Bon c´est pas pour me faire remarquer mais ce topic est fait pour recenser les questions à vrai dire...sans réponse aujourd´hui. Je vous éviterais la redondance des sujets tels que ´ quel est le prix de l´abonnement svp??´ ou ´faut-il internet pour y jouer?´ mais plutôt des questions qui nous turlupinent et qui restent dans réponse ou alors qui n´ont jamais été posées
Je serais curieux de savoir tout ça , sachant que moi perso j´en ai une qui me trotte à l´esprit depuis le début du jeu.
Bien sûr, certaines pourront paraître plus crédibles que d´autres, mais elles auront le mérite de nous divertir dans ce monde de brutes
Quand je vois lefreeman vouloir se taper la Antonia ( tjs sans succès apparemment
) , ses questions me font bien poiler
. ..
Bon alors je commence :
Au début du jeu, on a droit à un rappel de sa ville en fonction de sa race. Ok. Mais euh, il est en apprenti I, et aujourd´hui, mon main lvl 28 a tjs ce sort de rappel en App I ?
Y a t-il moyen de le passer en Adept ou Master ? Au broker?
pas trouvé
Un marchand?
pas trouvé non plus
Les autres joueurs font comment ? ? beh comme moi, leur timer de rappel est le même donc j´en déduis qu´on en est tous au même point...ou alors chuis un gros noob
Question idiote ou intéressante?
@ vous de voir et éventuellement y répondre, et n´hésitez pas à y poser les vôtres, sinon dans le cas où ce topic serait un bide, je n´aurais plus qu´à me faire moine...euuuh IG j´entends bien