CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soe] LA PESTE

izzz
izzz
Niveau 5
13 avril 2005 à 08:59:22

La peste !

Aidez-nous à sauver Norrath d´un mal mystérieux qui se répand rapidement EN CE MOMENT ! Le Suzerain et Antonia Bayle ont tous deux fait appel à tous les citoyens de Freeport et de Qeynos. La cause de ce fléau est inconnue et il est contagieux pour tous, les bons comme les mauvais ! Seuls les efforts conjugués de tous les Norrathiens, aventuriers et artisans nous permettront de trouver un remède !

Avertissement : Méfiez-vous des fausses rumeurs. N´écoutez que les informations officielles émises par les fonctionnaires des villes. Ne vous affolez pas. Bien que cette maladie soit contagieuse, elle ne semble pas être mortelle. Les médicaments classiques peuvent vous soulager, mais seulement temporairement. Tant qu´un remède universel sera pas trouvé, la réinfection est probable. Enfin, méfiez-vous des charlatans qui offrent des remèdes magiques à des prix extravagants. N´achetez qu´à des personnes autorisées à vendre par les villes. Beaucoup de ces remèdes de charlatans causeraient, paraît-il, d´étranges effets secondaires.

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:27:23

Je suis sur que la peste a été introduit par l´un de c nain mdr. En tant que haut elfe je suis bien placé pour le savoir :rire2: . Mort au nain mdrrr

izzz
izzz
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:16:05

Moi je crois que c´est un de ces satané Ratonga, etant Kerran, je m´en mettrai bien un sous la dent pour voir . ..

Quand au nain, à part l´alcool je ne pense pas que ca soit eux :)

toto42
toto42
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:28:51

moi et ma guilde on a bossé sur le remede... c´est nul et ca sert a rien, ne faites rien.

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:34:59

mdr je deconne pour les nains enfin vous avez sans doute remarquez que entre eux et nous haut elfe ( et efle en general) c po l´amour fou. M´enfin on les aime bien au fond ils creusent de zolie terrier :rire2: . LOL oué c po mal peste= ratongo c´est une bonne equation sa looool. Pour ce qui est du remede snif bah j´en sais rien.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:36:35

Le remde trouvé par les alchimiste ne sert qu´a avoir un antidote temporaire, il faut maintenant s´attaquer au racine du mal, beaucoup de monde cherche en ce moment même une solution...

Nous pensions avoir trouvé une piste hier dans le forêt mais il c´est averé que les abeille contagieuse que nous pourchassions ne soit pas a l´origine du fleo.....

Si vous avz d´autre information n´hesithez pas a les partager pour le bien de Norrath!

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:54:17

G TROUVE LE REMEDE ! !!!!! un pet de nain sur la figure beurkkkkk je crois que le fleaux n´est pas pret de disparaitre :nonnon:

izzz
izzz
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:17:38

Il y aurait apparament des animaux infectés à trouver, ou de la viande . .. à confirmer.

Boublick
Boublick
Niveau 4
13 avril 2005 à 14:28:43

Je suis nain.
Je ne comprends pas pourquoi ces foutus elfes nous narguent sans cesse. Sais-tu elfe, que grâce a notre noble race, le métal coule a fléau dans ce bon royaume? Sais-tu que nous les nains, et nos frères barbares du Nord tenons bien mieux l´alcool que vous ne tenez votre arc! Et nous, on s´habille pas en collant vert, entrain de sauter d´arbre en arbre comme le faisait si bien nos ancêtre les singes.

Sur-ce, boublik le nain, fils de Boublichic le-grand vous salue.

Vieux dicton nain à méditer : " Les racines du mal sont la source de tous les maux - comme son nom l’indique, les ennuis ne peuvent venir que des arbres. Et qui dit arbre dit elfe".

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:01:43

MDR. Enfin une reponse. Je je me demandait si j´aurais la reponse d´un nain un jour. Et voila Boublik ! !!!! Lol bon je sais je suis un pe de mauvaise foi. Les nains sont une rae tres importante dans norath mais bon vous brillez pas par votre elegance. Et TENIR L´ACOOL C PO UN PLUS loool :ouch: . Aucun artisanat n´est plus raffiné que celui des elfes. Enfin quand je parle d´elfe je parle de HAUT elfe les autres etant un pe dans la decadence ( je te dit sa parceque je suis un haut elfe mdr:-D). En bref NOUS sommes la noblesse de Norath et les autres font ce qu´ils peuvent mdr.

