous bon MMORPG... je ne t´en dit pas plus je te laisserais découvrir ces magnifiques paysages...
Histoire érohikfantaisie... comme souvent tu me dira :) ( très bien expliquer au début du jeu)

Combat ==> Les OH ! une nouveauté fort bien agréable... je te laisserai découvrir les subtilité de celle-ci !

Voila en esperant te voir prochainement sur EQ2 et avoir pu répondre brievement mais completement a tes réponses :)

Bonne journée a tous, jvai bosser ! :)
++

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:56:23

et l´artisanat !

alors là j´peux te dire que tu vas avoir de quoi t´occuper .

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:24:04

Pour les tensions tu a raison. Just hier un ogre ma insulter en disant qu´il avait déja vu des insectes plus gros que moi, pourtant je suis aps si petit je suis Haut-Elf.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 mai 2005 à 18:29:30

Ca c´est pas une tension, c´est du RP.

Puradys
Puradys
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:31:06

VIVE LE RP

ET Huet a bien résumer le jeux, j´étais sur WoW avant, et depuis que je joue a E2, je n´y joue plus du tout et meme abandonner mon abonnement, je me souviens au tout début que j´avais E2, j´ai essayé de rejouer a WoW, et bien pas moyens, j´avais l´impression de rejouer a un jeux, vieux de 10 ans.

Oui Everquest 2 est pour toi, si tu aime:
- le RP
- L´artisanat
- Le coté realisme ( monde et creation perso)
- De pouvoir jouer plusieurs races et classes
- Baldur´s Gate ( la serie).
- Ad& sur tables.
- Morrowind. ( la série des Elders Scroll)...

ET le reste je passe, car crois-moi, ce jeux est vraiment celui que j´attendais, pour les 3 derniers c´est a cela que me fait penser Everquest 2.

Cordialement

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:10:36

C´est vrai ça Puradys !
étant moi-même un inconditionnel de Morrowind, je retrouve ce coté médiéval fantastique que j´affectionne tant ! :oui:

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:37:29

WEp ! !! Moi j´ai été un grand grand fan de BAldur´s gate ! !!!! et j´ai le meme sentiment que puradys concernant everquest :ok:

Puradys
Puradys
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:20:27

Le seul petit regret que j´ai c´est qu´il y a quand meme pas mal de joueurs " personnel et egoiste" exemple toute l´après-midi, j´ai demander en hors-personnage pour faire la quête de l´orc sur l´ile du refuge, j´ai commencer a 14h30 a faire ma demande, toujours poliment, et seul le silence ma répondu et ca jusque 18h17. A un moment un joueurs du nom de " BarbarianKiller" commence a accepter de faire la quete avec moi, je l´aide a faire la quetes des pointes de lances, là il me dis de suite, qu´il dois graver un cd pour un potes et me laisse-là quitte le groupe et le jeux...

Pour finir, je me suis fait insulter de boulet, et j´ai quitter le jeux assez enervé.

Cela c´est passé sur le server Storms, ce fut une grande déception, car quand je lis des posts ou l´on me dis que E2 c´est un jeux plus mature ou la solidarité et présente, cela n´a pas été le cas cet après-midi.

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 mai 2005 à 18:29:27

Oué c´est cler ya des mecs qui s´y croivent dedans. Ils ont un peu oublié que c´etait un jeux et s´enervent pour un rien en insultant de boulet ttt ce qui leur tombe sous la main. SI tu veux un bon compagnon je suis ton homme ! !!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:54:54

Je t´aurais bien proposé de faire des quêtes moi aussi, mais il me semble que tu sois sur Queynos :-)))

Conçernant la mentalité, elle est comme partout ailleurs je crois . ...
L´autre soir avec une team de joueurs avertis ( sauf moi), on a aidé un nain renégat qui passait sur freeport, à finir sa quête de trahison parce qu´il était paumé et une personne de la team lui à gentillement proposé de le guider, une fois sa quête finie, l´excuse de sortir le chien est arrivée :oui: . ..il était alors à ma montre 2h10 du mat´ . ......... :question:
Donc on lui a dit que si on l´aperçevait à l´avenir traîner dans les parrages on ferait une partie de " lancer de nain " dans les commonlands :rire2:
J´sais pas pourquoi, il a déco sans camper :ouch:

