Toute la journée d´hier sur le serveur Archimonde. Un pote a arrêté son abonnement et me l´a filé pour les derniers jours qui lui restaient ( bon il lui restait deux jours...).
Alors pour ce que j´en ai vu, c´est sympas, marrant, mignon tout plein. Voilà quoi.
Mais plus sérieusement, ce qui m´a plu :
-c´est vraiement fluide, même avec beaucoup d´acteurs à l´écran.
-les décors sont vraiement sublimes, tout comme les musiques.
-j´ai pu voyagé où j´avais envie. Et j´avais vraiement l´impression de faire partie d´un seul monde! Parce-que dans eQ2, on est isolé sur l´île des réfugiés, puis on est isolé sur le continent qu´on a choisi, après il faut faire des quêtes à la con pour aller s´isoler un peu plus loin...
ce qui m´a déplu :
-J´ai du apprendre en un éclair à jouer un voleur niveau 39 ( on peut pas dire qu´on croule sous les compétences).
-Si les décors sont jolis, c´est malheureusement loin d´être le cas des différents persos. De ce fait on s´attache moins à son perso, on a pu envie de draguer les elfes ( ^^), et surtout, un truc qui restera unique à eQ2, impossible de croiser quelqu´un et de dire " mais, ce serait pas Tipoune ça?" sans avoir besoin de lire le nom au-dessus de sa tronche ( enfin ce qui est censé représenter un visage).
-Tout ça m´a l´air bien plus petit qu´eQ2 mais à la limite, étant donné que dans eQ2, il faut vraiement s´acharner pour découvrir plus de la moitié de la carte...
Bon après ce qui m´a le plus déçu, c´est la prose. Où alors je me suis pas trouvé au bon endroit au bon moment ( c´est vrai que c´est les vacances scolaires). De tous les mmo que j´ai essayé, c´est celui qui présente le syndrôme le plus marquant d´euphorie. Un dialogue dans le jeu, ça ressemble à ça : " Yop lol!!!! MDR oN grp?????????? Looooooool!!!!!! MDR g un druid ki va ns rjndr lolol!!" " Kikoooooooooooooo sui le druid XPLDR total!PTDR Loooooooooooooool!!!!!!!!!!!!" " mais lol quoi!!!!!!!!!!!!" " oui oui c´est ça lol, bon désolé on m´appelle là...").
Enfin voilà, c´est wow quoi. Mais au moins, maintenant, je suis convaincu que c´est bien à eQ2 que je jouerai pendant l´été. ^^
ps : salut à tout ceux que je connais.