Markor
Markor
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:15:52

Ca vas plaire aux Erudits. :-)

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:18:12

Je suis allé voir un devin pour l´epidemie il m´a avoué 2 choses cette maladie n´a pu provenir que da la celebre caverne de fornication naine(je vous preserve du nom de la caverne) ou d´un ratonga qui pue du cul pisté recemment vers freeport :ouch2: . Lol mais bon g oublé de demander la carte du devin loooool ( sa sent le charlatan). Tj est t il que freeport devrait faire un effort point de vu hygiene ( ce le haut elfe de Qeynos qui parle la :-)). Et les nain bah calmez vos ardeurs mdr :rire2:

Boublick
Boublick
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:32:10

Les nains ne forniquent pas autant que les elfes.
La raison? Tu préfères te taper une gonzesse qui fait 1m80 golée comme une déesse ou une naine?

Ben c pareil pour les nains. Alors ta caverne de fornication elle doit plus rassemblée à un bordel situé dans les arbres . ..

D´ailleurs, pour un haut elfe, si cultivé, tu devrais savoir que tout nain qui se respecte NE VIT PAS DANS DES CAVERNES. De plus, nous creusons des mines - les cavernes étant réservés aux être puant comme les trolls.

Phrases communes naines:

" La sagesse naine n´a d´égale que la vantardise des elfes sur la beauté de leur foret."

" Et ma pioche, tu la veux aussi dans le . .. ? "
Cette dernière citation restant très populaire, surtout après 10 bonnes pintes . .. ; )

Cirth
Cirth
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:09:18

Revoila notre nain mdr. Boublik etant un nain tu ne peux me faire croire que t congeneres sont sage. Sur un champs de bataille qui est ce qui charge tete baissé la hache a la main? ( Alors que la sagesse veut qu´une strategie soit mise en place) LES NAINS. Vous etes tt sauf sage . Nous elfes nous detenons non po la sagesse car personne ne pe se dire sage mais des fragments tt au moins. ET SACHE QUE JE ME NOMME LINAEWEN DE VALINOR descendant des valars, les plus nobles des elfes, ils habitent la terre perdu que le nomme valinor la ou espere se rendre ts les elfes digne de ce nom. Pour ma part je suis clerc g decidé d´apaiser les maux de ts les norathiens et je combat le mal en suivant ce bo proverbe elfe : " La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l´homme qui la manie."En effet je ne suis po guerrier a proprement parlé je ne combat qu´avec le pe de reconfort que je pe apporter voila ce qu´est la sagesse elfe ! !!!!!! SNIF QUEL BO DISCOURS enflamé :snif2: . Pour ce qui est de la fornication tu as tt a fait raison une naine c po le top mdr.

gorky
gorky
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:18:12

Ha ha ha , je me reconnais bien lorsque tu dis que nous fonçons tête baissée dans les combats. Souvent quand je suis groupé avec ma guilde, voilà comment ça se passe :

- L´elfe : " bien, voici le named et ses 3 fidèles serviteurs. Humm , cela me semble un combat difficile"

- La magicienne : " mais non, grâce à mes sortilèges puissants, je vais vous donner la force et le courage pour venir à bout de ces créatures"

- Le barbare : " Je vais leur éclater la rate"

- Le guerrier : " Je combattrai le named pendant que la magicienne enverra des sorts sur ses serviteurs"

- la magicienne : " ok, je vais préparer mes sortilèges"

- L´elfe : " Trés bien et le barbare s´occupera également des serviteurs pendant que j´aiderai le guerrier à terrasser le named"

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!

- L´elfe : " mais mais mais,qu´est-ce qui fout ce nain ? ?"

- la magicienne : " Aaahhhh il a foncé dans le tas et là il tape tout ce qui bouge ! !! "

Ben vi, le nain n´aime pas discuter pendant des heures et passe à l´action. En tout cas, c ´est souvent comme ça que ça se passe quand mes compagnons d´aventure tardent à passer à l´action.

Et je pourrais aussi dire que les nains ont aussi une sensibilité, un gout de l´art, une intelligence hors pair, un savoir précieux, etc etc mais cela ne servira à rien car un elfe ne pourra jamais comprendre toute la richesse de la grande communauté naine et de l´héritage de son histoire.

Gorky Le Nain
Buveur émérite de la taverne de Grise-Pierre

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:37:50

MDR po mal la reponse

La vidéo du moment