CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso je veux le garder!!!

Boublick
Boublick
Niveau 4
12 avril 2005 à 10:16:50

Salut,
J´ai une question très simple: voila ce WE j´ai essaye EQ2, je me suis connecté à un serveur américain, j´ai adoré, j´ai fait un nain niveau 6.99999 ( 220% XP) il est artisan niveau 9.9999. ( avec la trial, donc je suis bloqué a ces niveaux . ..)
J´adore ce perso, c´est un nain fighter. Et en plus il fait des tas d´objets cool ( battle axe).
Alors, ce même WE j´ai acheté le jeu sur LDLC. Je vais le recevoir cette semaine, mais il va etre en français.

( Q1) Est ce que je vais perdre mon perso si je me connecter sur un SERVEUR FRANCAIS ( Storms je crois)? Parce que là, ça ferait trop chier . ..
( Q2) Il y a t il un pb de config traduction si je vais sur le même serveur ( sauf que je devrais parler au joueur en Anglais - mais par contre els quêtes seront bien en français ou alors cela sera un big mac - j´ai entendu dire qu´il y avait des pb de traduction en français)

Merci !

Boublik le nain.

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:20:30

Salut ami nain ( Gardien Nain level 25 pour moi), pour répondre à tes questions :

1- je crois me souvenir que tu peux garder ton perso créé sur la version Trial, mais je pense que c´est sur le meme serveur... à vérifier.

2- si tu joues sur un serveur américain ou autre avec la version Fr du jeu, tout le jeu sera dans la langue du serveur ( donc quetes, interface, dialogues, etc... en américain si tu joues sur un serveur US par exemple).

Je crois ne pas me tromper, la sagesse des nains n´a de limite que leur soif de bierre... mais ne prend pas ça à 100% vrai ; -).

Boublick
Boublick
Niveau 4
12 avril 2005 à 12:30:23

Merci, frere nain.

Tu dis que les quetes et tout ca sera en anglais? Mais ca veut dire que je verrai les ennemis en francais ou anglais? je veux dire, si on me demande d´aller chercher un truc ( je suis sur le serveur ricain avec mon perso, mais avec un jeu en francais) par exemple: " Find BigWhite, he has for you the Magic Blade . .. " .
Ca veut dire que je verrai " BigWhite" ou " Grand Blanc" comme nom de non joueur et que le " Magic Blade" sera traduit par " epee magique" ou pas?

Si c ca, ca risque d´augmenter la difficulté des quetes . .. ah Plz, nooooooooooon. Dites moi que c´est pas ca . ..

Je vais prendre une biere pour me consoler, la soif des nains est legendaire, mais si en plus il sait qu´il va mourir alors là . .. buvons, buvons jusqu´a plus soif!

Pensée d´un nain à l´agonie . ..

outcha
outcha
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:10:39

cher boublik,

si tu as fait la trial sur serveur US, tu ne pourras pas jouer sur le serveur francais Storms.

2 options pour toi:
- tu veux absolument garder ton perso: dans ce cas la, tu dois t´inscrire sur le serveur US, avec ton jeu en francais pas de pb, et TOUT sera en anglais
- tu crees un nouveau perso sur Storms, et la tu auras le jeu en francais, tout au moins en l´etat de la traduction, tres bien avancee sur le debut du jeu je crois.

Je te conseille la 2e solution, c´est certes chiant de refaire perso pour ca, mais bon, ca ne prend pas beaucoup de temps de le monter a ces niveaux la en aventure et artisanat.

Bon jeu!

izzz
izzz
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:17:39

Je rejoins Outcha, je pense que la meilleur solution est de refaire le meme perso, le niveau ou tu es est tres facile à refaire, et pour les quêtes perso, . .. tous depend du serveur que tu choisi, paas de la langue de la boite :)

Si t´as un jeu FR et que tu joue sur un serveur US, tu auras tous en Anglais et vice versa

Boublick
Boublick
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:25:40

Merci,
Je vais voir ce que je vais faire.

Je vais peut etre faire un autre perso sur Storm et continuer à jouer avec l´autre aussi sur le serveur US.

Comme ca j´aurais le meilleur des deux mondes. Enfin je crois.

Mais d´un autre coté . .. c vrai que refaire un perso ca peut se faire vite aussi.

Est ce que je peux bien choisir 2 persos differents sur deux serveurs differents?

Vivement que cette fichue boite arrive . .. :o)

Eric

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:12:07

tu peut crée 10 personnages sur le même serveur, alors oui tu peut en avoir 2 sur deux serveurs différents

La vidéo du moment