alors jvai essayer de répondre correctement a tes questions... si je me trompe n´ésité pa a me rectifier !
- Si tu rentre dans une guilde, en effet pour la plupart l´esprit d´équipe y est fort... Sinon entre le mal ( Freeport) et le bien ( queynos) la rivalité se fait de plus en plus sentir a l´aproche du PvP vers septembre
- Gens très sympathique pour la plupart, cependant comme dans tous jeu il y a toujours des immatures et des chieurs mais sa malheureusement on n´y peut rien... mais tu trouvera toujours des personnes chaleureuses avec qui discuter...
- Pour les personnes tu doit choisir a ton début entre 4 archétypes qui sont les suivants : Combattant, mage, éclaireur, prêtre...
Au le niveau 10 une classe et au niveau 20 une sous classe... bref 24 possibilités + les 4 archétypes + les Dizaine de possibilités de métiers...; bref niveau choix il n´y a pas a ce plaindre !
- Univers ==> tous simplement riche et variés comme se doit tous bon MMORPG... je ne t´en dit pas plus je te laisserais découvrir ces magnifiques paysages...
Histoire érohikfantaisie... comme souvent tu me dira
( très bien expliquer au début du jeu)
Combat ==> Les OH ! une nouveauté fort bien agréable... je te laisserai découvrir les subtilité de celle-ci !
Voila en esperant te voir prochainement sur EQ2 et avoir pu répondre brievement mais completement a tes réponses
Bonne journée a tous, jvai bosser ! 
++