CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VEND] everquest2

Stephane589
Stephane589
Niveau 3
26 février 2005 à 22:51:16

J´ai everquest 2 édition collector les 2 cd ont été sorti une fois la boité est en bonne état il y le poster le tapis du monde d´eq2 et j´ai un abonnement de 12 mois de jeu qui viens de débuter sinon j´ai 3 perso un level 18 un 14 et un 12 le premier a l´artisanat au level 10 voilà si vous etes interesser à me racheter le jeu contacter moi sur mon msn stephgshc@hotmail.com voilà merci d´avance!

Stéphane

RyugA
RyugA
Niveau 10
26 février 2005 à 23:16:46

Tu ferais mieux de t´en servir plutôt que de vouloir le vendre.

Stephane589
Stephane589
Niveau 3
27 février 2005 à 00:15:10

Hélas le problème n´est pas que je cherche à gagner de l´argent mais c´est que je ne joue plus à ce jeu et je n´en n´ai plus aucun interet voilà...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 février 2005 à 00:45:17

C´est ton choix de tte façon mais tu risques d´avoir plus de chance de le vendre sur le forum petites annonces qu´ici...

Sinon va sur 2xmoinscher ou priceminister ( ou E bay aussi)

Ici t´auras du mal honnêtement, et c´est pas le forum approprié.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 février 2005 à 09:11:10

Ca peut-être interessant de l´acheter pour ceux qui ont le jeu. 1 an d´abonnement c´est dans les 150€, tout dépend du prix qu´il fait.

Stephane589
Stephane589
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:27:32

Voilà up je le vend toujours...

RyugA
RyugA
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:41:55

Lol :)
Sinon pourquoi tu n´y joue plus aurait du basculé du coté obscur.... :( lol.

cheach
cheach
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:09:52

hé tonton ta pas remarqué que le forum est mort a force de dire a tout ceux qui poste des msn qu´il ne sont pas a la bonne place...

laissé vivre le monde ta jamais pensé a ca, a mes yeux ton role est de maintenir l´ordre en effacant les message insultant voila tout pas de mettre 50 regle a 2 balle et de fourré ton nez partout

ta beau repondre qu´est-ce tu veux ca me fait pas un plis ca poche anyway ta toujours raison entk tu pense fak...

aspit
aspit
Niveau 2
25 mars 2005 à 12:29:59

il dit juste que ce forum n´est pas fréquenté par les acheteurs de persos, qui se trouvent plutot sur ebay!

T´es aggresif toi :p

ol101
ol101
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:02:19

" ta beau repondre qu´est-ce tu veux ca me fait pas un plis ca poche anyway ta toujours raison entk tu pense fak... "

euh...c´est quelle langue ça ? j´ai pas tout compris !

Vous arrivez a avoir une vie sociale normale en parlant comme ca vous ? ou tous vos interlocuteurs finissent avec un tube de cachet d´aspirine pour avoir essayé de vous comprendre ?

Non mais sans blague si c´est pour COMMUNIQUER avec les autres faites un EFFORT de langage quand même.

Je ne vois pas l´interet de poster sur un forum si on est le seul a comprendre ce qu´on ecrit !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:01:01

" hé tonton ta pas remarqué que le forum est mort a force de dire a tout ceux qui poste des msn qu´il ne sont pas a la bonne place...

laissé vivre le monde ta jamais pensé a ca, a mes yeux ton role est de maintenir l´ordre en effacant les message insultant voila tout pas de mettre 50 regle a 2 balle et de fourré ton nez partout

ta beau repondre qu´est-ce tu veux ca me fait pas un plis ca poche anyway ta toujours raison entk tu pense fak... "

:d) déja d´une, apprend à écrire; de deux, si ce forum est mort, c´est pas d´ma faute, tout le monde est sur WOW, je pense pas que cela vienne de ma modération ( si y a personne qui vient, j´ai pas besoin de modérer alors mon garçon, c´est logique non?? ) . L´est où le blême ? ? :-p

Je fourre mon nez où je veux, et si j´ai conseillé au gars d´aller plus sur le forum petites annonces, c´est pas parce que je veux pas qu´il vende EQ2 ou parce qu´il est HS concernant les règles ( je me demande d´ailleurs si tu les as vraiment lu, vu qu´apparemment tu y fais allusion ) , mais bien pour qu´il le vende d´une meilleure manière, m´enfin bon hein, c´était pour lui rendre service . ..

