CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoE arrête EQ2 a partir du 1 juin!!!

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:24:37

La nouvelle viens de tomber le prochain patch sera la dernier mise en place par SoE.

Suite au depart massive de joueur vers le meilleur MMORPG jamais crée WoW, SoE va finalement fermer EQ2.

Ils vont ainsi ce consacrer sur leur prochain MMO Wolrd Of Evercraft.

Le jeu combine des graphismes de Vetrex pour pouvoir fonctionner sur des configurations a partir des pentium 64MO avec 2MO de ram!!!

Il sera en plus possible de jouer totalement seule dans les 10 niveaux que proposera le jeu ( environ 2 heures de jeu). Un grand monde PvP sera lui aussi prévue ( environ 3 ans après la sortie du jeu).

Le système de craft sera quand a lui totalement révolutionnaire puisque qu´il n´y en aura tout simplement pas! En effet il semble que les joueurs trouve tout les système trop compliqué.

Tout les sites annonce déjà la prochaine révolution du MMO a venir!!!

A n´en pas douter SoE va frapper un grand coup avec World of Evercraft!!!

cuisto
cuisto
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:31:43

Inutile et provocateur. On a rien a envier au forum de wow.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:37:21

. .. Vas y rigole un coup...

On sens le frustré.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:37:24

Cuisto faut lever le pied un peu, si ta pas capté que c´est un poisson d´avril c´est pas sa faute, certe c´est pas des plus credible ni de l´humour le plus fin que je connaise mais c´est loin d´être mechant ou provacateur, et un poisson d´& le 1er avril c´est jamais inutile!

cuisto
cuisto
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:50:43

Quand on voit comment certain se tire dans les pattes c´est vachement intelligent de posté un truc comme ca.

gnou_masker, explique nous pourquoi je suis frustré? Pour ta gouverne, je joue pas a WoW mais a EQ2... :honte:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:51:49

Amidemescouilles peut être fier de lui, il aura participé à la mort programmé de SOE et surtout d´EQ2 qui, rappellons le, est une daube :sarcastic:

Je m´incline Ami, c´est bien toi et tes arguments fondées et totalement justifiés qui ont gagné la guerre :merci:

Ikkita
Ikkita
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:03:13

haa j´ai compris. c´est un truc pour lui faire croire qu´il a gagné pour qu´il puisse enfin nous laisser en paix :rire2:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:06:58

huuuhuhuhu bah j´ai bien rigolé c´est excellent, et bien que je ne puisse pas le prouver je ne suis pas l´auteur de ce post

ceci dit il est excellent et tellement vrai, bravo a l´auteur :rire:

Tonton est tombé dans la paranoia aigu il me voit partout :rire2:

Pis c´est amidemoncul transformation de amidemesfesse d´un film bien connu ou coluche figure, les couilles c´est pas au meme endroit ou t´es mal formé :cool:

cuisto
cuisto
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:09:32

Bhaa il est pas tombé dans le panneau :o))

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:10:53

Tonton-thon, oui en plus j´ai appris que désormais amidemoncul sera developeur en chef de World Of Evercraft, les developeur de SoE tourvan qu´il a des super idées!!!

Moi je dis vie amidemoncul!!!

gorky
gorky
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:10:54

Ha ha ha ha j´ai bien rigolé ! ! :rire2:

Il est sympa ce post Gnou_masker :ok:

Il y en a quand même qui manquent d´humour, c incroyable ça ! !!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:06:48

Oui, il y a des messages semblables sur un peu près tout les forums. Tous des poissons qui sont assez bien pris. Il n´y a qu´ici que ca ne fait pas rire. Mais c´est surement parce qu´ici on est plus mature et EQII c´est du sérieux. On ne plésante pas avec tout.

gorky
gorky
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:53:14

euh Dran, il n´y a que Cuisto qui n´a pas trouvé ça drôle. faut pas généraliser. Et puis je sens que tu as un souci avec la maturité des joueurs en général ? ? C´est pas une attaque, je te demandes vraiment pkoi tu mets ça tout le temps sur le tapis :question:

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:44:53

Je met pas ca tout le temps sur le tapis. Tu n´as du tomber que sur les sujets où j´en parle. Et si j´en parle c´est parce que c´est un argument trop souvent utilisé. L´air de dire " Vous pouvez pas comprendre, vous êtes pas mature" ou " Everquest 2 est un jeu qui demande plus de maturité". Tout ces arguments, qu´on entend trop souvent, ne sont fondés sur rien. Je tenais juste à attirer l´attention sur les détracteurs de telles argumentations qu´ils font fausse route. Qu´en fait ces arguments ne font que les discréditer face à des personnes plus critiques. Voila quel étais mon entention.

Ceci dit, il y a bien à WOW ou autres des arguments aussi simplistes et arettés que celui que je vien de citer. Défendre WOW en disant que c´est bien parce que c´est blizzard qui l´a produit est tout autant sans fondement que de dire qu´EQII attire des joueurs plus mature. Ou que de comparer les deux jeux sur le graphisme alors que les moteurs 3D qui tournent derrière sont incomparable puisque destinés à des utilisations différentes.

Mainetant, personnellement, quand je lis de tel arguments j´en pense pas mieux de la personne qui les as écris.

PS: Je ne sais plus qui m´a demandé de définir ce qu´étais un MMORPG pour moi et pourquoi je considère que EQII n´en est pas vraiment un. Si j´ai le temps je redévelopperai mes idées ( qui sont déjà quelque part sur ce forum) dans un sujet à part.

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:21:27

EQ2 n´est pas un MMORPG?

Heu désoler je ne veux pas relancer la polémique mais la ca me parait quand meme tiré par les cheveux d"affirmer quelque chose comme ca.

J´aimerai bien retrouver le post où tu argumente ce que tu viens d´écrire. Juste pour voir le bienfondé de cette affirmation.

gorky
gorky
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:42:28

Ah merde, EQ2 n´est pas un MMORPG ? !!!
C´est quoi encore cette histoire ? ?
Ben si EQ2 n´est pas un MMORPG, je me demande bien quels sont les jeux qui le sont ? ?

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:25:16

EQ2 pas un MMORP, voilà un bon poisson d´avil.

J´en ai un autre WoW est un bon jeu parce qu´il a 1,5Millions d´abonnés.

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:20:27

Non le meilleur c´est que c´est un bon jeu car il a 16 server FR :) .

max0902
max0902
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:52:32

drandun, si je me souvien bien, vous en aviez parler avec salada si eq 2 : mmorpg ou non. me souvien plus du topic...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:55:12

Non, mirouf, je ne vais pas refaire la polémique. Je vais juste faire remarquer que j´ai dit " pour MOI EQII n´est pas VRAIMENT un MMORPG". Pas de quoi en faire une polémique effectivement.

Par contre on pourrais discuter du sujet, comment se fait t´il qu´une phrase sortie de son contexte passe d´un avis personnel à une affirmation indiscutable. Comment peut on arriver à faire dire au gens ce qu´ls n´ont pas dit ?

Bon dieu. Essayez de comprendre avant de vous sentir attaqué. Ou alors il va falloir que je m´explique à chaque fois pour tout et que je refasse des sujets de trois pages à chaque fois.

La vidéo du moment