CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tite aide plz

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:22:25

voila j´ai un pote qui ve acheter everquest 2, il a une carte ATI RADEON X600 Pro, 256 Mo DDR.
il me demande si sa va bien tourner lol. Comme je suis po pro vous le demande ! !!

max0902
max0902
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:29:31

Il va ramer a mort.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:42:54

serieux mdr. Mais un pe jouer en hight quality ? ou moins c´est po grave tant que sa tourne mdr. D´autre peuvent t-il confirmer le propos de max ?

max0902
max0902
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:49:29

Ouai il peut tourner en high quality, mais il va tourner a 1 image toute les 5 seconde.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:22:42

mdr ah oué quand meme.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 mai 2005 à 15:55:51

Cirth, un jour il faudra que je compte le nombre de fois que t´es mort de rire en passant ici.

max0902
max0902
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:08:08

Si tu veu de l´aide krikri.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:15:50

Oui mais je suis un elfe hé hé donc je pe me permettre ces morts vu que les elfes sont immortel mouhahahahahahah. mdr ( et d´une de plus)

max0902
max0902
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:18:17

La connerie, je sens en toi.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:30:21

J´ai dis elfe? c´est effectivement une connerie. Je suis un HAUT ELFE. QUel meprise je m´etais mis dans le sac des manants. :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 mai 2005 à 16:36:32

:nonnon:

max0902
max0902
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:38:03

:nonnon:

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:44:49

J´oublié, oui ! !! les elfes sont immortel ! !!!! tt a fan de cet univers a lu au moins une fois le silmarillon de Tolkien. Cette episode se deroule avant la guerre de l´anneu ( pour ma part je prefere le silmarillon que le seigneur des anneaux ! !. On y apprend comment s´est creé le monde et les races, ainsi que le deroulement des premieres guerres ( menees par les seul elfe ! !! ceux de valinor). Car effectivement valinor est le continent caché, celui des elfes. Ce continent garde l´aspect du monde originel il referme encore la lumiere originel. Et quand frodon part a la fin de la guerre de l´anneau il va rejoindre ce continent ( a brod de bateau elfe). Car tt elfe se sentant veillir sur le monde des hommes prend le bateau pour valinor.Et oui sa va calmer les barbares et les autres qui se la pete les elfes furent les premiere guerrier ! !! L´un des plus connu fut Feanor le crateur des silmarils ( volé non pas par frodon mais son maitre : Melkor, qui etait le premier seigneur du mal, Sauron etait un simple serviteur de celui ci). DOnc tt sa pour dire vive les elfes ! !! J´espere vous avoir donné envi de le lire lol. ON comprend mieux la guerre de l´anneau apres. MAis bon vous me direz qu´everquest c´est po la mem histoire mais Tolkien c´est quand mem la reference lol et tt ce qu´on cree aujourd´hui sont des reprises de son univers ( qu´il a lui meme en parti prit au legende d´origine germanique). Arf bon je vous laisse.

max0902
max0902
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:48:07

Tolkien a rien inventé, les elfe, les orc et tout le tralala existait deja.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:56:26

C´est ce que j´ai precisé il s´est inspiré de legende germanique. Je l´ai dit plus haut lol

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:58:52

oups je parle de Frodon c´est Sauron ! ! lol et c´est silmarillion et non po silmarillon

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 mai 2005 à 17:31:23

Tu l´as dis toi même, Everquest ne reprend pas la même histoire que le seigneur des anneaux. Dans Norrath, la seule chose que les elfes peuvent se vanter d´avoir été les premiers est d´être la première race débile à avoir été créé.

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:18:03

pourquoi tant de haine envers les elfes :snif2: . Je pense po qu´ils soient debile deja sur le site officiel ils disent que c´est la race la plus sage. Regarde ce qui est marqué Kriegor mais avant prepare ton mouchoir snif.

Wargo
Wargo
Niveau 41
16 mai 2005 à 18:59:42

Les plus intelligents c´est les trolls :lol:

La vidéo du moment