CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amidemoncul, nouveau modéro du forum !!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:07:02

Oui bon voilà, après avoir subi une pression d´enfer et des menaces sur ma famille ( même mon chien s´est failli faire sequestrer par la Horde à Durotar) , j´ai le plaisir de vous annoncer la nomination d´Amidemoncul comme nouveau modéro de ce forum.

Oué tous ensemble vive Amidemescouilles ! :up:

Le vrai , l´unique, l´incomparable ! !!
Ca c´est du joueur ! ! Un fan comme on n´en voit plus !

Moi je dis chapô bas.

Sa nomination est légitime, ayant posé ma démission ( qui je le rappelle s´est effectué dans la plus stricte discretion et légitimité) , il fallait bien quelqu´un pour me remplacer.
C´est pourquoi, en adéquation avec les admins de jv.com, nous avons décidé, moi le 1er de nommer à partir de ce jour Amidemoncul, nouveau modérateur de ce forum.

Les raisons??
Il vient plus souvent que moi, il aimes EQ2 encore + que moi, tel un chevroné, il passe ses journées dessus, vénère SOE, deteste Blizzard ( voir par ailleurs sur sa fiche perso, sa pétition à l´encontre des serveurs blindés avec file d´attente de 30 min ==> vraiment poignant :ok: ) , il a des arguments bétons- qui tiennent la route et qui ont le mérite d´être interessant à débâtre et à faire passer sur tous les forums officiels pour montrer ce que c´est un VRAI jeu, et en plus il a un esprit d´analyse et de déduction ( c´est vrai les couilles c´est pas au même endroit, il a raison, qu´est ce qui a bien pu me prendre de le nommer Amidemescouilles?? La passion de l´être sûrement... ) tel qu´il est impossible de lui tenir la dragée haute, c´est un boss.
Moi je vous le dis, ce gars mérite le respect, et pour finir, si je suis parano, c´est parce que je suis fan c´est tout :-)

Moi je dis:
Votez AMIDEMONCUL ! !!!!!

Oui, je vote pour quelqu´un qui sache modérer correctement ce forum, enfin quelqu´un qui remettra tout le monde en place avec des idéologies qui rendraient un serre tête en poil de gnou aussi sensuel qu´une montée en lvl dans WOW est difficile...

Oui à un JOUEUR qui sait ce que c´est de jouer à un jeu qui est fait pour s´amuser, oui, moi je dis, OUI OUI OUI OH OUI, c´est trop bon ! !!!!!

Je vous quitte, ne me dîtes pas au revoir, je n´ai jamais fait mon devoir comme il faut, lui seul mérite d´avoir votre attention.

Roulement de trompêtes, sonnez tambour, accueillez comme il se doit : Maître AMIDEMONCUL ! !

Clap clap clap clap clap

• écrase une larme :snif: *

Bon allez moi j´me tire :dehors:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:09:31

Les blagues de merde c´est moi qui les fais merci de ne ne pas marché sur mon terrain!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:11:39

purée t´as vu où que c´était une blague??? :gne:

Perfection
Perfection
Niveau 12
01 avril 2005 à 22:20:28

1 avril...

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:22:28

L´ami d´un ami qui a un cousin qui travaille pour la DST a des contactes au F.B.I. et selon lui est est très peu probable que Amidemoncul sois le nouveau modo ici, pour divers question en rapport avec l´axe de rotation de la planète et de la crise de la palourde sud Afriquaine jaune, qui selon tout les expert ne risque pas de se reproduire sur Mars.

Ce qui d´après moi et tout a fais logique et fais appeller au bon sense de chaque car comme tout le monde le sais, le cannard n´a que 2 pattes et les gnou on en 4.

gorky
gorky
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:05:03

OUAIS TANT MIEUX ! !!!!
VIVE AMIDEMONCUL ! !!

Enfin un modéro qui n´a pas la langue dans sa poche mais dans son c.. !

Alastair
Alastair
Niveau 2
02 avril 2005 à 13:41:20

MDR

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:40:18

Mais que fait mon successeur ? ??? Il a pas les c...où il faut pour venir confirmer la bonne nouvelle ? ??