Sinon il m´est arrivé de croiser des gens super disponibles et sympas, qui m´a permit de grossir ma liste d´amis :oui:

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 mai 2005 à 10:02:42

mdr excellent le lancer de nain. SI vous faites une partie un jour je veux bien etre de la fete.

Maelona
Maelona
Niveau 5
20 mai 2005 à 10:09:36

EN fait sur l´ile du refuge, c´est enormement de reroll qui savent que l´aide n´est pas forement necessaire afin de tuer les mechants. Ensuite tu as les newbe qui eux ne savent pas se servir des differents chat( je tiens a preciser que meme dans le livret du jeu les chat ne sont que tres peu voir pas du tout expliqués, donc petite excuse au news ) , ensuite et cela surtout les apres midi tu as les ados prepuberes et immatures nos fameux petits Kevin ceux la je ne fat aucune description vous m´aurez comprise
; )

max0902
max0902
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:11:10

puradys : c´est tout a fait normal de trouver des abrutis ( dsl y a pas d´autre mots) sur l´ile du refuge ( sans compter se qui jou avec le trial et qui n´en ont riena fou°°° de leur perso) , vers les lvl ou je suis, l´ambiance est sympas ( mais n´empeche que j´me fait bien chier a trouver un grp, eh vi, sa depend si dame chance est avec toi.

Sukiyo Lacarpette
monk lvl 32 sur Storms
membre des Groar´Dal, refuge des ex-kheysa

Maelona
Maelona
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:12:02

En tout cas si tu cherche une guilde demande a Maxounet je crois qu´il les essaie toutes ; )
:lol:

max0902
max0902
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:35:25

Je n´en ai essayer que 3.

les ADN
la lame de lumiere
kheysa-meatus ( la guild etant dissoute par les leader, tous les autres ont choisi de créer une autre guild, Groar´Dal)

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:39:31

Moi j´etais chez les chevaliers celestes une bonne guilde et tres sympa ! !

Maelona
Maelona
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:43:19

bah ca va maxounet j´en suis a trois aussi
Les Guetteurs < < excellent
ADN
Et maintenant l´Ordre D´Onarius < < excellent rp

gorky
gorky
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:06:52

Si tu cherches une guilde sérieuse,stricte sur ses lois, avec des leaders planifiant des events, hyper RP à mort, alors.... ne vient pas chez nous ! !! :rire:

Non sérieux, on est une bande de tarés. On se marre vachement bien. On fait un peu de rp biensur avec des unions entre membres et meme des naissances. On est pas beaucoup ( 15-20), mais il y a de l´ambiance. Faut avoir de l´humour, à tous les degrés d´ailleurs :ok:

On est très très sympas. D´ailleurs c´est assez fréquent que lorsqu´on groupe avec des membres d´autres guildes, ceux là nous mettent dans leur liste de friend.

Bref, si quelqu´un était interressé pour nous rejoindre, il me soit me contacter ou alors contacter Dédale.

Gorkylenain SombreDestin
Templier alcoolique et pervers de la guilde " L´Ordre Du Crépuscule"

Puradys
Puradys
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:55:27

Question pour max0902

Dis-moi je vois que tu joue un personnage de la classe moine, je me demandais si je n´avais pas fait une erreur, je joue un perso que je dirige vers la classe moine, j´ai fait la quête donner par le nain de Qeynos, je suis Brawler maintenant, peux-tu me dire, si j´ai bien suivis ou si je me suis trompé, est-ce que je vais pouvoir être moine avec mon perso qui est brawler de niveau 10 ? !

Merci de me répondre le plus clair possible :-)))

La vidéo du moment