Je me presente tormal 24 ans
donc je suis un fan du jeux de role dans toutes ca splendeur sur table ex: starwars ou warhammer
ou meme su pc ex neverwinter, morowind, sacred et j´en passe.....
Je connais bien sur le mmorpg mais je n´ai jamais jouer et je pense mis metttre mais ne sais lequel choisir il yen a trop
je pense m´orienter plus sur everquest2 bien que daoc ma l´air pas mal du tout pourriez vous me dire le quel chosir et quels sont les differences a tout niveau?
La ou jze tien a appuier c´est que je trouve dommage quand meme de devoir payer pour jouer a un jeux video c´est vrai bientot il vont nous faire payer le droit de ce servir d´un pc payer par mois meme sans acces internet
Mais bon je suis quand meme pret a le faire pour voir la richesse de ce genre de jeux
La ou ca me choque encore c´est que j´ai lu que les traduction ne sont pas faites alors je me dit mince c´est bete d´etre en france et de devoir savoir parler anglais mais bon en tout cas ca ne peut pas faire de mal a certain
Maios ils aurait quand meme pu faire des sous titrage ( je parle pour everquest) merci de me repondre.
Vive moi! quoi qu´est ce que j´ai dit?