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:48:47

ça y est il est devenu fou, tu vois à force de jouer sur une daube ce que ça fait.

Viens sur wow je te dis, histoire de voir ce qu´est un vrai jeu, c´est pour ton bien à la fois mental et ludique.

max0902
max0902
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:36:18

Viens sur wow je te dis, histoire de voir ce qu´est un vrai jeu, c´est pour ton bien à la fois mental et ludique.

--> sans avenir....

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:30:21

:d) ça y est il est devenu fou, tu vois à force de jouer sur une daube ce que ça fait

==> Non c´est de toi que je suis fou ( faut lire...) , c´est parce qu´en ce moment je joue à WOW et non EQ2 que je suis aussi peut-être comme ça ( oui oui j´ai fait un break sur EQ2 non pas par lassitude mais parce que j´ai une guilde ex AC2 sur WOW :sarcastic: ) , par conséquent, tu estimes que WOW est une daube . ..voilà pourquoi tu es le modérateur qu´il faut ! ! Yes je dis ! ! :p) . Ca fait plaisir :-)

:d) Viens sur wow je te dis, histoire de voir ce qu´est un vrai jeu, c´est pour ton bien à la fois mental et ludique.

Pas besoin de tes conseils :-d , j´ai pas attendu l´avis d´un VRAI joueur pour y aller ( et j´ai jamais dis que j´aimais pas ce jeu hein ^^ ) , mais pour mon bien, vivement que t´ais ton pass pour le forum parce que niveau mental je serais enfin soulagé.
Niveau ludique j´ai ce qu´il me faut :ok:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
04 avril 2005 à 14:09:10

TONTON MARCEL joue à WOW ! !!

Mais le monde fout le camps je vous l´dis moi

Que tu veuilles pas le reconnaitre c´est ta fierté mais je pense que tu commences à entrevoir ce qu´est WOW

Pis moi aussi au debut je pensais que wow n´etait pas pour moi, j´ai essayé et puis . ..

Mais si le modo de eq2 part pour WOW c´est la cta c´est amidemoncul qui vous l´dit

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
04 avril 2005 à 14:10:44

Et pis je veux pas etre modo d´eq2 meme si vous vous mettez à genoux, j´ai encore ma fierté, non mais :non2:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:31:33

:d) Que tu veuilles pas le reconnaitre c´est ta fierté mais je pense que tu commences à entrevoir ce qu´est WOW
==> reconnaître quoi?? :content:
J´ai jamais dit que WOW était une daube ( apprend à lire au lieu d´interpréter dans ton intêret...) , et si j´y joue y aucune honte, j´ai pourtant pas lâché EQ2 mon garçon ^^

:d) Mais si le modo de eq2 part pour WOW c´est la cta c´est amidemoncul qui vous l´dit

==> et alors :-p je suis pas réfractaire à n´importe quoi, je joue pour ma pomme j´ai pas marqué EQ2 sur mon front ( toi si par contre).

Ca me fait bien rire des commentaires pareils :sarcastic: sous pretexte que je joue à WOW c´est parce que EQ2 est une daube...ROFL sans rire t´es un comique, avec toi de toute façon y a pas de débat possible t´es trop stupide pour comprendre...

Sinon ta boîte d´EQ2 t´as réussi à la refourguer?? :rire2: Pas trop difficile à revendre??? Tu veux une map détaillé au pixel près pour retrouver le marais de la tourbe??? :lol:

Cherche du côté d´Ashenvale, tu devrais y trouver un panneau pour noob dans ton genre :p) ( t´es vraiment un joueur :ok: y a pas à dire...)

:d) Et pis je veux pas etre modo d´eq2 meme si vous vous mettez à genoux, j´ai encore ma fierté, non mais

==> la fierté d´être idiot, borné, inculturellement disposé à reconnaître certaines choses, plutôt défini à vouloir pretexter des choses qui sont infondées la plupart du temps, et surtout venir troller sur un forum auquel tu ne devrais même plus mettre les pieds alors que tu serais telement mieux avec tes potes sur le forum WOW avec les ´ kikoo loooool trop mdr g fumé l mob tt seul, g up 53 ier soir, tro fuman mdr lololololololol WIZZZZZ ´

Tu te reconnaîs bien là, tu n´es ni plus ni moins le genre de personne avec qui la discussion est de toute façon impossible et définie pour peine perdue...

