CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa coute combien ?

Gabore
Gabore
Niveau 4
11 février 2005 à 13:24:49

je n´es pas encore acheter le jeu mais avans je voudrai savoire quelque truc...

eseque il y a beaucoup de joueur en online ?

et combien sa coute une conection pour ce jeu par mois ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 février 2005 à 13:41:23

oui il y a bcp de joueur.
Pour le prix, fonction :rechercher:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
11 février 2005 à 14:29:01

Moi j´ai eu le jeu il y a 2 jours et franchement Wow est nulle à cote. Tu as toujours quelqu´un qui peux t´aider. Il y a beaucoup de monde.

Le jeu coute 55 € et il va bientot avoir une extension.

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
11 février 2005 à 18:53:42

oui 55 € plus l´abonnement par mois. Pour une mois c´est 13.49€, bien entendu si tu prends pour 3 mois le total sera moins cher que si tu faisais 13.49 € fois 3 ! !

Sinon vi il y´a beaucoup de monde, si tu es seul et que tu as envie d´aller dans un groupe, y´a aucun probleme tu te fera acepter facilement en principe sauf si ils veulent faire des quetes specials et qu´il faut avoir un niveau requis ! !

Vla ! Mais pitié lol Fait la fonction :rechercher:

:hap:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
11 février 2005 à 19:14:35

eq2 c de la daube par rapport à wow ya pas de pvp

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
11 février 2005 à 19:15:37

ya bcq de monde à eq2 c pour ça que les 7 serveurs de wow sont plein à craquer :rire:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 février 2005 à 19:42:15

Et alors, tant mieux pour WOW??

Rohhh quel dommage, y a encore des joueurs sur EQ2...pas trop déçu?? :rire2:

Ah oui au fait, casser autant un jeu, ça doit être frustrant d´avoir acheté la boîte quand même pour y avoir joué aussi peu ! ^^
Non moi je dis ça hein, t´auras au moins profité du mois gratuit, c´est toujours ça :-d mais t´aurais été moins idiot, t´aurais attendu qu´on te prête une clef d´essai ou alors même t´aurais dû tester la bêta...et maintenant, t´es le 1er à critiquer mdr, lol t´es trop marrant en fait, moi à ta place, j´aurais un peu les boules en fait...

Allez va t´amuser sur WOW va, j´espère pas te rencontrer IG avec ton pseudo ´limite´ . ..n´empêche, c´est plutôt de toi qu´on devrait se moquer !

Mouahahahaha, pas trop dégoûté d´avoir acheté EQ2 quand même???? :rire2: j´espère que tu l´aimes vraiment plus ce jeu sérieux :sarcastic:

Comment ça tu l´as acheté que 10 € EQ2???

Allez retourne sur WOW, après tout, que fais tu encore ici alors que tu le vénères...

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
11 février 2005 à 19:47:09

Desole de dire ca mais Everquest 2 ne recherche pas la meme mentalité qu´il y a sur Wow. Si il y a des gars sur wow comme amidemoncul ben ca va pas aller loin

salada
salada
Niveau 7
11 février 2005 à 19:58:27

tonton-thon
Posté le 11 février 2005 à 19:42:15

" mais t´aurais été moins idiot, t´aurais attendu qu´on te prête une clef d´essai "

Ben nan, faut des amis pour ca. Et comme on est ses seuls amis et qu´on l´aime pas ben il a pas pu tester :-)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 février 2005 à 20:10:23

C´est sûr, au lieu de poster sur le forum de WOW il vient ici, c´est la preuve qu´il a rien d´autre à faire ( je croyais qu´il jouais à WOW moi :rire2: ) , si ce n´est de nous répéter inlassablement que EQ2 c´est de la daube , il faut qu´on sache la vérité ! !!

Mais mdr, si c´est de la daube, c´est qu´on aime ça ! !!! T´as encore rien pigé mon pauvre...quesque ça peut te foutre que ça nous plaise ? :sarcastic:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
11 février 2005 à 20:26:28

et il me semble que le pvp risque d´arriver sur eQ2. Bientot la prochaine extension.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 février 2005 à 20:30:31

ouh là dis pas ça malheureux ! !!! Il va te faire croire qu´on est trop naïf, jamais ça n´arrivera, c´est de la foutaise ! !!

Mais moi je pense comme toi ^^ :ok:

outcha
outcha
Niveau 4
12 février 2005 à 02:26:03

j´aime EQ2 donc j´aime la daube.
j´aime bien amidemoncul... y a t il un lien?

Sans deconner, je t´aime bien ami, a force, tes remarques me font bien rire, assez peu argumentees et souvent fausses mais la ligne directrice reste la meme.
C´est pas sympa de ma part je sais, faut pas se moquer des handicapes, mais bon, t´es quand meme bien drole.
En meme temps, je me dis qu´il faudrait qu´on s´occupe de toi, car mine de rien, c´est souvent les aigris, qui n´ont pas d´amis, pas de copine et pas de vie sociale, qui petent les plombs et peuvent sortir dans la rue avec un fusil pour tirer sur tout ce qui bouge...

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
12 février 2005 à 19:12:31

il y avait des pvp dans EQ1 pourquoi il n´y en aurait pas sur EQ2

salada
salada
Niveau 7
12 février 2005 à 19:38:25

oui mais ils avaient ouvert des serveurs a part.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 février 2005 à 01:22:29

the_separatist : Logiquement c´est prévue qu´ils incorporent le pvp mais on ne sait pas quand.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2005 à 10:31:51

Il faudrait faire des serveurs où Freeport et Queynos se mettent sur la gueule quand il se voit. Des raids sur eQ2, ce serait puissant. Mais ça c´est sûr, ça ne verra jamais le jour. Rien que les gardes de niveau 50++ et les stances feront passer le gout aux joueurs. Et le principe du garde à l´intérieur de la ville ennemi qui vous warp out dès qu´il vous touche... C´est le défaut d´eQ2, on est vraiement étouffé. On ne se sent pas vraiement libre mais plutôt dans sa bulle avec son groupe a tapé sur des mobs immobiles dans une zone de chasse réservé. Et ça on s´en rend bien compte quand on joue à WOW.

Malheureusement dans WOW, le gameplay est vraiement trop simpliste et même si j´ai bien délirer quand j´ai vu ce matin ces 20 orcs débarquer dans les rues, en combat on s´ennuit, il manque trop de petites subtilités et l´absence des OH se fait cruellement sentir. S´ajoute à ça une mauvaise communauté, un niveau de détail à la Warcraft III et un design plus que mauvais.

Le MMO parfait n´existe pas, mais il y aura un avant et un après eQ2 ou tout le monde va couler.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 février 2005 à 10:56:15

C´est marrant, ça irait plutôt dans le débat EQ2-WOW ça :-)

Dommage que je puisse pas fusionner ^^

´Le MMO parfait n´existe pas, mais il y aura un avant et un après eQ2 ou tout le monde va couler´ euh tu veux dire quoi exactement là ? ? :doute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2005 à 14:12:49

Rien, mais je trouvais que ça faisait joli comme tournure ( pour conclure).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2005 à 14:13:21

Non en fait ce que je voulais dire c´est que les éditeurs vont devoir faire un effort maintenant si ils veulent que leur MMO soutiennent la comparaison avec eQ2.

La vidéo du moment