J´oublié, oui ! !! les elfes sont immortel ! !!!! tt a fan de cet univers a lu au moins une fois le silmarillon de Tolkien. Cette episode se deroule avant la guerre de l´anneu ( pour ma part je prefere le silmarillon que le seigneur des anneaux ! !. On y apprend comment s´est creé le monde et les races, ainsi que le deroulement des premieres guerres ( menees par les seul elfe ! !! ceux de valinor). Car effectivement valinor est le continent caché, celui des elfes. Ce continent garde l´aspect du monde originel il referme encore la lumiere originel. Et quand frodon part a la fin de la guerre de l´anneau il va rejoindre ce continent ( a brod de bateau elfe). Car tt elfe se sentant veillir sur le monde des hommes prend le bateau pour valinor.Et oui sa va calmer les barbares et les autres qui se la pete les elfes furent les premiere guerrier ! !! L´un des plus connu fut Feanor le crateur des silmarils ( volé non pas par frodon mais son maitre : Melkor, qui etait le premier seigneur du mal, Sauron etait un simple serviteur de celui ci). DOnc tt sa pour dire vive les elfes ! !! J´espere vous avoir donné envi de le lire lol. ON comprend mieux la guerre de l´anneau apres. MAis bon vous me direz qu´everquest c´est po la mem histoire mais Tolkien c´est quand mem la reference lol et tt ce qu´on cree aujourd´hui sont des reprises de son univers ( qu´il a lui meme en parti prit au legende d´origine germanique). Arf bon je vous laisse.