CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convaicre ses parent

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 février 2005 à 16:55:59

Salut a tous mais je c´est pas si mes parents seront d´accord pour payer 15€ par moi alor comment les convaincre quelest la meilleur soluce??
:merci:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 février 2005 à 17:20:17

bonne question ! je n´osais pas le poser...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 février 2005 à 17:48:16

Ah quelqun dans le meme cas que moi alor que me conseillerai tu??jai eu lider de leur donner 15€ en echange des 15€ du jeu est-ce une bonne idee??.? :merci:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 février 2005 à 17:52:31

oui, c´est une bonne idée, ça dépend de ton compte en banque...
moi je ne sais pas comment je pourrais les convaincre...
si j´ai 15 et quelque de moyenne générale... c´est jouable je pense
lol
j´ai 15 en maths !
il ne me donne plus mes 8 euros d´argent de poche mensuel et c´est bon...
oui mais il manque 7 euros putain c´est compliqué

je leur montre une photo d´Antonia nue...
lol
ps: vous en avez ? ???

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 février 2005 à 17:55:25

:lol: Tu las toi le jeu moi jatten encore un peu et......je lorai!!les beau graphisme etc...
ptetr qon se vera on poura mener une quete contre les envahisseue :lol:

Wargo
Wargo
Niveau 41
22 février 2005 à 19:19:23

pour les convaincre fait leur tester le jeu :ok:

Souvent sa marche :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 février 2005 à 19:22:41

Ouais, faut leur faire tester le jeu en ayant pris soin de planquer le numéro de familles de france, parce que dès le premier fight contre un rat ou gnoll, ils risquent de criser vite fait style ´les jeux c´est que de la violence´ :rire2:

Non je plaisante bien sûr :)

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
22 février 2005 à 19:45:25

Salut ! !!

c´est le fait de payer un abonnement qui les genes ou le fait qu´ils doivent donner un numero de carte bancaire, si c´est que ça moi j´ai acheter une carte de jeu ( gamecard ) sur ce site

et bon j´ai fais un virement et quatre jour apres j´ai reçu ma gamecard et vla j´ai pu y jouer et aucun probleme de dépassement tu choisis meme pendant combien de temps tu veux le jeu, et quand ton mois ou tes mois sont finient woah ! comme par magie lol ça coupe et vla ! !!

Je te donne l´info parce que avant les gamecards c´était rare d´en trouver surtout sur un site français et là c´est le cas et c´est recommandé quand tu te connecte sur le site officiel de EQ2
http://www.dlgamer.com/index.php?osCsid=87cfd6593b2abb2cab7d3bcdcda36e09

Parcontre si c´est pas, ben heu j´espere qu´ils sont pas tetue lol parce que sinon va falloir que tu rame énormément, tu peux toujours leur dire mais y´a plein de gens qui y jouent, de plus ils sont agés et ils sont pour certain banquier :p) ou policier :) donc rien à craindre et pis en plus ce jeu passe a la pub, des millions de joueurs y sont dessus et aucune plainte n´a été posé par les joueurs mdr ! ! enfin argumente, donne des exemples on sait jamais au pire si ça marche pas tu t´aura fais une bonne révision d´un cours de français sur le texte argumentatif avec citation de these et d´argument lol ! !
:hap: :hap: :hap: :hap:

kidgame
kidgame
Niveau 8
22 février 2005 à 22:37:25

moi les miens c,était pas trop dur, puisqu´il payait le hockey de mon frere, ils me payait mes locations de jeux. l´abonnement a tout simplement remplacer mon budget de location

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2005 à 08:04:10

Ok :merci: a vous pour ces conseils

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2005 à 08:08:10

Ok, :merci: a vous les gars pour ces conseils je vais essayer mais je pense que sa va marcher :ok: .
J´attens encore un peu pour l´acheter.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
23 février 2005 à 10:08:02

Famass : rectification, je n´ai pas le jeu ! et je compte bien l´avoir un jour, le truc c´est que je vais à Lyon cette après midi... ça sera décisif... c´est parce que c´est mon anniv samedi donc...
donnez moi des arguments ! !

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
23 février 2005 à 11:02:47

Au fait _Famass_, le jour où j´aurais le jeu je suis d´accord pour " combattre les envahisseurs" avec toi...
:lol:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2005 à 12:20:51

Ok merci pour votre soutient les gars lefreman on requisitionera une grande maison qui sera notre base on recrutera des gars et on tura des bourgeois on pren leur objet piece dor etc...
et apre on sera riche :lol:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
23 février 2005 à 12:38:01

ce n´est pas un bon argument...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2005 à 12:42:03

HUm arretons la les effusion t´habite pres de lion toi ? interessan il doit yavoir un tas de magasin de jeu la bas et une question c cher.???

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
23 février 2005 à 12:45:41

le prix du jeu ne me dérange pas, c´est l´abonnement plutot ( enfin ça dérange mes parents :rire2: )

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:22

http://www.dlgamer.com/product_info.php?products_id=113&osCsid=87cfd6593b2abb2cab7d3bcdcda36e09
Tien la tu peux acheter 1 game card pour jouer 3mois + le 1er mois gratuit = 4mois de jeu et la game card c assez rentable donc tu la commande tu la recoi par email et c bon :ok:
enfin a peu pres... :-(

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
23 février 2005 à 18:19:44

le verdict : j´étais à Lyon et j´ai eu beau faire ma crise en plein milieu des rayons de la Fnac, je suis reparti avec Kotor 2...
J´espère un jour pouvoir participer à cette expérience merveilleuse qu´est Everquest II

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 février 2005 à 18:31:17

Ben jai payer le jeu de ma poche, et c´est moi qui pay labonement aussi. Bien sur c´est avec la carte de crédit de ma mère mais je lui redonne l´argent que ça a couter c´est tout.

La vidéo du moment