CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Races et classes

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 janvier 2005 à 14:00:08

Je voulais savoir comment vous avez choisi votre race et votre classe ( si vous avez plusieurs persos, cette question ne porte que sur le main). Juste par curiosité.

popoche
popoche
Niveau 4
27 janvier 2005 à 14:08:11

Pretre, car j´aime mon prochain :-d

( maintenant templier, le meilleur healer sans aucun doute )

Humain, car ils sont capable du pire comme du meilleur, aucun apriori sur cette race :o)

Alastair
Alastair
Niveau 2
27 janvier 2005 à 14:18:54

J´ai choisi que jouer un mage pour changé un peu car tous les rpg solo que j´ai fait jusqu´à présent je les faisais en tant que guerrier.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:44:53

Ha un sujet a la con digne de notre krikri nationnal ^^
( mais euuuu je déconne ^^)

Moi un croisé, futur paladin, car sur daoc mon main etait un paladin et que pour moi c´est une classe noble, et qui a la classe :p
Pour la race j´ai prit un bon gros barbare des famille pour que le QI de mon perso soit en adéquation avec le miens :p

popoche
popoche
Niveau 4
27 janvier 2005 à 14:54:01

Erf... Faut pas prendre le paladin pour un bourin de base... La preuve, il a quelque heal, donc ya un peu de divin...

popoche
popoche
Niveau 4
27 janvier 2005 à 15:01:33

Pi tout un fanatisme ideologique.... :D

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:31:47

Moi qui vais commencer samedi soir je vais choisir un elfe ou un haut elfe ( deux jours maxi pour reflechir lol. J´en ferais un sorcier ou un combattant enfin je verrais ! !!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:26:48

Elfes des bois ( juste parceque le design m´a plus) traitre de disneyland et actuellement Inquisiteur

Alignement neutre-chaotique ( avec une bonne dose de fanatisme)^^

Keymar
Keymar
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:34:05

Haut efle, invocateur,
Keymars de la guilde de l´Ordre du Crépuscule.

Je joue bourrin souvent là je ruse un peu si je prend des coups...j´aime bien les elfes sont beaux et charismatiques.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 janvier 2005 à 19:45:47

C´est très interessant, pour le moment vous confirmez ce que je pensais.

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
28 janvier 2005 à 00:28:10

popoche Posté le 27 janvier 2005 à 14:54:01
Erf... Faut pas prendre le paladin pour un bourin de base... La preuve, il a quelque heal, donc ya un peu de divin...

-------------------------------------------------

Je parlais de ma race " barbare" et non de ma classe :ok:

jokera9
jokera9
Niveau 5
28 janvier 2005 à 10:42:11

Je suis semi-elf, car je trouve que c´est la race qui a le plus de charisme ( la plus classe en bref :) )

Et Dirge ( barde-éclaireur) car ce style de jeu me plait, et puis, il n´y a poas telemment de scout dans le jeu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 janvier 2005 à 21:05:37

Voilà mon équipe type si on pouvait les choisir ig :
-un barbare gardien bien sûr
-un barbare pali
-une inquisitrice elfe noire
-un mystique barbare
-un elfe noir wizard
-une brigand elfe noire

C un groupe qui pête bien ^^ ( je sor un peu du sujet je sai).
Déjà c´est un groupe super défensif avec un bon gardien MT et buffer et un pali pour le seconder très important sur les add et les aggro et qui fait aussi 3eme healer. Derrière le premier bloc, 2 healers, un healer de base très puissant avec l´inquisiteur pour assurer la survie du MT et un mystique plus omnipotent qui rajoute sur les buffs de groupe et soutient le mh dans les soins et les oh. Il est très important aussi pour ressuciter rapidement ce dernier dans une bataille mal engagée. Pour l´indispensable scout, j´ai une préférence pour le brigand qui est un très bon combattant de mêlée. Et enfin les dégâts sont assuré par le seul et unique wizard. Le wizard est le plus puissant en DD et là comme il est seul. Je le préfère à un mezzeur qui se révèle moins utile lorsqu´il s´agit d´affronter une créature très puissante... mais seule.

max0902
max0902
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:25:58

j´ai pris un elf noir, car c´est une race que j´admire beaucoup, leur passé trouble passé sur Neriak.

et shadow-knight, que je voulai deja faire avant d´avoir le jeu, je trouve que sa colle bien aux elf noir ^^

jokera9
jokera9
Niveau 5
29 janvier 2005 à 06:12:43

Les scouts sont bien meilleur en DD que n´importe quel wizzard...

salada
salada
Niveau 7
29 janvier 2005 à 09:59:37

Moi à la place du pal j´aurai pris un chanty. Ca haste, ca regen mana, ca stun et ca mezz les add :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 janvier 2005 à 12:24:04

Bon g mis ça comme ça, sur la base de la liste des pouvoirs du niveau 1 à 50 qu´on peut lire sur chaque race dans plein de sites. Mais vous avez raison, c´est mieux de remplacer le pali par un moine, et puis à la place du brigand je mets le fier à bras juste pour son sort fun de niveau 20. Je songe sérieusement à faire un fier à bras pour faire chier ma guilde avec ce sort. ^^

vozhelio
vozhelio
Niveau 3
02 février 2005 à 10:53:13

J´ai pour ma part un Iksar chevalier de l´ombre, cers derniers, par leur aspect gagnent indéniablement en charisme. C´est curieux mais on fait plus confiance à l´Iksar MT qu´à tout autre race ( sauf Barbare). Par exemple quand je groupe avec un sk elfe noir de deux niveaux supérieurs au mien; eh bien c´est tout naturellement que le groupe désigne l´Iksar MT, je suis donc obligé de leur préciser que l´elfe noir à sans doute plus de CA que moi.

Ensuite j´ai un chaman Kerran bas niveau. L´avantage des races animales, c´est que comme de toute façon il ne me ressembleront jamais, je peux renoncer à me projeter personellement dans ce perso. Du coup mes persos finissent par acquerrir leur vie propre et leur tempérament propre, par exemple l´Iksar gueule souvent ( j´avoue) tandis que le Kerran est nettement plus altruiste ( classe oblige).

vozhelio
vozhelio
Niveau 3
02 février 2005 à 10:54:35

On appelle ça schyzophrénie je crois :))

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
02 février 2005 à 18:11:33

Moi j´ai un haut elfe niveau 10 sorcier ! Bien qu´avant j´hésitais entre guerrier et mage, j´ai toujours été ébloui par la magie donc mon choix c´est porté sur mage, quand au choix de perso apres hésitation entre elfe et haut elfe ben je me suis dis qu´a en faire un mage, fallait mieux que je me prenne un haut elfe, si j´aurais pu incarner un elfe noir dans queynos c´est le genre de perso que je me serais fait mais vu qu´il fallait un gentil j´ai donc pris Haut elfe vla !

La vidéo du moment