CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anglais

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
13 février 2005 à 00:18:51

Voilà, j´ai acheté Everquest II car le style général me plaisait plus. Mais j´avoue que entre la configuration exigée et, surtout, la version française plus que déplorable, j´en ai assez.
Surtout pour devenir artisan, le nombre de recettes en anglais est vraiment trop important, on arrive plus à reconnaître les composants.
Alors voilà, avant de me tourner définitivement vers WoW, je voulais savoir si il y avait un espoir pour que la version française s´éméliore un peu ? Je trouve que ça gâche beaucoup trop le plaisir de jeu.

salada
salada
Niveau 7
13 février 2005 à 00:22:16

Si ils vont aussi vite que sur EQ1, tu va en avoir pour des années pour que tout soit traduit :fou:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2005 à 00:24:49

Non il y a plus d´espoir, le directeur de SOE a décidé fermement depuis hier soir à 23H26 d´arreter la traduction de son jeu et d´en rester là où ça en est. Cette décision a été murement réfléchi après que sa femme l´ait quitté pour une fille ecossaise ( à bon on parle l´anglais en Ecosse?).

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
13 février 2005 à 00:30:25

Ben WoW, ils ont été assez pro pour tout traduire ce qui améliore grandement le plaisir de jouer.
Ca m´énerve car je préférai EQ... :´(

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
13 février 2005 à 01:16:25

" Surtout pour devenir artisan, le nombre de recettes en anglais est vraiment trop important, on arrive plus à reconnaître les composants."

Bon je ne suis qu´un artisan lvl 12 mais ca va vite pour comprendre et voir a quoi correspond les noms des composants et recettes.

" Ben WoW, ils ont été assez pro pour tout traduire ce qui améliore grandement le plaisir de jouer."

La traduction aide certe mais elle ne fait pas tout. ( et puis oh que c est dur de comprendre 2-3 mot d´anglais en + =p)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 février 2005 à 01:28:19

Pour le peu que j´ai joué à wow, j´ai trouvé qu´ill y avait moins de choses a traduire que sur everquest.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
13 février 2005 à 11:38:11

Vous savez que devenir bilingue est fort utile ces jours-ci... Pourquoi retirez-vous l´utile ( apprendre l´anglais) à l´agréable ( jouer eq2)?

L´école c´est bien, mais ce n´est pas suffisant.

Tk, c´est à vous de voir.

salada
salada
Niveau 7
13 février 2005 à 11:58:25

ben 1) le franglais ca t´apprend rien.

2)Quand on choisit un serveur payant francais version intégrale , on est en droit d´attendre un serveur francais version intégrale.

3)J´ai joué pendant 4 ans à EQ1 et je suis toujours pas bilingue :-)

jokera9
jokera9
Niveau 5
15 février 2005 à 06:20:35

Je en voit pas pourquoi tout le monde a un problème avec la traduction, je suis level 20 woodworker, jamais eu un seul problème pour les recetts ( ps : tu fait clic droit sur la recette et t´a la traduc´ des ingrédients dedans, en quoi est-ce difficile?)

Pour les dialiogue, pas de pb non plus ( 90 % sont traduis et si tu coprends pas, c´est pas grave, sa va pas te faire arreter de jouer, tout est maquer dans l´asssitant de quêtes)

salada
salada
Niveau 7
15 février 2005 à 10:00:13

Ya aussi le coup du broker: on est obligé de faire les recherches en anglais. n peut pas dire que ca soit pratique.

Markor
Markor
Niveau 9
15 février 2005 à 14:26:38

Disons que ça vat dans le bon sens :
Avant c´était comment on dit en français , maintenant c´est: comment on dit en anglais . :-)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
15 février 2005 à 23:12:30

j´adore les titres de topics avec un seul mot...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 février 2005 à 00:31:40

Markor Posté le 15 février 2005 à 14:26:38
Disons que ça vat dans le bon sens :
Avant c´était comment on dit en français , maintenant c´est: comment on dit en anglais .

