CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kikoo mdr aye, g eceye Wow loooool

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:17:52

Toute la journée d´hier sur le serveur Archimonde. Un pote a arrêté son abonnement et me l´a filé pour les derniers jours qui lui restaient ( bon il lui restait deux jours...).
Alors pour ce que j´en ai vu, c´est sympas, marrant, mignon tout plein. Voilà quoi.

Mais plus sérieusement, ce qui m´a plu :
-c´est vraiement fluide, même avec beaucoup d´acteurs à l´écran.
-les décors sont vraiement sublimes, tout comme les musiques.
-j´ai pu voyagé où j´avais envie. Et j´avais vraiement l´impression de faire partie d´un seul monde! Parce-que dans eQ2, on est isolé sur l´île des réfugiés, puis on est isolé sur le continent qu´on a choisi, après il faut faire des quêtes à la con pour aller s´isoler un peu plus loin...

ce qui m´a déplu :
-J´ai du apprendre en un éclair à jouer un voleur niveau 39 ( on peut pas dire qu´on croule sous les compétences).
-Si les décors sont jolis, c´est malheureusement loin d´être le cas des différents persos. De ce fait on s´attache moins à son perso, on a pu envie de draguer les elfes ( ^^), et surtout, un truc qui restera unique à eQ2, impossible de croiser quelqu´un et de dire " mais, ce serait pas Tipoune ça?" sans avoir besoin de lire le nom au-dessus de sa tronche ( enfin ce qui est censé représenter un visage).
-Tout ça m´a l´air bien plus petit qu´eQ2 mais à la limite, étant donné que dans eQ2, il faut vraiement s´acharner pour découvrir plus de la moitié de la carte...

Bon après ce qui m´a le plus déçu, c´est la prose. Où alors je me suis pas trouvé au bon endroit au bon moment ( c´est vrai que c´est les vacances scolaires). De tous les mmo que j´ai essayé, c´est celui qui présente le syndrôme le plus marquant d´euphorie. Un dialogue dans le jeu, ça ressemble à ça : " Yop lol!!!! MDR oN grp?????????? Looooooool!!!!!! MDR g un druid ki va ns rjndr lolol!!" " Kikoooooooooooooo sui le druid XPLDR total!PTDR Loooooooooooooool!!!!!!!!!!!!" " mais lol quoi!!!!!!!!!!!!" " oui oui c´est ça lol, bon désolé on m´appelle là...").

Enfin voilà, c´est wow quoi. Mais au moins, maintenant, je suis convaincu que c´est bien à eQ2 que je jouerai pendant l´été. ^^

ps : salut à tout ceux que je connais. :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 avril 2005 à 17:16:24

le passage de l´euphorie m´a bien fait rire , mdr

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:44:11

C´est marrant , je joue à wow depuis le premier jour de la release , et ce presque tous les jours , et je n´ai jamais croisé un gars ig qui s´exprime comme tu le dis...où alors je me suis pas trouvé au bon endroit au bon moment...

Certes il y a des boulets , plus que dans EQ2 ( forcement vu le nombre de gens bien supérieur la moyenne de boulets s´en trouve augmentée aussi), mais bon le cas que tu montres là relève de la pathologie grave.

miccorr
miccorr
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:46:20

Tu te lasse pas de dire toujours les même choses Anticopy...

Ikkita
Ikkita
Niveau 4
22 avril 2005 à 18:00:55

Idem que Anti, j´y joue le 3eme jour de la release :p et j´ai pas croisé d´invidu s´exprimant ainsi :o))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 avril 2005 à 18:13:49

Evidemment, j´ai exagéré un peu le dialogue... mais je pensais que tout le monde l´aurait compris! Enfin bon, je n´ai fais que souligner un problème que j´ai croisé à plusieurs reprises qui consiste à mettre des lol et des mdr en fin de chaque phrase ou de multiplier les signes de ponctuations.

Zeetak_Yen
Zeetak_Yen
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:39:35

quand on regarde dans wow ben c´est pas rare en effet de voir par exemple:
" ZYVA Lé PoTOS VZAVé po 1PO aMFILé m1TENAN???????"
1po = une piece d´or je precise
alors qu´on connais meme pas le mec...
bref a ce qu´il parait les gens sur eq 2 sont un peu plus matures ca vaut mieux!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 avril 2005 à 18:52:58

Y a un truc aussi qui m´a bien cassé les ********, c´est quand j´ai créé un perso pour voir comment c´était et tout. J´avais fais une prêtresse et j´ai eu droit à toutes les phrases vaseuses que vous pouvez imaginé pour me draguer mon perso.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:29:17

LOLOLOL mdr kikooooooo looooooooool trop wiz mon Kri Kri ! !!

