Voila, je viens de m´acquérir E2, j´ai arreter de jouer a WoW, pour des raison très simple, pas de RP sur WoW, même en PVE.
Maintenant revenons a E2, j´y joue depuis 2 jours maintenant, je le trouve magnifique, les quêtes j´aime assez bien, et que dire des personnages et tout ce qui tourne autour de celui-ci, c´est absolument fabuleux.
Pour le côté RP, pour le moment j´ai trouvé personne qui fait du RP, ici en jouant cet après-midi, je vois un joueurs qui joue un érudit nous etions dans les égouts de Freeport et je lui dis:
Dites-moi, il serais plus aisé de faire équipe, non ? !...
Il me réponds:
Nop interes po on gagne moins d´XP
Heu, ca ma couper le souffle, moi qui penser que sur ce jeux, il y avais du RP, du faite que j´entends partout a propos de ce jeux qu´il est plus mature que WoW, bon je généralise pas non plus, tout les joueurs de E2 ne sont pas ainis, du moins je l´éspère.
Je joue sur le server Storms, je me nomme Villitrarh et j´y joue un Elfes noirs, si vous me rencontrer et que vous faites pas un effort d´être rp je réponds pas a vos questions qui sortent de ce contexte, sauf si au préalable votre question et mis entre-parenthèses, là je vous réponds aussi , l´entre-parenthèse pour les incultes c´est le HRP ( Hors rôle play).
Voila, j´aimerais que les joueurs RP, m´éclaircissent sur le sujet du rp sur E2, si il y en as ou pas...parce que Jeux de rôle pour moi veux dire s´impliquer dans son personnage ( pendant le jeux).
Cordialement