cher joueur,
je suis fier de vous faire part que jai enfin fini de tester toutes les recettes d everquest2... pour ca je peux voir dire que il ma fallu des nuits blanches daffilees extraordinaire pour recommencer un personnage officiel; Imperateur troll guerriere futur gardien lvl 11,
jai dabord tester le monde fantastique queynos,la ou ya le plus de monde!et puis freeport beaucoup plus a mon gout le paysage est vraiment sanglant,
apres jai testerla trahison avec mon malabar nain une vrai galere sauf si vous avez envie de frimer un peu...
jai ensuite pris un artisan,je lai booster c geniale,on senrichit vite en vendant les objets creer.
enfin jai tester detre recruter et franchement je le conseille a tout le monde car ca facilite le jeu a crever!
et enfin mon guerrier troll,je cherche des gens de mon niveau pour jouer ensemble lvl 12, jespere que y a encore du monde sur everquest car avec larrivee de wow beaucoup de nos anciens joueur ont retourner leur veste ya qu a voir les noms sur leur forum sniff sniff
serieux jai limpression que tout le monde est de lvl 50 dans certains endroit c un vrai desert!