CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question ...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
04 mai 2005 à 08:49:31

Tout d´abord salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum car je viens de faire l´acquisition d´une config´ musclée :) et je voulais me lancer dans un mmo et Everquest me paraît le mieux en fonction de mes attentes.
Seulement hier en voulant aller le quérir chez Micromania, quelle ne fût pas ma stupeur quand le vendeur me dit qu´il ne pourrait plus l´avoir, étant donné que l´éditeur a rappellé les jeux :ouch2:
Bon en moi je me dis " il dit des conneries, c´est parce qu´il en a plus "
Que Nenni ! c´est le quatrième de la région qui me sort ça au téléphone.
je pense pouvoir le trouver ailleurs ( ou sinon c´est grave ) , mais j´avais un bon d´achat conséquent chez Micro.
Donc j´aurai aimer savoir si quelqu´un d´entre vous aurait lu quelque chose à ce sujet

d´avance merçi

Puradys
Puradys
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:53:16

Etant un joueurs de WoW, et que j´ai arreter de jouer a ce derniers tellment que...enfin . bref.

Je suis aller m´acheter E2 ce matin, et j´ai hate de commencer a jouer, par contre quelque personnes peuvent-ils me dire le nom d´un server FR, merci.

PS: Va en Belgique, tu le trouveras facilement ce jeux.

battante10
battante10
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:18:52

le serveur FR est storms, on peu pas se tromper de toute facon.

Pour l´achat, je trouve ca bizzar, j´ai été chez mon vendeur habituel et ils en avaient encore y a pas une semaine.

Puradys
Puradys
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:32:48

Mercide ta réponse a propos du server fr.

Question sur les carte de crédits:

Je vais introduire un n° de carte de crédits est-ce que je peux le changer par a suite pour en mettre un autre du faite que j´ai 2 cartes de crédits ?

merci pour vos réponses

ol101
ol101
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:48:04

Pour la carte de crédit, bien sur que l´on peut changer cela.
Ca se fait dans la gestion du compte et de l´abonnement , on y a accès depuis la fenetre de lancement du jeu qui aparait apres celle ou l´on entre le user/password ( dans le menu sur la gauche).

Pour le jeu retiré de la vente...hum ?
s´agit il bien de Everquest2 ? ? il était encore a la fnac hier sur Lyon .

Je ne vois pas en outre pourquoi l´éditeur aurait rappelé les jeux...

Il est toujours dispo ici en tout cas :
http://www.alapage.com/mx/?id=155871115199969&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=625284&devise=&fulltext=&sv=X_L

Boublick
Boublick
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:26:51

Notez au passage le petit malin: il parle d´Everquest et non pas d´Everquest 2.
Apres, je n´aurai qu´un seul lien pour expliquer tout ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7178-14075451-1-0-1-0-0.htm
Voilà...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:27:30

ben je suis bien sur le forum E2 nan ?
excusez moi d´avoir oublié le 2

• se fouette *

Merçi pour vos réponses, mais les jeux sont bel et bien renvoyés à l´éditeur, du moins en ce qui conçerne Micromania.
A la question " pourquoi " , le vendeur m´a dit que cela devait certainement être dû à une prochaine sortie " petit prix " du jeu.
Il ne me reste plus qu´a l´acheter ailleurs, mais ma question portait sur le simple fait que je ne comprenait pas le retrait du jeu, mais bon logique commerciale . ....

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:30:01

sinon merçi ol1001, je crois que je vais le commander sur alapage

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:30:49

oups ol101 , désolé pour l´écorchage de pseudo :-)))

Boublick
Boublick
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:13:11

Ca reste TRES etrange cette disparition, en plus je ne vois pas bien un vendeur enlever un produit au prix fort en justifiant le fait qu´il sera remplacer par un jeu à moindre prix.

Je sais que je suis parano, mais ca fait un peu " gentil" comme monde - Nous sommes un pleinne fiction, disions en 2050, et cette scene se passe dans un CMM ( comprendre un cyber-magasin-micromedia):
L´acheteur:"Productive day, citoyen vendeur! Je voudrais EQ2, ziouplé monsieur"
le vendeur: " Oooh, n´achete pas mon jeu plein tarif, je vais en recevoir d´autres à petit prix!! ( et donc moins de marge encore . ..)"
L´acheteur:"je veux jouer maintenant, à n´importe quel prix ( lol, c le cas de le dire) - rien a foutre de ta cyberpromo!"
Le vendeur: " nan nan nan, petit filou. Tu depenses deja trop avec toutes ces bieres que tu t´enfiles avec tes potes au bar :-))), je vais RETIRER mon jeu comme ca tu devras ATTENDRE d´avoir la version PETIT PRIX - et si tu NE PEUX PAS ATTENDRE va voir la CONCURRENCE pour l´avoir plein tarfi."
l´acheteur:" :ouch2: . .."

Mais bien sur, toute ca se passe dans le futur . .. et toute resemblmance avec un magazin ne serait que fortuite.

Enfin, je n´ai rien contre toi Cloud59, mais je crois que je suiceptique la-dessus. Comme la fosse du meme nom.

Boub´

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mai 2005 à 17:53:55

Le revendeur doit se conformer aux prix qu´on lui donne.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:30:15

t´inquiètes Boublick, je me suis pincé quand il m´a sortit ça, car je ne voyais pas du tout la raison de l´enlever ( en admettant que le tarif baisse, y´a pas de raison d´enlever les jeux, faut juste appliquer le new tarif ) mais voilà c´est pourtant ainsi.
A savoir que certains magasins Micromania ont simplement arretes les jeux PC, motif : pas rentable !
Ils préférent les jeux consoles, ça tourne plus et ça raméne plus :oui:

De toute façon mon blem est réglé, puisque je l´ai trouvé ailleurs.
Mais je voulais simplement me renseigner ici pour savoir si quelqu´un avait eu le même coup.
Mais KrieGor a raison sur le point ( ce que m´a rappelé le vendeur )
Il n´ont pas le choix, s´ils doivent faire un retour avec des jeux auprés de l´éditeur si celui-ci le demande, ils doivent le faire et en règle générale, quand l´éditeur fait ça, c´est qu´il s´apprete à sortir une nouvelle version du jeu.

Enfin une chose est sur, le premier qui me dit qu´Everquest se vend pas j´le brûle :rire2: , étant donné le mal que j´ai eu à le trouver . ...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:32:45

oups posté trop vite !
sinon il suffit de demander dans un micromania proche pour constater

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:59:20

Bienvenue Cloud :)

Cloud59