CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kete de noblechene help

piers_223
piers_223
Niveau 4
24 mars 2005 à 20:38:42

voila c la kete des femme plante ou driade chez pa elle me demande de sauver le petit arbre et je dois chercher ds tout le village de keynos la potion sur une étagere d´une boutique d´alchimie.
d´abord c ou le village de keynos et de deux ou est la potion
merci d´avance

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:37

Avant de poster, on fait une recherche éventuelle si la question a déja été posé ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7178-14073376-1-0-1-0-0.htm

cheach
cheach
Niveau 8
25 mars 2005 à 03:47:06

toujours dans la meme vague tonton...le gars pose une question tu peux pas lui foutre la paix ou simplement repondre a ca question ? !? je veux pas faire chier buddy mais des modéro que j´ai connu té le plus souleur :(

pour repondre a ta question piers_223 va voir a l´ortie dans la premiere maison sur ta gauche quand t´arrive de qyenos sud, dans cette maison ya 2 étagère que tu peux fouillé prend un item et ensuite retourne voir le petit t´arbre avec la potions dans la foret de nobblechene

voila!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:51:43

Ravi de voir que je ne fais pas l´unanimité :p)

Tu sauras qu´ici c´est loin d´être la dictature et que pour moins que ça, sur d´autres sites, le topic aurait direct été locked ou effacé, alors t´es gentil, si ma modération ne te plaît pas, postule à ma place :fier:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:54:58

Sachant que mon intervention n´est en rien mesquine ou quoique se soit d´autre qui te semblerait contraire à tes principes, sache qye si j´étais toujours dans la même vague comme tu le dis si bien ( des exemples?? :rire2: ) , ce topic n´aurait plus lieu d´être ^^

Apres c´est sûr on peut me reprocher ce qu´on veut, mais bon hein, si t´es pas content, t´es libre d´aller ailleurs...

Oui c´est vrai, je suis detesté ici :p) sauf Amidemescouilles qui lui m´aime au plus haut point :-)

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:58:00

du dit fallais juste lui repondre on pourrais dir aussi il a jusqte qua cherchez ^^

cheach
cheach
Niveau 8
28 mars 2005 à 09:48:02

a quoi bon parlé avec quelqu´un qui crois toujours avoir reponse a tout

deja sur jeuxvideo.com on pouvait posé des questions sans se faire dire d´allé voir ailleur mais je sais pas trop ya comme une mode ici, ya plus moyen de parlé de rien sans se faire racollé par un foutu modéro et a oui le temp que je te parle c justement avant que jv.com decide de mettre des modero partout...

oui ya du monde qui pose souvent la meme question mais c faite pour ca ti-homme un forum et ya du monde pas trop habile avec les rechercher alors ils posent des questions simple en espérant que quelqu´un les aide un peux, et je vois pas le pb, c toujours mieux que vos topic a 2 balle qui parle supposément d´everquest 2 avec genre des msn comme UP!UP! ou encore coucou je suis revenue les filles...tu vois le genre? et toi ce genre de msn te derange pas dutout ! ?!

moi entk j´aime mieux aidé quelqu´un que juste venir ici pour jazé avec un petit boss des bécosse et dis toi que les fou sont pas fou a leur yeux c les autre qui sont louche :)

Markor
Markor
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:49:43

Faut dire que les questions qui concernent le jeu sont plutot rares. :-)

La vidéo du moment