CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

everquest = mmorpg ?

Ancient-Gosu
Ancient-Gosu
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:02:14

ben je cherch un jeu du style world of warcraft, everquest c´est un jeu comme sa ? personnage ki evolu dans un monde online avec d´autre player ?

Ancient-Gosu
Ancient-Gosu
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:14:35

enfin ouai mais avec abonement et tous ?

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:16:14

Oui et non

Eq2 est un jeu online mais si tu t´attends à un jeu aussi bien conçu que wow, tu vas etre déçu.

De plus pas de pvp, ce qui est fait un des seuls jeu ou il te sera impossible de te battre contre d´autres joueurs comme tous les jeux online et multijoueurs actuels.

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
26 mars 2005 à 10:39:26

Moi je sera

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
26 mars 2005 à 10:56:33

oups dsl pour mon dernier message, mon clavier a fourché :-(( .

donc moi je serai plutot tenter de dire oui everquest est un mmorpg.

Certes il n´a pas de pvp mais je pense que c´est loin d´etre un defaut, il prime avant tout l´entreaide entre joueur. Pour avancer dans le jeu tu aura besoin des autres ce qui est a mon sens la qualité premiere d´un jeu multijoueur.

Le craft est tres poussé, c´est un gros avantage sur les autres mmo qui rajoute une profondeur au jeu non negligeable.

La communauté est tres sympa tu trouvera tjs une personne ou un groupe pour t´aider a avancer une quete et en general les gens sont assez poli, tu ne te fais pas aggresser a tout les coin de rue par des joueur qui veulent te raqueter 1 po.

Le jeu est tres en avance graphiquement sur la concurence et le serveur ne demande pas demi heure de file d´attente a chaque connection.

Le seul point noir que j´amenerai au tableau c´est une traduction assez approximative pour l´instant bien sur car au rythme ou vont les patchs ce sera regler dans les plus bref delai a mon avis.

Ca aussi c´est tres interessantde voir a quelle vitesse le jeu evolue, personellement j´ai du faire une pose de un mois sur le jeu et quand je suis revenu le jeu avait subi tant de changement que j´ai cru mettre trompé de jeu, le jeu evolue donc et dans le bon sens en plus.

Voila j´espere avoir eclairé ta lanterne et que surtout tu choisira le jeu qui t´attire le plus pas celui qui a le plus de succes.

max0902
max0902
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:57:24

ancient, n´ecoute pas amidemon... c´est le clown du forum qui a pris pour dieu wow car il etait bloqué au marai de tourbe dans eq 2 ( la honte quoi).

minituk
minituk
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:32:30

Lol quoi, les 2 jeuw sont de niveau EGAL ! :honte:
Combien de fois faudra til que je le répète pour que l´on comprenne ? ? :( Mais bon je redis une énième fois que cet au joueur de choisir lequel lui coresspond : si cest une grosse brute qui a une petite bécane à jeu moche : cest Wow.
Si c´est un pro qui aime les jeux moins bourrin et avec plus de choses a faire que tuer du monstre et qui en plus a une super bécane pour jeu super beau : cest EQ2 :oui: .
Cest pas dur a comprendre NON ? ( bon ok jexagere un chouilla mais on est pas très loin de la réalitté)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:15:39

minituk Posté le 02 avril 2005 à 14:32:30
Lol quoi, les 2 jeuw sont de niveau EGAL !
Combien de fois faudra til que je le répète pour que l´on comprenne ? ? Mais bon je redis une énième fois que cet au joueur de choisir lequel lui coresspond : si cest une grosse brute qui a une petite bécane à jeu moche : cest Wow.
Si c´est un pro qui aime les jeux moins bourrin et avec plus de choses a faire que tuer du monstre et qui en plus a une super bécane pour jeu super beau : cest EQ2 .
Cest pas dur a comprendre NON ? ( bon ok jexagere un chouilla mais on est pas très loin de la réalitté)

:d)Heu si t´exagères vachement quand même :rire:

Si c´est un pro qui aime les jeux moins bourrin et avec plus de choses a faire que tuer du monstre et qui en plus a une super bécane pour jeu super beau : cest EQ2

:d) La je crois que tu t´enfonces...sur EQ2 c´est que du PvE...donc ta phrase manque un peu d´argumentation , à première vue elle est même illogique compte tenu du jeu duquel tu parles.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:26:07

anticopy est-ce que tu passe ton temps a faire sa?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:39:57

A faire quoi ? A corriger les absurdités postées par les fanboys qui ( se la) racontent des incohérences ? Oui ça m´arrive de le faire quand c´est trop gros , et là je crois qu´on tiens un beau spécimen , je cite :

:d) Si c´est un pro qui aime blablabla.

Voilà là encore on a la preuve que certains peoples s´imaginent que parce qu´ils jouent à EQ2 ils sont pros , c´est une manière indirecte de rabaisser / discriminer les joueurs des autres jeux , ca me gave.

:d) Si c´est une grosse brute qui à une bécane à jeu moche blablabla

En gros veuillez comprendre : si t´es un abruti qui ne sait que faire point and click et qui joue avec un pentium 1 , WoW est fait pour toi. La encore , c´est une attaque à peine voilée , ca aussi ça me gave.

Mais la cerise sur le gateau c´est celle la :

:d) Si c´est un pro qui aime les jeux moins bourrin et :d) avec plus de choses a faire que tuer du monstre: c´est EQ2 :g)

La j´ai littéralement pêté de rire , c´est tellement fanboy que le mec il en oublie qu´il parle d´un jeu exclusivement PvE et qu´il le compare à un jeu PvE / PvP et qu´il en raconte des aneries grosses comme des immeubles.

Mais bon , Sepa , tu remarqueras que mis à part que j´ai remis les pendules à l´heure , j´ai n´ai aucunement critiqué EQ2 , je ne suis pas là pour critiquer EQ2 contrairement à amidemoncul je ne viens pas faire de la propagande pour WoW ici , tu peux chercher sur le forum je ne dénigre pas EQ2 et je ne glorifie pas WoW , je suis là parce que j´aime bien ce forum , point final.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:41:36

Post-scriptum : au fait désolé minituk à la base j´ai pas voulu détailler trop ma réponse pour pas lancer un flame mais bon comme The separatist voulait une explication je lui ai donnée. Rien contre toi Mini , tu as ton avis , je suis pas du tout d´accord avec mais je le respecte , je voulais juste éclaircir le truc avec The separatist.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:15:01

d´accord, mais défois sa peut énerver les gens, si tu vois ce que je veux dire