CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]/[Débat] Les classes/races

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
19 février 2005 à 18:20:50

voilà j´ai suivi les bons conseils de tonton thon le modéro...
et je vous propose un petit débat sur les races et les classes
Selon vous : quelles sont les meilleures combinaison possibles pour une race avec une classe ?
-quelle est la classe la plus polyvalente pour jouer seul ?
- Quel intérêt de jouer en groupe avec tous les membres plus ou moins identiques ?
voilà les questions sont posées, je sais c´est débile mais je ne vous demande pas un réflexion philosophique alors faites un petit effort :p)
n´oubliez pas l´autre topic de débat sur antonia :fier:

menkrako
menkrako
Niveau 10
19 février 2005 à 18:55:00

Barbarian Paladin avec shield c´est bien pour pexer seul

Sinon peut etre templar non?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 février 2005 à 19:50:33

quelles sont les meilleures combinaison possibles pour une race avec une classe ?
Absolument aucune importance.
-quelle est la classe la plus polyvalente pour jouer seul ?
invoqueur sans concession
- Quel intérêt de jouer en groupe avec tous les membres plus ou moins identiques ?
reformule ta question

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
19 février 2005 à 19:55:32

je reformule : g déjà vu des groupes de joueurs qui avaient tous plus ou moins la même classe/race...
c quoi l´intérêt ? ?? c bien de jouer comme ça ou la diversité doit être priviligiée ? ??
moi j´optre pour la deuxième !

vive antonia ! ( elle est mage c ça ? )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 février 2005 à 00:49:35

Un groupe avec les mêmes races c´est pas genant, mais avec les mêmes classes c´est très genants puisque mage, pretre, combattant et éclaireur se complètent. Pour avoir un bon groupe il faut donc avoir chacune de ces classes ( je parle d´un groupe à 6 qui fera tomber les boss, après on peut grouper avec un pote et s´amuser à 2 sans problème).

ps : A mon avis, Antonia est wizarde ( mage).

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
20 février 2005 à 17:49:09

euh... j´aimerais un peu plus de précisions sur les level up...
-est-ce que l´on gagne des points de statistique ? ? ( question débile mais on c jamais)
-est-ce que l´on doit les repartir nous même ou sont-ils répartis automatiquement, à la manière de WoW ?
-est-ce qu´il changent en fonction des classes ?

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
20 février 2005 à 19:41:43

Heu vi il me semble bien qu´elle mage ben dejà y´a une video ou elle est representéé et on dirait bien qu´elle mage du coté sorcier ! ! Ensuite pour repondre à une des question :

est-ce que l´on doit les repartir nous même ou sont-ils répartis automatiquement, à la manière de WoW ?
:d) Non ils se répartisent tout seul les points, tout est automatique parcontre c´est toi qui choisis tout les deux niveaux environ qu´elle sort tu veux privilégier ou qu´elle atout tu veux augmenter, ect...

Mais tout ce qui concerne les points en santé, intelligence, force, sagesse, resistance ect... ça se fait automatiquement. :hap:

-est-ce qu´il changent en fonction des classes ?
:d) Bien évidement ça va de soit, chaque classe est differente ( heureusement) donc bien sur tout est repartis en fonction de ta classe, si t´es mage ils vont pas t´evoluer la force pour faire jolie et vice versa, et meme les compétences que tu gagne tout les deux niveaux ne sont pas les mêmes également ! !!! :-d

:hap:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 février 2005 à 10:13:37

benn quoi... postez des messages...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 février 2005 à 12:27:52

je me pose pas mal de questions sur l´alignement d´une race...
exemple : un iskar est " mauvais" et c´est écrit que sa ville de départ est Freeport...
mais est-il possible pour une créature " mauvaise", d´aller à Qeynos ?
Si oui, peut on le faire dès le début du jeu ou faut-il faire une quête de trahison ?
oui je sais cette question est un peu décalée par rapport au topic, mais continuez de postez vos avis

salada
salada
Niveau 7
22 février 2005 à 12:48:51

Faut faire la quete trahison si tu veux passer de gentils à méchant ou vice versa.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 février 2005 à 13:42:46

on peut la faire quand ? ? à quel niveau ? on peut la faire en groupe ?

salada
salada
Niveau 7
22 février 2005 à 14:53:39

Il faut la débuter avant le lvl 17 il me semble et tout n´est pas faisable en solo.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
25 février 2005 à 10:02:26

:up:

megasucre
megasucre
Niveau 4
28 février 2005 à 16:31:16

si tu veux jouer en solo mieux faut prendre un combattant a la base----puis bagareur----puis malabar ou moine, oui tu peux changer de queynos a freeport,le type a qui tu dois parler se trouve au port de queynos dans une maison a plusieur etage,je te conseille de la faire au lvl 16 ou 17,ainsi tu auras le temps de faire les petites quetes et recuperer les recompense puis aller a freeport,moi il ma fallu 2 jours pour tuer les 500orc et 2semaine pour trouver et tuer les names...un conseil si tu veux trahir ton pays mieux vaut choisir une race que tu ne peux avoir a freeport,exemple:nain ou elfe de bois!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2005 à 16:49:47

Pour le solo y a pas de secret , les deux meilleures classes sont : Invocateur / Necro ( invoqueur , summoner comme tu préfères) ET Paladin. Mais bon l´xp solo ca ne te mène pas à grand chose vu que EQ2 est clairement orienté RAID , donc autant prendre la classe qui te plait le plus au feeling et de la tu vois , de toute manière toutes les classes peuvent soloter sans trop de problème , avec un enchanteur bien joué tu solotes FACILE du mob orange jusqu´au level 20 / 25 , suffit de savoir s´y prendre...

Par contre je ne suis pas d´accord sur le fait que le guerrier / malabar est une bonne classe de solo , ils sont trop dépendants de leur équipements , et vu que tu poses cette question je suppose que ton équipement sera celui de départ donc tu vaudra pas grand-chose avec un guerrier solo...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 février 2005 à 19:08:33

Pour les bagarreurs je sais pas, mais je confirme que guerrier, tout du moins gardien, c´est pas une bonne classe de solo du tout. Certes, on solote aussi facilement du mob orange au niveau 20/25 ( et même 26 car là je suis 26) et encore si le mob orange n´est pas doué pour la magie mais alors les combats, c´est long mais long. Seul, c´est 5 minutes le mob ( bon j´exagère un peu). Avec mon mage, je dois viser des ennemis moins fort mais à la vitesse à laquelle je les enchaine, c´est mieux, beaucoup mieux. Par contre ce qu´il y a de bien avec le guerrier c´est qu´on a le temps de décider si on doit fuir.

La vidéo du moment