Lol oui, c´est tout à fait ça.

max0902
max0902
Niveau 10
16 février 2005 à 23:23:59

pi moi comme je comprend rien a l´englai, j´attend d´etre en contact micro in game avec un gars ( qui se reconnaitra, et oui jsui po une balance ^^) qui s´y connait bien en englai.

Esters...

Wargo
Wargo
Niveau 41
17 février 2005 à 08:17:11

Le modéro est sur les dents :lol:

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
17 février 2005 à 11:32:53

Ben je ne vois pas pourquoi ça te dérange que le titre soit en un seul mot. Que je sache, c´est clair. Tu voulais que je mettes quoi ? " Les priblèmes de traduction de la version française intégrale portent ils préjudice à Everquest II ou sont ils un atout pour apprendre aux joueurs à devenir bilingue ? "

Perso, je suis admin et web master et je ne vois pas ce que ça a de déraangeant quand c´est clair. Mais promis, la prochaine fois je ferai un effort pour toi, je mettrais deux mots :-d ( même si un suffit...)

PS: Tu es hors topic en plus :-p

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 février 2005 à 12:54:31

C´est sûr que pour un ingénieur, le fait d´avoir lu les règles et de synthétiser ´Les priblèmes de traduction de la version française intégrale portent ils préjudice à Everquest II ou sont ils un atout pour apprendre aux joueurs à devenir bilingue ? ´ en un seul mot ==> anglais , je trouve ça assez comment dire... :sarcastic: réducteur. Enfin bref, je me comprend. En plus, pour un admin et web master, y a pas à dire, je m´incline...

Maintenant quand je demande un effort sur les titres de topic, c´est pour une meilleure clarté enfin je dis ça moi apres tout...
On va instaurer la règle suivante :
Ne seront acceptés que les titres suivants :

aide
guilde
quête
anglais
traduction
problème
SOS

. ..

Ouais non finalement, c´est pas une bonne idée...

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
17 février 2005 à 13:07:37

Attends, je ne cherche pas à me vanter que je sois webmaster ou admin, je voulais juste te dire par là que je sais ce que c´est d´avoir des gens qui ne respectent pas les règles d´un forum. Et d´ailleurs, je suis tout à fait d´accord avec toi pour des topics style " SOS" ou " guilde". Moi aussi ça me gonfle pas mal d´être obligé d´aller lire un topic pour savoir de quoi ça parle. Ou encore un truc du genre " Une petite question" comme j´en ai vu 10 millions sur mon site.

Mais dans le cas de ce topic, je ne voyais pas trop quoi mettre. Après tout, on parle bien ici de l´anglais dans EQ II non ? J´aurai pu intiuler ça " Une traduction pas finie" ou " Version intégralement française mon oeil" à la rigueur mais ça revient au même selon moi, le problème reste le même, l´anglais.

Et puis, si le topic ne te plait pas, je ne t´en voudrait pas de le supprimer, c´est ton droit et ça ne me dérange pas ( je recréerai le topic avec un titre plus long si tu veux).

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 février 2005 à 13:29:00

Rassure toi il n´y avait aucune interprétation de vantardise te concernant :) sinon j´aurais direct effacé le topic, ni même une quelconque envie de te chercher des noises.

C´est juste qu´avec la répétition des topics à un seul mot, il a fallu que je mette mon grain de sel parce que j´en avais à vrai dire un peu marre si tu vois ce que je veux dire :sarcastic: .
Dis toi juste que si tout le monde s´y mettait, ça deviendrait vraiment le bordel ! D´ailleurs tu sais de quoi je parle ; -)))

Donc je n´ai rien contre le topic hein, c´était ma façon de voir les choses ^^
Au moins tu as le mérite d´écrire correctement, c´est agréable :-d .
Bon allez viens donc au chateau de Castleview qu´on boive un pot à ´ the bed and book in´ . ..ah tiens pas encore traduit ça ^^

La vidéo du moment