Ca reste TRES etrange cette disparition, en plus je ne vois pas bien un vendeur enlever un produit au prix fort en justifiant le fait qu´il sera remplacer par un jeu à moindre prix.
Je sais que je suis parano, mais ca fait un peu " gentil" comme monde - Nous sommes un pleinne fiction, disions en 2050, et cette scene se passe dans un CMM ( comprendre un cyber-magasin-micromedia):
L´acheteur:"Productive day, citoyen vendeur! Je voudrais EQ2, ziouplé monsieur"
le vendeur: " Oooh, n´achete pas mon jeu plein tarif, je vais en recevoir d´autres à petit prix!! ( et donc moins de marge encore . ..)"
L´acheteur:"je veux jouer maintenant, à n´importe quel prix ( lol, c le cas de le dire) - rien a foutre de ta cyberpromo!"
Le vendeur: " nan nan nan, petit filou. Tu depenses deja trop avec toutes ces bieres que tu t´enfiles avec tes potes au bar
, je vais RETIRER mon jeu comme ca tu devras ATTENDRE d´avoir la version PETIT PRIX - et si tu NE PEUX PAS ATTENDRE va voir la CONCURRENCE pour l´avoir plein tarfi."
l´acheteur:"
. .."
Mais bien sur, toute ca se passe dans le futur . .. et toute resemblmance avec un magazin ne serait que fortuite.
Enfin, je n´ai rien contre toi Cloud59, mais je crois que je suiceptique la-dessus. Comme la fosse du meme nom.
Boub´