Oui, t´es qu´un pauvre troll, au lieu de jouer, t´es pas foutu de comprendre que venir ici te proclamer JOUEUR en pretextant des commentaires à la noix sous pretexte qu´EQ2 ne correspond pas à tes attentes au contraire de WOW et venir ICI pourrir MON FORUM , c´est être vraiment qu´un pauvre noob qui n´a pas d´ami et qui veut à tout pris ce rendre interessant. Ton attitude est là plus pourrie que je connaisse, j´ai rarement vu des gens aussi stupide que toi, et à chaque commentaire de ta part, tu te décrédibilises tel que ça nous fait bien rire maitenant.

C´est vrai quoi, être joueur de WOW et venir foutre sa vermine sur le forum EQ2, c´est ce que j´appelle se foutre de la gueule du monde et chercher la merde là où il n´y en a pas.

Retourne jouer à WOW, heureusement que tout le monde n´est pas comme toi, quand on a un pseudo aussi recherché, on comprend mieux tes reflexions et le fait que pas avoir d´ami à part son cul, ça doit être terriblement frustrant ( mais pas pire que d´avoir payé et joué à une daube comme EQ2 je dois dire )

Dis toi bien que je suis indulgent avec toi car tu dois savoir que sur d´autres forums tels JOL et MP, tu aurais direct été banni par tes propos pour motif flood, troll et pseudo incorrect.

Estime toi heureux que les admins de jv.com s´en foutent de toi, mais crois moi, tant que tu foutras une telle ambiance sur ce forum, je lâcherais pas prise, quitte à démissionner de ma fonction de modérateur...
Je me fiche de ne pas avoir été poli, mais t´es trop ridicule pour qu´on s´interesse à toi.

T´es un boulet, si ta vie se résume à ça, ben j´ai peur pour toi...

Copie de ce post à Jihem et julie Couronne, pour servir et valoir ce que de droit.

Pfffff aucun débat possible

gorky
gorky
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:48:55

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Alors là BRAVO Tonton ! !!!!

Ha ha ha qu´est-ce que tu lui as mis à l´autre con

Et pusi j´ai ADORE ta phrase " kikoo loooool trop mdr g fumé l mob tt seul, g up 53 ier soir, tro fuman mdr lololololololol WIZZZZZ 3" C´est tellement vrai.

Ah vraiment ça fait pitié des gens comme Amidemoncul. Mais ca fait aussi, et surtout, rire.

Wargo
Wargo
Niveau 41
05 avril 2005 à 21:12:32

Amidemesfesses est indispensable. Imaginez sans lui, plus de mdr et de :lol: . Moi je dis, merci amidebidultruk pour nous faire autant rire :)

piers_223
piers_223
Niveau 4
08 avril 2005 à 14:43:15

la guerre est lancé. je m´adresse a tt les joueurs mal attentionné de WOW ki voudré foutre le why sur notre forum, vous aurait droit on meme parole ke amidemesfesses c pris ds la tromphe.
on est tous avec toi tonton_thon

izzz
izzz
Niveau 5
08 avril 2005 à 15:38:20

Vu sur le forum wow :
aZ9 Posté le 01 avril 2005 à 11:32:12
amiedemoncul ne fait pas partie de nos forumeurs donc on te le laisse . ....

:bye:

piers_223
piers_223
Niveau 4
08 avril 2005 à 15:43:49

merci fo dire ki ruines un peu la reputation de WOWistes

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:58:10

Clair :sarcastic:

Je pense qu´il cherche à se trouver un autre pseudo maintenant, dommage un modérateur pro-WOW ça aurait été cocasse je trouve :rire2:

J´me suis enervé sur le coup mais n´empêche il l´a bien cherché...

:bye: :bye: Amigo...

La vidéo du moment