Salut ! !!
c´est le fait de payer un abonnement qui les genes ou le fait qu´ils doivent donner un numero de carte bancaire, si c´est que ça moi j´ai acheter une carte de jeu ( gamecard ) sur ce site
et bon j´ai fais un virement et quatre jour apres j´ai reçu ma gamecard et vla j´ai pu y jouer et aucun probleme de dépassement tu choisis meme pendant combien de temps tu veux le jeu, et quand ton mois ou tes mois sont finient woah ! comme par magie lol ça coupe et vla ! !!
Je te donne l´info parce que avant les gamecards c´était rare d´en trouver surtout sur un site français et là c´est le cas et c´est recommandé quand tu te connecte sur le site officiel de EQ2
http://www.dlgamer.com/index.php?osCsid=87cfd6593b2abb2cab7d3bcdcda36e09
Parcontre si c´est pas, ben heu j´espere qu´ils sont pas tetue lol parce que sinon va falloir que tu rame énormément, tu peux toujours leur dire mais y´a plein de gens qui y jouent, de plus ils sont agés et ils sont pour certain banquier
ou policier
donc rien à craindre et pis en plus ce jeu passe a la pub, des millions de joueurs y sont dessus et aucune plainte n´a été posé par les joueurs mdr ! ! enfin argumente, donne des exemples on sait jamais au pire si ça marche pas tu t´aura fais une bonne révision d´un cours de français sur le texte argumentatif avec citation de these et d´argument lol ! !