CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamecard

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 10:51:59

Salut ! !!!!! moi c Cirth :-d, je suis du club des mecs beau et sympas mdr. Non sans dec bon en faite me suis acheté everquest 2 et franchement C´EST TROP FORT ! !!!!!!!!!!!! Snif j´en suis completement gaga :oui: . Mais ya un ti prob. C´est que ma carte de credit est refusé je ne sais po pk mdr. Je sais que je suis etudiant et que point de vu tune on est tj po au top mais bon la c po justifié parceque j´en ai mdr:-). Franchement sa me gave snif mon pauvre petit perso linaewen clerc level 19 ouinnnnnnnnnnnnnn. J´ai vu qu´on pouvait s´acheter des gamecards sur Lgamer ou je sais plus trop quoi, mais bon sa me saoul de faire des virements bancaires parceque eux aussi n´aime po ma carte loooooooooooooooool. Certain vont penser que je suis un de ces boulets mdr. Alors ma question c´est ( enfin la question lol): est ce que par exemple je pe aller dans un cyber me faire telecharger une gamecard et payer en liquide? Si non je ferais un virement snif :snif2: . Et mon autre question: est ceque ces cartes marche au moins ? ????. Merci d´avance looool aplus la racaille norathienne. :cool:

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:16:35

Comment ca ta carte est refusée?
C´est quoi comme carte? une master? visa?
Si c ca, ca ne devrait pas etre refusée.
Bien sur a moins que cette carte soit lié à compte en bois ( la specialité elfe, du bois tjs du bois partout du bois, on entend que ca)

Boublik fils de boublichik le grand

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:50:41

Cirth Posté le 13 avril 2005 à 10:51:59
Salut ! ! !!!! moi c Cirth :-d, je suis du club des mecs beau et sympas mdr. Non sans dec bon en faite me suis acheté everquest 2 et franchement C´EST TROP FORT ! ! !!!!!!!!!!! Snif j´en suis completement gaga . Mais ya un ti prob. C´est que ma carte de credit est refusé je ne sais po pk mdr. Je sais que je suis etudiant et que point de vu tune on est tj po au top mais bon la c po justifié parceque j´en ai mdr:-). Franchement sa me gave snif mon pauvre petit perso linaewen clerc level 19 ouinnnnnnnnnnnnnn. J´ai vu qu´on pouvait s´acheter des gamecards sur Lgamer ou je sais plus trop quoi, mais bon sa me saoul de faire des virements bancaires parceque eux aussi n´aime po ma carte loooooooooooooooool. :d) Certain vont penser que je suis un de ces boulets mdr :g) . Alors ma question c´est ( enfin la question lol): est ce que par exemple je pe aller dans un cyber me faire telecharger une gamecard et payer en liquide? Si non je ferais un virement snif . Et mon autre question: est ceque ces cartes marche au moins ? ? ???. Merci d´avance looool aplus la racaille norathienne.

:d) :d) Mais non voyons mais non... :sarcastic:

La vidéo du moment