bonjour à tous voila jai un gros probleme. J´ai installé everquest 2, les mises à jours sont toutes mises, et lorque que je lance le jeu parfois j´arrive à atteindre l´ecran ajout u persoonage à la zone, soit parfois je peux commencer à créer mon personnage et aprés l´ordi se met en veille et impossible de sortir du monde veille, alors j doi redémarer l´ordi. Meme avec les autres jeux sa me fait le meme probleme pouvez-vous m´aider svp car j´ai vraiment besoin d´aide a trés bientot et merci d´avance
julius06
Niveau 8
17 avril 2005 à 02:30:28
slt tu clique sur ton bureau avec le bouton droi tu mai propriété ensuite sur ecran de veille et la tu mai aucun sa devrai arenger ton problemme
dsl pour les faute de fr a+
chokiss
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:05:35
merci d´avoir répondu!!! j´avais deja pensé à sa donc j´ai fait ce que tu m´as dis mais sa ne change rien, j´ai toujours le meme probleme, c´est dommage!!!! sa me soule vraiment!!!! quelqu´un ou meme toi aurait une autre idéé svp!!!!!!
tonton-thon
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:11:36
Dans le panneau de config, et " options d´alimentation" tu as quoi?
Dans paramètres moi je mets :
Ext moniteur : 20 apres mn Arrêt DD : jamais
Mise en veille : jamais
C´est pas là que ça coince??
chokiss
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:46:24
exit moniteur:jamais arret dd:jamais
mise en veille:jamais jai mis comme tu me l´as indiqué mais sa fonctionne tjs pas. Pense tu que le probleme peut venir de mes barettes de memoire vive ou de ma carte graphique ou d´un autre composant de mon ordi
Ikkita
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:33:52
A mon avis c´est pas une mise en veille de l´ordinateur par windows mais la carte graphique qui n´envoie plus d´information. Ca arrive souvent quand la carte chauffe trop ou alors quand elle est mal enfoncer dans le port AGP
chokiss
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:06:31
ok je vous remercie je vais devoir changer ma carte graphique je vous souhaite bonne chance et un bon jeu merci encore