A faire quoi ? A corriger les absurdités postées par les fanboys qui ( se la) racontent des incohérences ? Oui ça m´arrive de le faire quand c´est trop gros , et là je crois qu´on tiens un beau spécimen , je cite :
Si c´est un pro qui aime blablabla.
Voilà là encore on a la preuve que certains peoples s´imaginent que parce qu´ils jouent à EQ2 ils sont pros , c´est une manière indirecte de rabaisser / discriminer les joueurs des autres jeux , ca me gave.
Si c´est une grosse brute qui à une bécane à jeu moche blablabla
En gros veuillez comprendre : si t´es un abruti qui ne sait que faire point and click et qui joue avec un pentium 1 , WoW est fait pour toi. La encore , c´est une attaque à peine voilée , ca aussi ça me gave.
Mais la cerise sur le gateau c´est celle la :
Si c´est un pro qui aime les jeux moins bourrin et
avec plus de choses a faire que tuer du monstre: c´est EQ2
La j´ai littéralement pêté de rire , c´est tellement fanboy que le mec il en oublie qu´il parle d´un jeu exclusivement PvE et qu´il le compare à un jeu PvE / PvP et qu´il en raconte des aneries grosses comme des immeubles.
Mais bon , Sepa , tu remarqueras que mis à part que j´ai remis les pendules à l´heure , j´ai n´ai aucunement critiqué EQ2 , je ne suis pas là pour critiquer EQ2 contrairement à amidemoncul je ne viens pas faire de la propagande pour WoW ici , tu peux chercher sur le forum je ne dénigre pas EQ2 et je ne glorifie pas WoW , je suis là parce que j´aime bien ce forum , point final.