la note d´un trou du cul ( sisi j´insiste)
Deimos57 / France / 02-12-2004
07 / 20 Au départ, je voulais mettre 2/20 à ce jeu tellement ma déception était grande... Je pense sérieusement qu´au lieu de chipoter sur la taille des sourcils et du nez ils auraient mieux fait de rendre homogène le perso principal et son environnement. Ca me fait penser à du Mortal combat au niveau de la réalisation, c´est pas tellement que ce jeu est moche mais il semble dépassé. Quant au background, moi qui voulais faire un dark elfe magicien ( un méchant un vrai) je me retrouve dans une ambiance club med en train de tuer 2 rats et 1 gob dans le bateau du capitaine cock.
On est loin mais alors TRES loin d´une ambiance comme celle de Wow chez les undeads... C´est bien là le problème même un jeu plus ancien comme daoc a une meilleure réalisation que ce Eq2. Je parle même pas de Word of Warcraft qui laisse ce jeu avec ses 2 ans de retard ( je suis gentil) sur le carreau. En resumé un jeu à 55 euros, une réalisation bâclée, des options payantes, une ambiance de Pentium 2 450hz + un système de pvp inexistant.
Bref pour les inconditionels et les nouveaux venus dans les jeux en ligne...
Quant à votre 18/20... sérieux vous savez que après Eq 1 il y a eu d´autres jeux ? ?
ihih, en voila 1 qui à pas dépasser le lvl 3, un abrutit tout frais, decidement, jv.com en est remplit et c´est peu dire.