Mais MDR quand même ces interprétations à la noix ^^ purée, des fois je me pose des questions sur la crédibilité de certains propos n´empêche :lol:

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
25 mars 2005 à 23:01:45

dsl mais tas vraiment peut de chance de le vendre surtous avec l´abonnement de 12 mois

si tu ve quand quelqu´un joue a un mmorg il ne sais dejas pas combien de temp il va jouez alors l´achetez directement pour 1 ans personne de cencé te l´acheteras dsl

cheach
cheach
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:11:47

ben oui c ca quand vous avez pu rien a repondre ou que quelqu´un est pas sur le meme avis que vous , vous essayez de le méprisé en pensant lui donné une bonne lecon lol

et j´ai pas vue d´annonce avec écrie interdie au quebecois et désolé de vous l´apprendre mais notre francais est un peux different du votre :) si vous etes pas capable d´accpté ca c pas notre probleme, nous on vous accepte avec votre accent quand vous venez ici meme qu´on vous respecte mais vous, vous savez pas c quoi le respect alors...et si ta des probleme de migraine en lisant un msn ti-gars tu devrais consulté un medecin et laché un peux les jeux de role parce c pas normale :sarcastic:

max0902
max0902
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:37:01

apres le clown de service ( amide...) le rabat joi ^^

cheach
cheach
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:46:12

et tu dis tonton que c pas de ta faute si le forum est mort que c wow le probleme lol pense ca si tu veux mais qu´en je suis sur ever2 et que j´entend tonton le trou du Q sur anto et que du monde jaze 5 minute contre toi je me rend vite conte que chu pas le seul a pensé que té un peux tete enflé et que tu la joue pretencieux meme que j´ai deja été dans la meme guilde que toi demande moi pas le nom c loin un peux et j´ai 3 nouveaux perso depuis mais peut-importe y´avais 4 ou 5 membre p-t meme plus qui te detestais et qui sont partie a cause de toi, ils disaient que enplus de te pété les bretelle d´etre modéro sur jv.com quand tu jouais avec eux t´étais un vrai cretin et que tu voulais toujours tout décidé entk tu va dire que c des oui dire mais si ca peux te faire descendre de ton nuage un peux ca sera toujours ca de gagné :)

cheach
cheach
Niveau 8
28 mars 2005 à 10:53:06

rabat joi mon Q

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:44:38

Ah ben tiens j´apprend des choses, je me ma pète maintenant et j´étais detesté ^^ :rire2:

Ravi de l´apprendre, faut croire qu´il y a des hypocrites sur terre, toi le 1er puisque tu me dis ça bien tard... :sarcastic:

Pas la peine de te venger hein, t´interprètes comme tu le sens, mais bon ´tonton´ le trou du Q sur Anto :d) lol

Je te demanderais pas ton nom, t´es pas fichu de t´en rappeller si ce n´est de dire des choses...hum

C´est vrai, je dois être super chiant, à vrai dire, je faisais des Citys Tasks, je filais un coup de main, j´ai le droit d´être le trou du Q d´anto pour demander un coup de main, c´est pas parce que je suis modo que je me la pète, bien au contraire, si t´es trop bête pour interpréter de cette manière, j´ai rien à te dire, j´ai ma conscience pour moi :fier:
L´hallu quoi :p) arrête donc de te la jouer rebelle, je ne suis pas du tout ce que tu mentionnes, pis de toute façon, quesque ça peut changer...

:d) et si ta des probleme de migraine en lisant un msn ti-gars tu devrais consulté un medecin et laché un peux les jeux de role parce c pas normale ==> quand on n´est pas fichu d´écrire un tant soit peu correctement, le sms me donne des boutons, c´est pas un médecin qui m´aidera, mais bien toi à me faire rire devant ton côté mesquin et rabat joie :oui:

Y a des rancuniers :lol:

Ah oui dernière chose, si ce forum est mort comme tu le dis, c´est certainement pas à cause de ma modération mais bel et bien parce que la mentalité qui prône sur Jv.com n´est pas compatible avec ce jeu à mon sens, et bizarrement, vu la teneur de tes propos, je me demande si tu es vraiment sincère :doute:

Pis j´ai fait un break d´un mois sur EQ2, t´as pas dû m´entendre beaucoup sur Anto comme trou du cul :-)

Ah oui dernière chose, si tu veux, je te file ma place hein, demande à Lightman ou Jihem, c´est vrai, je fais du sale boulot

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:43:54

Ah oui, dernière chose, les forums de jeuxonline et MP entre autres ( et les officiels) ne sont pas bcp plus peuplés, ça doit être aussi parce que je suis un mauvais modéro, ça doit se savoir partout :sarcastic:

