CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 : note donnée par les joueurs ???

magicstars
magicstars
Niveau 7
04 février 2005 à 09:59:57

Voila, je suis actuellement sur Ryzom ( qui est vraiment bien), et je souhaiterais me mettre à everquest 2. Le test est formel, certaines personnes du forum aussi. J´aime le rp, les jeux de rôle et donc les quêtes, EQ2 en possède justement. Mais bon les lecteurs mettent seulement 14/20. Pourquoi ? Y a t´il de méchants défauts ? Merci d´avance.

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
04 février 2005 à 11:33:22

As tu été voir les messages? car sur 22 messages y en a que 4-5 qui donne entre 4-7/20...

amnalia
amnalia
Niveau 1
04 février 2005 à 12:08:33

c est un tres bon jeu, il est chouette mais il aime pas les vieux pc, il demande tjs plus de ressource et les bug etaient monnaie courante mais commencent à reduire de plus en plus

ce jeu est tres tres chouette et ferra de toi un accro ^^

Amnalia Gardienne de scion ( storm)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
04 février 2005 à 15:42:52

Attend parce que on met une bonne note à un jeu on est des fans? mais lol certe mettre 20/20 est un peu ( beaucoup) exageré mais dire qu on est fan...toi alors tu es fan de la connerie hummaine...

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
04 février 2005 à 17:18:55

franchement, je viens de ryzom, et les quetes qui sont bien foutu me change de ryzom.
Pour le pvp vu que sur ryzom ca n´a aucun interet pour l´instant, eux ils ont prefere de ne pas en faire du tout;
Peut etre que ca changera un jour avec un RvR et ce serait simpa.
Perso je ne suis accro d´aucun jeu, je test pas mal, et pour l´instant je trouve que c´est le meilleur ( sans parler de wow, vu que je ne fais pas la beta)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
05 février 2005 à 12:24:12

C´est plutôt des amis a la personne précédent mon post qui sont du genre à descendre la cote d´EQ2 pour faire grimper celle de WOW...

Bref, la cote des MMORPG n´est pas très crédible. Manque de partialité des gens et aucun respect de certains face aux autres dont on nommera personne!

Je rappel juste qu´il y a un forum de WOW ailleurs sur le site...

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
09 février 2005 à 13:56:50

La note n´est pas du tout aproprié 14720 c trop peu . ..sérieusemnt le jeu est cool des que tu est decus tu peu plu t´areté c une droge ouais!
nan conseille achete le!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
09 février 2005 à 14:58:01

Il est top mauvais ce jeu, sérieux heureusement qu´il y a les fans pour remonter à 14 sa note :nonnon:

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
09 février 2005 à 20:09:26

boff rien a foutre des notes,le principale ce que le jeux te plaise,ce le principale.

se qui baisse la note de eq2 ces surtous les fans de wowqu´il fon sa sur pas mal de mmorgs

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 02:30:05

Je up juste ce topic parce que EQ est noté encore à 15 alors que GW est à 18. Je ne dis pas que GW ne mérite pas son 18, mais quand je relis les topics de certains *bips* j´explose. Entre ceux qui disent que le jeu est laid, qu´il a trop de bugs, qu´il n´y a aucun personnalitation de son avatar...
De fois je me dis que certains devraient apprendre à se taire avant de dire n´importe quoi...

max0902
max0902
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:35:39

La plupart de ceux qui ont noté le jeu, je suis sur qu´il n´ont jamais touché au jeu, c´est juste fait pour le descendre.

max0902
max0902
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:44:18

https://www.jeuxvideo.com/avis/00009454-00004793-14.htm

tenez, regardez se qu´a Kriegor :rire: le connaissant, c´est encore l´un de ses foutage de geule...

max0902
max0902
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:47:21

la note d´un trou du cul ( sisi j´insiste)

Deimos57 / France / 02-12-2004
07 / 20 Au départ, je voulais mettre 2/20 à ce jeu tellement ma déception était grande... Je pense sérieusement qu´au lieu de chipoter sur la taille des sourcils et du nez ils auraient mieux fait de rendre homogène le perso principal et son environnement. Ca me fait penser à du Mortal combat au niveau de la réalisation, c´est pas tellement que ce jeu est moche mais il semble dépassé. Quant au background, moi qui voulais faire un dark elfe magicien ( un méchant un vrai) je me retrouve dans une ambiance club med en train de tuer 2 rats et 1 gob dans le bateau du capitaine cock.
On est loin mais alors TRES loin d´une ambiance comme celle de Wow chez les undeads... C´est bien là le problème même un jeu plus ancien comme daoc a une meilleure réalisation que ce Eq2. Je parle même pas de Word of Warcraft qui laisse ce jeu avec ses 2 ans de retard ( je suis gentil) sur le carreau. En resumé un jeu à 55 euros, une réalisation bâclée, des options payantes, une ambiance de Pentium 2 450hz + un système de pvp inexistant.
Bref pour les inconditionels et les nouveaux venus dans les jeux en ligne...
Quant à votre 18/20... sérieux vous savez que après Eq 1 il y a eu d´autres jeux ? ?

ihih, en voila 1 qui à pas dépasser le lvl 3, un abrutit tout frais, decidement, jv.com en est remplit et c´est peu dire.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
22 juin 2005 à 07:46:36

j´avais aussi remarquer ce post, le jeu semble dépasser graphiquement, faudra qu´il m´explique vraiment comment il a pu trvouer cela lui, il a pas du jouer au meme jeu que nous.

gorky
gorky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:35:36

Non mais c´est du foutage de gueule pour oser dire que ce jeu est dépassé ! !! Il y a vraiment des cons je vous jure.
Tiens d´ailleurs sur le lien pour voir l´avis de Kriegor, on voit le mien en dessous. Il a été fait juste 1 mois après la sortie du jeu.
Concernant la customisation des personnages, disons qu´elle est bien faite sous EQ2 ( largement mieux que Wow) mais on aurait pu avoir un peu plus d´options ; -)
Sinon pour la guilde, je disais que c´etait basique parce qu´à l´époque ça l´était. Regardez aujourd´hui tout ce qu´ils ont fait pour la gestion de guilde, maintenant c excellent ^^

battante10
battante10
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:38:31

j´avais lu aussi et j´en rigolais...
c´est évident qu´apres le tutorial sur le bateau il a pas du aller plus loin et que pour dire que ce jeux est dépassé il avait pas mis ses lunettes.

j´en ai vu bcp qui sont allé sur wow e ils sont revenu peu de temps après...enfin y a des jeux qui atire les Kevin et eq2 les expulse ; )

Nonpoluant
Nonpoluant
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:27:26

Euh j´m´appel Kévin... C´est quoi l´probleme?? J´comprend pas là lol

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:47:55

On appelle Kevin tt les boulet. Parceque la plupart d´entre eux viennent de cette periode ou le nom Kevin etait a la mode...

La vidéo du moment