Le clavier semble avoir été confectionnée en US. Je suis level 21, berserk et aux Steppes, les époux, pourtant verts m´ont terrassés. On était même 2 levels 21. Est-ce un bug ou alors les ingénieurs de Sony nous ont encore réservé une mauvaise surprise afin de ralonger la durée de vie du soft ? Si c´est cela, j´arrête définitivement. De qui se moque t´on ! !!!!!!!
kruko
Niveau 3
19 février 2005 à 18:24:39
oui, tlm a eu ça alt+shift pour revenir bien.
menkrako
Niveau 10
19 février 2005 à 18:58:25
La reponse est simple, avec le nouveau patch il faut symbioser tous les items que tu portes, si tu ne le fait pas c´est comme si tu les porter pas !
Donc en gros tu tes battu sans armes, armures etc... normal que tu tes fait tuer ; )
menkrako
Niveau 10
19 février 2005 à 19:00:08
Voila j´espere avoir apporter une explciation a ton probléme ; )
kaoshin
Niveau 6
19 février 2005 à 19:48:54
@Je suis level 21, berserk et aux Steppes, les époux, pourtant verts m´ont terrassés. On était même 2 levels 21
heuresement que il sont augmentez les mob lol tu es sur everquest 2,si tu ve de la facilitez va sur le jeux bisounours qui s´apelle wow
slavabykov
Niveau 10
20 février 2005 à 19:50:50
T´es un marrant Kaoshin. Je ne suis pas partizan du " on change les paramètres du jeu quand on veut et on fait grandir la durée de vie". Alors tes commentaires à la con, pas la peine de les écrire. Menkrako merci pour ta réponse, je vais essayer les symbioses.
kaoshin
Niveau 6
20 février 2005 à 19:57:45
le plus con des deux ces bien toi quand meme,venir sur jeuxvideo.com pour te pleindre hein
ve t´expliquer bien forcez d´ailleur, ce pas un bug,ces juste pour evitez certaine personne a restez en solo et plus jouez en groupe