Ah ben tiens j´apprend des choses, je me ma pète maintenant et j´étais detesté ^^
Ravi de l´apprendre, faut croire qu´il y a des hypocrites sur terre, toi le 1er puisque tu me dis ça bien tard...
Pas la peine de te venger hein, t´interprètes comme tu le sens, mais bon ´tonton´ le trou du Q sur Anto
lol
Je te demanderais pas ton nom, t´es pas fichu de t´en rappeller si ce n´est de dire des choses...hum
C´est vrai, je dois être super chiant, à vrai dire, je faisais des Citys Tasks, je filais un coup de main, j´ai le droit d´être le trou du Q d´anto pour demander un coup de main, c´est pas parce que je suis modo que je me la pète, bien au contraire, si t´es trop bête pour interpréter de cette manière, j´ai rien à te dire, j´ai ma conscience pour moi 
L´hallu quoi
arrête donc de te la jouer rebelle, je ne suis pas du tout ce que tu mentionnes, pis de toute façon, quesque ça peut changer...
et si ta des probleme de migraine en lisant un msn ti-gars tu devrais consulté un medecin et laché un peux les jeux de role parce c pas normale ==> quand on n´est pas fichu d´écrire un tant soit peu correctement, le sms me donne des boutons, c´est pas un médecin qui m´aidera, mais bien toi à me faire rire devant ton côté mesquin et rabat joie
Y a des rancuniers
Ah oui dernière chose, si ce forum est mort comme tu le dis, c´est certainement pas à cause de ma modération mais bel et bien parce que la mentalité qui prône sur Jv.com n´est pas compatible avec ce jeu à mon sens, et bizarrement, vu la teneur de tes propos, je me demande si tu es vraiment sincère
Pis j´ai fait un break d´un mois sur EQ2, t´as pas dû m´entendre beaucoup sur Anto comme trou du cul
Ah oui dernière chose, si tu veux, je te file ma place hein, demande à Lightman ou Jihem, c´est vrai, je fais du sale boulot