Le jeu est en version Francaise ou bien en version Anglaise Car j´ai l´attention de l´acheter
max0902
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:47:02
Sa depend, sur le serv storm, c´est du franglais, mais il existe des server totalement englais.
tonton-thon
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:53:56
Version Française ( on rigole pas là au fond à côté du radiateur ) avec un dialècte mi franglais, mi ançais dont SOE a le secret ^^
Blague à part, le jeu n´est pas traduit entièrement, mais bon ça ne saurait tarder hein...( l´espoir fait vivre)
battante10
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:15:16
y a pas mal de mises a jours et ils traduisent petit a petit, c´est toujours utile un dico a cote du clavier si on bloque sur un mot.
Krone
Niveau 4
07 mai 2005 à 02:58:13
Bon, je ne voudrais pas être péssimiste mais il est patent que le jeu ne sera jamais traduit dans sa totalité. Je m´explique. Les patchs, nombreux, sont crées pour les serveurs Américains et sont ensuite balancés sans traductions sur storms. Chacun de nous a pu voir des trucs redevenir en Anglais alors qu´ils avaient été précédement traduits. Après les patchs, nous avons droit à un correctif avec quelques traductions mais, bien évidement, le temps que le correctif intervienne et ben, d´autres patchs sont passés par là donc.......... Je vous laisse deviner la suite.................................
Mais bon, rien d´insurmontable sauf bien sûr, lorsque l´on s´excite tout seul en cherchant le bon mob dont la traduc n´est pas faite, chacun me comprendra