voila je suis venu ici car everquest 2 a laire super j´ais été degouter de wow c´est tro facil comme jeu. donc est ce que les viremen ce fon en france ? est ce que il est comme wow ? combien y a t-il de lvl ? est ce que c´est un jeu bien complet et tres tres long pour fair son personnage car wow c´est tro simple? voile jespere que vous repondrer j´en est besoin merci et ci par hasard vous avez des screen penser a moi ^^
Cirth
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:39:50
Everquest est vraiment un jeu super ( bien qu´il faille une config musclé pour y profiter pleinement). Pour ce qui est de l´abonnement faut une carte visa sinon sa marche po. Mais tu peux acheter des gamecards yen a sur DLgamer. Et c´est po du tt comme Wow. Deja ya po de PvP ( bien qu´il y ai des rumeur comme quoi il va y en avoir un). POur le level tu peux aller jusqu´a 50 ( il me semble). MAis je pe t´assurer que tu en chie pour arriver la. Se sera tres long. Ce jeu demande bc de temps libre. Voila pour l´instant chez po le temps de continuer g un truc a faire la mdr aplus.
Puradys
Niveau 7
06 mai 2005 à 00:07:02
Ce jeux est un pur bonheur, j´ai laissé tomber aussi WoW pour ce jeux,de toute manière ces 2 jeux sont incomparable et E2 je le met dans les jeux qui ne sont pas comparable, tellement que . ..enfin joue et tu verra ; )