Bon allez fini le HS...

cheach
cheach
Niveau 8
29 mars 2005 à 03:09:02

check tu prend tout de travers, tu dis que je la joue frustré alors que je te demande seulement de laissé un peux le monde vivre, ta l´air de te sentir oubligé de toujours repondre a tout et souvent de tes reponse plate et bien on pourrait bien s´en passé, tu comprends? j´ai rien de personnel contre toi mon vieux c juste que tu te donne des air de ptit boss et ya du monde qui n´aime pas, a mes yeux on est tous egal tous amateur d´ever2 et je suis certain que tes intention ne s´on pas mauvaise mais qu´est-ce tu veux tu flood, tu critique et tu la joue petit connaisseur sur tout les sujet alors imagine toi pas faire fureur avec toule monde entk j´me comprend

et tu dis avoir rien a me dire alors que tu m´ecrie une page complete en imaginent me ridiculisé et que dire de tes super moral a 2 cent lol c n´importe quoi, tu pense vraiment me faire refléchir en me disant ca?

pour finir moi aussi j´ai faite une pose et ce que je te dis remonte bien a trois ou quatre semaine et je suis pas certain du personnage que j´avais quand j´etais dans ta guilde parceque apres 4 jour je suis partie pour une vrai guilde et depuis j´me suis repartie d´autre perso . ..et je te dis avoir de la haine contre toi tu comprend mal la je te dis juste que je suis pas tuseul a te critiqué et que juste ecouté un peux les autre des fois et bien ca serais cool tu comprends, moi mon vieux j´ai rien a prouvé j´essaye juste de te rendre un peux service mais té pas facile a jazé fak...

et oui mon francais suce un max mais qu´est-ce tu veux moi je detestais cette matiere a l´ecole mais je vois ben pire que moi sur le net alors vous la pousser un peux fort je trouve et de tout facon c l´insulte du bouché alors...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:26:45

Je te signale que je n´ai jamais cherché un quelconque fight ^^ à toi de voir si je cherche à me justifier comme tu le fais pour toi, et si je dis que j´ai ma conscience pour moi, j´estime ne pas être comme tu le mentionnes et ose prétendre définir.
Libre @ toi aussi de penser que je cherche à te ridiculiser, tout est une question d´interprétation et à ce niveau, franchement , tu déçois fortement !
Maintenant tu sais, si je te plaît pas dans ma façon de faire, ben excuse hein mais si tout le monde se met contre moi , j´aurais qu´à me faire une raison, mais comme tu devais garder ça pour toi depuis un moment, vu la façon dont tu me considères, je te rassure juste sur un truc, ça m´empêchera pas de dormir...

Je suis pas un boss, je me la pète pas, j´ai toujours chercher à faire au mieux, malheureusement tu n´es pas en adéquation avec tout ça, que veux-tu ? ? C´est comme ça, c´est la life ^^

Ah oui, les fois où je disais qu´untel allait être banni pour n´imp sur le chat guilde, c´est ce qu´on appelle de l´humour ^^ . Si seulement, tous les jours j´aurais dit ´ eh oh les gars, votre modo veut que vous lui léchiez les pompes, pensez à lui filer vos thunes etc etc´ peut être qu´à la longue on m´aurait fait comprendre que j´étais lourd ! Hors moi la déconne c´est une devise chez moi, ça m´empêche pas de rester sérieux et de toujours trouver un juste milieu. Mais comme toi, tu m´as pris pour un prétentieux, et apparemment avec d´autres qui ne pouvaient pas me saquer, ben sérieux, faut se dévergonder là hein :p)

Faut vraiment chercher la m... pour oser dire que j´étais un boss :-)
Purée...

M´enfin bon, je le redis, j´assume ce que j´ai pû dire qui ´aurait´ pû être vexant, de toute façon faut bien des mécontents...

Dernière chose, si tu estimes que jv.com ne répond pas à tes attentes, surtout ce forum, je t´invite à aller sur jeuxonline et MP pour te faire une idée ( malgré la faible population qui y règne, z´ont tous migré sur WOW ^^ ) qu´ici, c´est loin d´être une dictature, et que si je suis modéro, c´est qu´il y a une raison, sinon c´est la porte ouverte à tout...:sacarstic:

Chacun est libre de s´exprimer du moment qu´il n´y ai aucune mesquinerie quelconque...

Dsl pour ce flood hein :-d