Que tu veuilles pas le reconnaitre c´est ta fierté mais je pense que tu commences à entrevoir ce qu´est WOW
==> reconnaître quoi?? 
J´ai jamais dit que WOW était une daube ( apprend à lire au lieu d´interpréter dans ton intêret...) , et si j´y joue y aucune honte, j´ai pourtant pas lâché EQ2 mon garçon ^^
Mais si le modo de eq2 part pour WOW c´est la cta c´est amidemoncul qui vous l´dit
==> et alors
je suis pas réfractaire à n´importe quoi, je joue pour ma pomme j´ai pas marqué EQ2 sur mon front ( toi si par contre).
Ca me fait bien rire des commentaires pareils
sous pretexte que je joue à WOW c´est parce que EQ2 est une daube...ROFL sans rire t´es un comique, avec toi de toute façon y a pas de débat possible t´es trop stupide pour comprendre...
Sinon ta boîte d´EQ2 t´as réussi à la refourguer??
Pas trop difficile à revendre??? Tu veux une map détaillé au pixel près pour retrouver le marais de la tourbe???
Cherche du côté d´Ashenvale, tu devrais y trouver un panneau pour noob dans ton genre
( t´es vraiment un joueur
y a pas à dire...)
Et pis je veux pas etre modo d´eq2 meme si vous vous mettez à genoux, j´ai encore ma fierté, non mais
==> la fierté d´être idiot, borné, inculturellement disposé à reconnaître certaines choses, plutôt défini à vouloir pretexter des choses qui sont infondées la plupart du temps, et surtout venir troller sur un forum auquel tu ne devrais même plus mettre les pieds alors que tu serais telement mieux avec tes potes sur le forum WOW avec les ´ kikoo loooool trop mdr g fumé l mob tt seul, g up 53 ier soir, tro fuman mdr lololololololol WIZZZZZ ´
Tu te reconnaîs bien là, tu n´es ni plus ni moins le genre de personne avec qui la discussion est de toute façon impossible et définie pour peine perdue...
Oui, t´es qu´un pauvre troll, au lieu de jouer, t´es pas foutu de comprendre que venir ici te proclamer JOUEUR en pretextant des commentaires à la noix sous pretexte qu´EQ2 ne correspond pas à tes attentes au contraire de WOW et venir ICI pourrir MON FORUM , c´est être vraiment qu´un pauvre noob qui n´a pas d´ami et qui veut à tout pris ce rendre interessant. Ton attitude est là plus pourrie que je connaisse, j´ai rarement vu des gens aussi stupide que toi, et à chaque commentaire de ta part, tu te décrédibilises tel que ça nous fait bien rire maitenant.
C´est vrai quoi, être joueur de WOW et venir foutre sa vermine sur le forum EQ2, c´est ce que j´appelle se foutre de la gueule du monde et chercher la merde là où il n´y en a pas.
Retourne jouer à WOW, heureusement que tout le monde n´est pas comme toi, quand on a un pseudo aussi recherché, on comprend mieux tes reflexions et le fait que pas avoir d´ami à part son cul, ça doit être terriblement frustrant ( mais pas pire que d´avoir payé et joué à une daube comme EQ2 je dois dire )
Dis toi bien que je suis indulgent avec toi car tu dois savoir que sur d´autres forums tels JOL et MP, tu aurais direct été banni par tes propos pour motif flood, troll et pseudo incorrect.
Estime toi heureux que les admins de jv.com s´en foutent de toi, mais crois moi, tant que tu foutras une telle ambiance sur ce forum, je lâcherais pas prise, quitte à démissionner de ma fonction de modérateur...
Je me fiche de ne pas avoir été poli, mais t´es trop ridicule pour qu´on s´interesse à toi.
T´es un boulet, si ta vie se résume à ça, ben j´ai peur pour toi...
Copie de ce post à Jihem et julie Couronne, pour servir et valoir ce que de droit.
Pfffff aucun débat possible