CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 26 plus faible que 25!!

philtadem
philtadem
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:24:59

Quelqu´un a t il une idée pourquoi j´ai seulement 1133 points de vie quand je suis au max de regeneration ( barre verte ) et je suis paladin level 26 or que je connais un autre paladin level 25 qui a 1254 points de vie dans le meme etat ( barre verte)
ila meme plus de force que moi , et d´une maniere generale de meilleures caracteristique or qu´il est de niveau inferieur
merci a ceux qui repondent
Philou

gorky
gorky
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:39:36

Ca doit etre simplement du à l´armure et aux items portés par chacun de vous ainsi que vos buffs respectifs. Je ne vois pas d´autres explications :-)))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:29

Plusieures possibilités :

1. Vous avez choisis des traits de caractères différents ( les trucs à choisir tous les 4 levels)

2. Le matos que vous portez tous les deux donnent des bonus différents donc forcement le résultat est une inégalité dans les caractéristiques.

3. Race différente ( ?)

4. Quand vous avez comparés vos caractéristiques , l´un de vous était peut être groupé et bénéficiait peut être des buffs d´une autre classe.

5. Etais-tu toi même buffé quand tu as comparé tes caractéristiques avec ton pote ? Peut être que lui avait mis ses buffs et toi pas.

6. Je donne ma langue au chat !

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
03 avril 2005 à 02:11:00

voilà ils ont tous dit

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:28:00

Oui, je pense que le plus qui y joue ces les Buffs, en tant qu´inqui j´en ai un qui te done plusieur centaine de point de vie et que je balance toujour sur le MT, il me semble aussi que le SK a un truc dans ce genre, donc le paladin peut être aussi!!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:45:55

7. ce jeu est une daube

ol101
ol101
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:00:45

amidemoncul Posté le 03 avril 2005 à 13:45:55
7. ce jeu est une daube

:d) Il dit ca car sur son jeu préféré il n´y a pas de personnalisation des personnages qui fait que 2 même métiers peuvent avoir des caractéristiques différentes . ..donc tous les boulets sont des boulets semblables comme les moutons d´un troupeau ! ( et oui sinon ça serait trop compliqué pour son cerveau délabré) . ..ouch:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:45:58

ol101 Posté le 03 avril 2005 à 14:00:45
amidemoncul Posté le 03 avril 2005 à 13:45:55
7. ce jeu est une daube

Il dit ca car sur son jeu préféré il n´y a pas de personnalisation des personnages qui fait que 2 même métiers peuvent avoir des caractéristiques différentes . . .donc tous les boulets sont des boulets semblables comme les moutons d´un troupeau !

:d) Ce à quoi je pourrais te répondre que sur son jeu préféré tout le monde à un template différent grâce à l´arborescence des skills ce qui n´existe pas sur ton jeu préféré , ce à quoi tu va me répondre , etc...etc...bref à ce tarif là ca n´en finira jamais , mieux vaut ne pas lui répondre.

ol101
ol101
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:02:45

Anticopy, je sais bien et en en fait je ne connais pas son jeu préféré...j´ai répondu ça comme j´aurai pu répondre autre chose.

La seule chose que je sais c´est que grace à la pub que cet amidetous_sauf_nous lui fait a son jeu préféré, j´ai perdu tout désir d´aller même l´essayer.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:50:06

Bah son jeu est un très bon jeu , mais les attentes du public que EQ2 sont trop différentes de ce que propose son jeu préféré et donc cela risque de ne pas te plaire , ou alors comme jeu secondaire.

Mais je rejoins ton avis , amidemon est lourd , pour ma part j´irai même jusqu´à demander son ban à la place de tonton , mais bon , heureusement je ne suis PAS à la place de tonton :rire2:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:01:13

c´est la grosse différence entre certains couillons fan d´eq2 et moi, moi j´ai joué à eq2 avant d´arreter et je connais le jeu

c´est pour ça que je peux dire que c´est une daube :rire:

RyugA
RyugA
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:37:34

Pauve merde t´es allez seulemnt entre le niveau 5-10 et encore tout ca parce que t´es nul. C´est qd même pas de la faute à SOE si t´es con non? T´as la rage d´être nul c´est pas de notre faute non plus.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:42:21

il s´est fait faire un lavage de cerveau

ol101
ol101
Niveau 6
04 avril 2005 à 02:08:50

amidemoncul Posté le 03 avril 2005 à 21:01:13
c´est la grosse différence entre certains couillons fan d´eq2 et moi, moi j´ai joué à eq2 avant d´arreter et je connais le jeu

c´est pour ça que je peux dire que c´est une daube

:d)

Ah ah ah ah ! " j´ai joué a Eq2 avant d´arreter et je connais le jeu . .." ose t il dire !

mais pauvre andouille...comment pouvez vous dire que vous connaissez le jeu alors que vous avez été découragé avant d´avoir fini le tutoriel et que depuis il a été patché pour des améliorations en profondeur 5 fois !

Et si nous autres , joueurs normaux d´Eq2 et postants normalement sur le forum concernant notre jeu sommes des Eq2 fan....comment doit on appeller un individu qui joue à WoW et qui poste en permanence sur un forum qui n´a rien a voir avec le jeu qu´il pratique...: un Kevin débile WoW fan ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:25:23

ol101 Posté le 04 avril 2005 à 02:08:50

Et si nous autres , joueurs normaux d´Eq2 et postants normalement sur le forum concernant notre jeu sommes des Eq2 fan....comment doit on appeller un individu qui joue à WoW et qui poste en permanence sur un forum qui n´a rien a voir avec le jeu qu´il pratique...: un Kevin débile WoW fan ?

:d) Non , on appelle ça un emmerdeur acharné et frustré.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:26:32

Moi je dirais plutôt qu´il veut ma place de modéro telement il parle bien :-)

Je suis en extase à chaque fois que je lis ces arguments :coeur: ça c´est du joueur :ok:

ol101
ol101
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:19:17

Moi je dirais plutôt qu´il veut ma place de modéro telement il parle bien

:d) Arf . ..oh non Tonton, je n´ai pas assez de temps libre pour ça ; ) et pis tu fais très bien ton travail :ok:

La vidéo du moment