CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nuit et jour

philtadem
philtadem
Niveau 6
09 février 2005 à 23:57:37

Je commence le jeu ( niveau 5 ! )et j´ai 2 petites questions :
on est obligé de subir les nuits ( périodes pendant lesquelles on ne voit rien et qui durent la moitié du jeu ( autant que le jour ) ! j´ai acheté une bougie et j´ai pas le droit de m´en servir ; je vais essayer avec la torche mais c´est pas marrant si la moitié du jeu se passe dans le noir !
D´autre part faut il casser du gobelin , scarabé etc . .seul ou avec d´autres jusqu´à quel niveau avant de quitter l´ile ?
On doit pouvoir vendre la nourriture qu´on trouve puisqu´on se régénére tout seul : a quoi sert le healing et la bouffe ?
quand on parle à un autre joueur , il faut cliquer sur " say" et terminer avec une barre oblique ou c´est pas obligatoire ? et ce que l´on dit apparait-il dans une bulle à l´écran?
Bon merci à ceux qui prennent le temps de répondre ! !

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
10 février 2005 à 01:25:54

tu es obligé de te tapper les nuits. Ca s´est sur.
Dans l´ile, il n´y a que l´orc qui recommande d´etre a plusieurs.

mik71
mik71
Niveau 4
10 février 2005 à 05:37:36

l orc et surtout le fantome pirate qui est lui bc plus fort l orc bien equiper est quasi faisable solo j ai bien dis quasi

salada
salada
Niveau 7
10 février 2005 à 08:03:31

La bouge sert a régénérer la vie plus vite et l´eau la mana.

Tu peux quitter l´ile une fois les 3 ou 4 quetes de ton instructeur fini ( celle de l´orc est facultative).

Dans la fenetre de chat tu as un petit carré en bas à gauche, tu clique dessus pour changer le type: Dire, Group, ooc etc... Apres tu as juste à appuyer sur " entrer" puis taper ta phrase et re-appuyer sur " entrer".
Si ta fenetre de chat est configurer en " say" et que tu veux parler à ton groupe toujours en restant en " say" il te suffit de tapper / g et ta phrase.
/ g = chat de groupe; / gu = chat de guilde; / sa = dire; / r = chat de raid; : = émote etc.

Si tu veux éviter la nuit, tu à la possibilité de monter le gamma dans les options :-)

max0902
max0902
Niveau 10
10 février 2005 à 12:57:45

Moi la nuit jy voi tres bien.

philtadem
philtadem
Niveau 6
10 février 2005 à 17:44:28

merci salada et les autres ! je vais augmenter la gamma mais alors à quoi sert la torche ?
Sinon si au moment de mourir dans le jeu j´eteins le PC d´un coup ( comme un cochon , d´accord ! ) je ne vais pas etre pennalisé et quand je ralumerai le PC je me retrouverai immediatement avant le combat mortel , non ?

Brokolini
Brokolini
Niveau 4
10 février 2005 à 18:39:09

les personnages ne sont pas stocké sur ton pc mais sur les serveurs de jeu. Et de toute facon si tu quitte le jeu sans camper, ton perso reste encore present pendant environ 30 secondes. Donc pendant ce temp tu peut tjrs te faire tuer. Et lorsque tu reviendra dans le jeu tu aura plus qu´

Brokolini
Brokolini
Niveau 4
10 février 2005 à 18:39:33

´a choisir l´endroit ou tu veut rez ^^

max0902
max0902
Niveau 10
10 février 2005 à 21:10:27

tu n´est pas le seul a avoir eu cet idée, j´ai deja essaye, ba je me sui retrouvé mort.

philtadem
philtadem
Niveau 6
10 février 2005 à 22:10:50

comment t´y vois la nuit max ? tu dis que tu y vois tres bien ? ?????????????????

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2005 à 23:05:17

Ouai moi aussi j´y vois très bien. Et puis enlever la nuit ça rime à rien, ça pourrit l´ambiance.
Sinon Philtadem tu peux prendre une race qui y voit la nuit tout simplement.

Markor
Markor
Niveau 9
11 février 2005 à 02:20:29

Il y a des endroits plus ou moins sombre.
Ex:les marais, la nuit c´est pas l´idéal et là , la torche a sont utilitée mais si on a explorer de jour, on si retouve .
Moi, j´aime bien l´alternance jour , nuit et je regrette même le fait de ne pas dormir et les embuscades pendant le sommeil.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 février 2005 à 09:49:24

Style Morrowind. Par contre je trouve que le cycle jour/nuit est réglé sur un meilleur temps que celui de Morrowind où une journée tenait en 24 minutes...

La vidéo du moment