Ha ha ha , je me reconnais bien lorsque tu dis que nous fonçons tête baissée dans les combats. Souvent quand je suis groupé avec ma guilde, voilà comment ça se passe :
- L´elfe : " bien, voici le named et ses 3 fidèles serviteurs. Humm , cela me semble un combat difficile"
- La magicienne : " mais non, grâce à mes sortilèges puissants, je vais vous donner la force et le courage pour venir à bout de ces créatures"
- Le barbare : " Je vais leur éclater la rate"
- Le guerrier : " Je combattrai le named pendant que la magicienne enverra des sorts sur ses serviteurs"
- la magicienne : " ok, je vais préparer mes sortilèges"
- L´elfe : " Trés bien et le barbare s´occupera également des serviteurs pendant que j´aiderai le guerrier à terrasser le named"
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!
- L´elfe : " mais mais mais,qu´est-ce qui fout ce nain ? ?"
- la magicienne : " Aaahhhh il a foncé dans le tas et là il tape tout ce qui bouge ! !! "
Ben vi, le nain n´aime pas discuter pendant des heures et passe à l´action. En tout cas, c ´est souvent comme ça que ça se passe quand mes compagnons d´aventure tardent à passer à l´action.
Et je pourrais aussi dire que les nains ont aussi une sensibilité, un gout de l´art, une intelligence hors pair, un savoir précieux, etc etc mais cela ne servira à rien car un elfe ne pourra jamais comprendre toute la richesse de la grande communauté naine et de l´héritage de son histoire.
Gorky Le Nain
Buveur émérite de la taverne de Grise-Pierre