Salut,
Je refais surface avec ce topic, car j´ai essayé ( topic sur le clignotement) mais j´ai toujours un pb d´affichage des ombres POUR LES ENVIRONENEMENTS.
Quand j´active cette fonctionnalité, cela fonctionne mais souvent ça clignote ( enfin elles sont visibles puis elles disparaissent ( et pas toutes en plus), puis elles re-apparaissent...) même si je ne bouge pas mon perso.
J´ai comme des traits noirs qui apparaissent ( comme des éclairs).
J´aimerais savoir avec ce topic si qq1 a un matos comme le mien et qui a ( ou eu) un pb de ce genre avec EQ2. J´ai même essayer counter-strike source ( acheter donc pas de merde de ce coté) et la main qui tient l´arme il y a un petit triangle de texture noir qui apparaît/disparaît ( c moi gênant mais bon … ca semble lié)
AMD 64 3.4
1 giga de mémoire Corsair
GeForce 6800 GT 256Mo
J´ai pris les derniers drivers ( non beta) de NVIDIA même pb. ( 71.84)
J´ai ensuite utilisé les drivers recommandés par le site d´Everquest 2 http://eq2players.station.sony.com/en/support_article.vm?label=SupportedVideoCards
Ce sont les drivers ( 67.66) mais c la même galère.
J’ai bien sur DirectX 9.0c installé . ..
Please, y a t il des joueurs ici qui ont eu ce foutu pb? Car sans les ombres, c un peu moins réaliste, et au prix ou j´ai payé mon nouveau pc, j´en veux pour mon fric!
Merci de votre aide...