CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PVP dans EQ2 c'est pour septembre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tititon5
Tititon5
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:48:26

genial on va pouvoir se taper du paladin

Puradys
Puradys
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:56:07

Tout ce que je demande pour ce PvP, c´est qu´il se fasse de facon " duel" maintenant un peu plus dur pour les assassins si ils ont des contrats . ..

Markor
Markor
Niveau 9
12 mai 2005 à 15:42:22

Bof , ça vas faire marcher le commerce,à lv égal ce qui fait la puissance des persos c´est les items,c´est le plus riche qui gagne.
Pour le scout, avec ses attaques à distance et ses coup arrière, en duel c´est pas gagné, surtout valable pour frapper sans prévenir.

ol101
ol101
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:53:21

un petit extrait de l´article de MP sur le sujet

" Desert of Flames est construit autour d´un thème genre Mille et une nuits et dans la ville de Maj´dul les joueurs peuvent choisir d´entrer dans l´arène et d´affronter soit d´autres joueurs, soit des créatures dans une nouvelle forme de combat PvP.
Avec l´arrivée de Desert of Flames, le niveau maximum monte au lvl 60 et de nouvelles voix sont ajoutées"

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:12:41

sa m´a l´air po mal du tt tt sa hé hé hé

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:47:22

Personnellement, je joue un mage sur Wow ( lvl 52 pour le moment) et j´explose presque n´importe quel guerrier de mon niveau et 2 lvl de +.

Il est clair que je ne fais pas le poids au corps à corps, mais une fois pris mes distances ( mouton, téléportation et nova) il ne résiste pas longtemps à mes boules de feu.

Le tout est de ne pas rester à portée, le mage doit être très mobile et éviter le contact à tout prix et je suppose que ça sera pareil sur Eq2 ( j´ai un berserk lvl 26).

max0902
max0902
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:11:32

Sa ne sera pas du tout pareil que sur wow, et meme, si un mage sur everquest 2 cours, il est foutu, il peut pas lancer de sort et se deplace a la meme vitesse que les autre, hormis le recall et l´evac, personne n´a de teleportation, meme avec un totem de vitesse +, sa changera rien, a moin que le mage veuille courir 5 min pour etre asser loin pour lancer 1 sort.

elwing95
elwing95
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:30:04

Le mage a des magies qui immobilise l´adversaire, ça aide

Cirth
Cirth
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:33:05

Bon en resumé le mage doit etre entrainé des son plus jeune age a sprinter. Un bon mage est donc un mage avec de grosse cuisse :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:35:44

Se sort est trop instable, mais un enchanteur deviendrai super fort : mezz ( l´enchan s´eloigne) - sort offensif - mezz ( l´enchan s´eloigne) - sort offensif - mezz...etc

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:09:14

Un Archimage vint, il vis un nombre de petit guerrier courir vers les lui, il incanta, et tout ces braves parmi les brave se retrouvent immobilisé...lorsque le mage invoque une magie noir et impur, il lanca l´un de ces sorts les plus puissant:

Annhal nafrath Bothfat Mortis....(Zone de mort)

Quand il vis ces guerrier sombré dans la mort, il ce dis...

quel gachie,..mais je ne vais quand même pas les laisser ainsi....il incanta de nouveau...

Arham Charkham Ruum...

Et tout les corps de ces braves guerriers se relevé, mais ils n´avaient plus qu´une seule idées, suivre et obéir a leur maitre...une armée de mort-vivants s´approchant doucement, lentement et a chaque pas la moisissure couvrais les plaines de Qeynos pour ne donner que mort et désolation...

Ce serais fun ce genre de truc lol

Cirth
Cirth
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:18:00

hahahhahah c´est cler se serait le bordel general, tt Qeynos serait en alerte tayooooooooo tayoooooooooooo

max0902
max0902
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:31:39

Y a une classe qui peut invoquer les mort : necromancien :diable:

Puradys
Puradys
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:36:13

Oui je sais, mais imagine que tu puisse tuer et surtout faire une nécro-animation de tes victimes

:rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:47

Imagine avoir comme pets Darathar :content:

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
08 juin 2005 à 10:02:33

Je pense que cela va etre exactement comme wow au niveau des instances, d´ailleurs comment en serait il autrement puisque le jeu est dejà tres instancé

Donc ticket d´entree et entrée dans la zone pvp, chose qui fait effectivement actuellement fuir beaucoup de joueurs de wow apres ce choix aberrant de blizzard

RyugA
RyugA
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:30:20

Pour Wow c´est pas normale car il est vraiment tourné sur le Pvp dc il doit pas etre instancié mais ds EQé c´est mieux qu´il soit instancié car le pvp n´est pas le point fort de ce jeu!

max0902
max0902
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:39:02

Dans wow, tu peu attaquer un gars du clan adverse meme si il est sur un mob, tu peu aussi attaquer a 20 contre 1, 90% des joueur agisse comme sa..... Bref sont tres fair play dans wow.