CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre une arme en symbiose

philtadem
philtadem
Niveau 6
19 février 2005 à 12:14:35

comment on fait pour mettre en symbiose puisque dans mon menu déroulant ( clique droit sur l´arme ) il n´u a pas cette possibilité ! !! ( je peux juste examiner , enlever ou detruire ! ) pourtant quand j´affiche mon perso il me conseille de mettre mon arme en symbiose!help!
un autre truc est que dés que je joue je passe en clavier americain ! que faire pour revenir au clavier français sans arreter le jeu ? ??
un dernier truc mon perso s´est mis a marcher tout courbé et tordu comme un viellard pres au combat : comment le faire revenir normal!
bon ben merci a ceux qui aide et bon apres-midi
philou

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2005 à 14:18:17

Toutes les armes ne sont pas ´symbiosables´ ( sais pas si ça existe hein ^^ ) , si le menu déroulant ne te le propose pas, c´est tout simplement que ce n´est pas possible. Quand tu reçois un objet pouvant être mis en symbiose,, rien qu´en mettant ton curseur dessus, tu verras un message style ´ cet objet peut être mis en symbiose´ . ..donc t´en fais pas c´est normal :-p

Pour le clavier, il me semble que ça se configure dans le menu options et se sauvegarde par la même occasion. Redéfinit tes touches ou essaye de voir ( je suis pas sur le jeu là je dis ça comme ça ) s´il y a une option Azerty. Pour tes autres jeux, t´es tjs en Azerty??

Enfin ton perso courbé à qui il manque une canne pour tenir debout, appuie sur ´c´ ou ´x´ pour le remettre debout...il s´accroupit tout simplement :-d

Tiens nous au courant :)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
19 février 2005 à 14:36:19

C´est ce patch a 2 copper d´aujourd´hui qui a foutu le bronx, ils nous ont repassé en qwerty ( paremetre option regionale suprime clavier us)

Pour la symbiose regarde tes bijoux depuis aujourd´hui quasiment tout ton equipement ( crafte en tout cas) doit être symbiosé.. regarde si ta pas oublie une boucle d´oreill eou un truc cmme ça..

J´aime po ce patch le craft est devenu beaucoup plus difficile!!

kruko
kruko
Niveau 3
19 février 2005 à 17:24:38

le pire dans le patch d´aujourd´hui, c´est qu´il a ruiné le commerce...
Tous ce que tu portes doit etre mis en symbiose, donc non marchandable ni echangable! Tout est Nodrop, si tu le portes à un moment de ta progression, du coup j´ai acheté WoW pour voir, chose que je n´enviageai pas.
Mais vu la tournure que prend EQ2 depuis cette nuit qui ne plait pas du tout, bein.. verra bien.

Tout nodrop veut dire rarification des bons items, à moins de crafter, flambage des prix à venir,ce qui implique 10h par jour de jeu, tensions dans les loots, d´ou pourification de l´ambiance. J´ai déja conu ça, ct different dans EQ2, jusque aujourd´hui.

j´attend encore de voir, mais là ça part en c......

Et je passe sur la reduction de la vitesse des montures qui fait que tu vas aussi vite à pied, voir plus vite, meme sans sprinter, qu´à cheval, super!

Très honnetement si ils pensaient avoir trop de client, c´est un excellent patch.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
19 février 2005 à 18:59:55

Le no drop est au contraire une tres onne idée, cela va permettre a l´economie de redemarree et au crafteur de pouvoir enfin vendre leur item, sinon on courai a la cata, je l´achete j le reved et ainsi desuite c´est la mort de tout les crafter ( sauf alchimiste et cuisinier puisque leur produit se consome)!!

salada
salada
Niveau 7
19 février 2005 à 19:29:38

ca va faire flamber les prix oui :fou:

Markor
Markor
Niveau 9
19 février 2005 à 19:41:34

J´aime pas beaucoup que l´on change les règles en cour de jeux mais suis pas près d´acheter Wow ou faudrait que j´arrète de lire leur forum , c´est toujours mieux les yeux fermés. :-)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
19 février 2005 à 20:03:13

Je trouve que le systeme de symbiose des armures va permettre au armurier de gagner enfin mieux leur vie ^^ car un mec achete une amure qu il garde 10 level apres il la revend au meme prix ou plus cher a un autre,ect... La l´armurier aura plus de commande ( car avant à la place d en vendre 10 par exemple en vendait que 2-3 car les anciennes etaient revendue...bon biensur j exagere la).

Pour moi cela ne va pas ruiner le commerce mais plutot permettre à certain de le relancer.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
19 février 2005 à 20:24:57

Perso je suis un peu d´accord avec vous deux.

1: Etre obligé de mettre en symbiose tous les objets que l´on trouve c´est un peu lourd, vis à vis des objets de quête ou de ceux que l´on trouve sur les monstres mais surtout vis à vis des objets achetés.

2: Mais c´est vrai que c´est une bonne idée pour aider les armuriers de ne plus permettre de revendre les objets achetés.

Je pense que la meilleure solution serait de laisser le choix aux armuriers. Ils auraient le droit de graver le nom de l´acheteur sur l´objet pour que celui ci ne soit pas revendu ou de le laisser vierge pour qu´il puisse être revendu.

Ca rendrait le marché plus libre...

philtadem
philtadem
Niveau 6
19 février 2005 à 21:05:48

merci a tous , tout marche bien maintenant, vive everquest 2 et les gens sympa qui aident volontiers les autres sur le forum comme tonton!!
Philou croise niveau 15 ( only ! ! )

Markor
Markor
Niveau 9
19 février 2005 à 21:08:49

Suis pas cuisinier mais le trie dans la nourriture enfin implanté devrait les aider à vendre , parcequ´ avant le client franchement ne si retrouvait pas .
Par compte les carburants par niveau trouve que c´est lourd et les sacs dans les sacs à entrainer l´explosion du marché,avant 2,3 pages maintenant 7,8.Les gars qui faisaient les sacs à la chaine vendent les sacs par 10 ou 15 maintenant et ça risque de tuer le marché parce que les sacs sont toujours revendable si je ne me trompe pas .
Petite question :j´ai toujours pas compris le véritable sens de " atténuable".

La vidéo du moment