Comment va??? :p)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 avril 2005 à 20:31:51

MDR BIEN LOLOLOL ET TOI PTDR? ^^

max0902
max0902
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:46:12

Tres rechercher le nom du topic :fier: m´enfin bref

je vai pas emettre d´opinion je n´y ai pas joué mais plus j´en lis plus je me dis que j´ai fai le bon choix.

ps : sa fait longtemps qu´on avait plus vu ton nez barbare, sa va bien ? ^^

Maelona
Maelona
Niveau 5
23 avril 2005 à 03:58:41

En tout cas il y en qui aime bien qu´on les dragouille^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 avril 2005 à 12:17:04

´lut Max. Ca va très bien, même si tu me manques dans mon lit le soir. ^^
Et toi, toujours à monter des prêtres?

´lut Maelona, ton pseudo me dit vaguement quelque-chose... on s´est peut-être croisé une fois dans le jeu qui sait.

Maelona
Maelona
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:59:41

Oula je pensais que les jeunes avaient de la memmoire mais la tu bats des records. :)
Tanpiche!
Et t´inquietes tu n´y as rien perdu a ne pas te souvenir.
Alors que d´autre y ont gagné ( erf la fille imbue de sa personne ) :D
La Fouine.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 avril 2005 à 13:42:59

Mais bien sûr que je me souviens de toi, je disais ça uniquement pour te vexer. :sarcastic:
Comment aurai-je pu t´oublier? Maelona, 23 ans, invoqueuse la nuit, pratique des activités douteuses en uniforme la journée, célibataire, un enfant. Voilà j´ai bien dressé ton profil? ^^
Ah non, j´ai oublié que t´étais une sacré chieuse!! :ange:
Ca fait plaisir de te revoir!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:34:17

Non je ne me lasse pas Miccor. Et vous , vous ne vous lassez pas de votre auto-suffisance dédaigneuse ?

gorky
gorky
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:03:20

Auto suffisance dédaigneuse ? ??? :question:

ça va pas ? ??? t´as pas pris tes pilules ? ??

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:33:37

Ca va très bien Gorky merci , je ne vais pas développer de toute façon ça ne sert à rien et je ne suis pas comme Amidemoncul , je ne parle pas pour le plaisir de dire n´importe quoi histoire d´agresser ou de me moquer , si je le dis c´est que j´en ai la conviction mais bon c´est un débat stérile donc changeons de sujet. ( de plus je ne généralise pas , tout le monde n´était pas visé par mon commentaire)

gorky
gorky
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:58:39

oki je comprend et je sais que tes critiques sont bien plus constructives que ceux de feu amidemoncul ( paix à son ame).
Mais je pense que pour ceux que tu visaient que ce n´est pas de l´auto-suffisance mais un certain ras le bol de voir des joueurs de Wow venir sur le forum pour critiquer. Mais je crois que c´est juste Amidemoncul qui a enervé tout le monde et maintenant dès que kkun dit du mal de EQ2 ça monte beaucoupls plus vite et trop haut par rapport aux propos.

Enfin bref, je veux dire que je suis d´accord avec toi pour clore ce débat et qu´il faudrait peut-etre penser à arréter de se faire une gueguerre stupide et inutile.
Alors longue vie à EQ2 et à WOW ! ! merde alors ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 00:49:49

KrieGor tu dois bien etre le seul a avoir vu des gars parler comme ca .
et de toute facon je ne vois pas se qui est genant d´ailleur sa décontracte et ses plutot sympathique .
personnellement j´ai un boulot tres stressant avec beaucoup de responsabilité , et rentrez chez moi pour jouer un jeu et dire toute la soirée " bonsoir madame puis-je vous demandez ect...." ppppft c´est lourd et chiant pour finir on s´éclate pas ( peut etre les petits de 10-18 qui veulent se sentir " homme") mais moi c´est l´amusement que je recherche en premier .

ps: sur everquest il y a aussi des llooll , ptdr , kikouuuu ect.... sisi j´en ai vu .

La vidéo du moment