CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur qui recherche une guilde

salemxp
salemxp
Niveau 1
26 janvier 2005 à 17:16:37

Je fais partie d´une guilde sur freeport les vidtonneaux , ct pour vous informer qu´on recrut pas mal.

C´est une guilde basé sur l´entraide entre joueur...on fil des armes gratos on partage tous ce qu´on trouve, enfin bref on tente de rendre Norrath meilleur koi.

Coté ambiance pas de prob, pas de prise de tete, on cherche a jouer pas a battre des records ( comme d´autre guilde).

Pour nous contacter facile : vous repondé au poste et je vous mes en relations avec nos officiers.

P.S on accept absolument tout le monde bas lvl comme haut lvl, meme les jouers ki commence y´a pas de prob . .. A+

corwin_ishigami
corwin_ishigami
Niveau 1
26 janvier 2005 à 20:09:35

perso ca m´interesse pas mal :

corigami lvl 18 conjurateur freeport

horaire de jeu ; le wrrk end

salemxp
salemxp
Niveau 1
27 janvier 2005 à 06:14:07

Parfait je note t´on pseudo et je t´inscris dans mes friends, dé que tu te connect je te tell, et te fais rencontrer mon officier....

Moi c Juda Assassin lvl 24

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
27 janvier 2005 à 08:39:33

A voir pour moi aussi, j´ai un conjurateur lv 15 sur freeport. Mais je suis assez difficil dans le choix de ma guilde ^^

Je demande qu´une chose a une guilde, c´est d´etre fun et d´avoir de l´humour, je hais la mentalité roxxor ^^

salemxp
salemxp
Niveau 1
27 janvier 2005 à 16:47:59

alors pour l´ambiance pas de prob, la seule chose qu´on te demande c pas d´envoyer chier les autres membres.....ou un peu si faut mais pas top quand meme.

Donc pareil y me faut ton pseudo...

mais je vais certainement tenter de fixer un RDV a tout le monde pour faire ça d´un coup ce sera plus facile je vous recontact pour voir ça. Je pense certainement à samedi ou dimanche dans L´AM on verra A+

salemxp
salemxp
Niveau 1
29 janvier 2005 à 14:09:08

ok connecté vous aujourd´hui et tell : Mamuth ou Okineas, un des deux vous integrera à notre guilde voila je vous laisse A+

corwin_ishigami
corwin_ishigami
Niveau 1
30 janvier 2005 à 17:14:59

dsl je suis po passer sur le forum hier je v me conect ta l´heur je tell pour voire mais sinon je verai le week end prochain . .. :((

arkwel
arkwel
Niveau 5
01 février 2005 à 11:58:21

Je serai bien intéressé moi aussi.
Anteriasis, Predartice lvl 10 sur freeport.
Je joue à tout heure pendant un mois puis je pars bosser à l´étranger un mois, tout le temps comme ça :fou: Dons rien prendant un mois...

max0902
max0902
Niveau 10
02 février 2005 à 15:48:40

y a que moi qui a droit d´envoyer chier les autre membre ( eh oui, on m´a reconnue)

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
03 février 2005 à 02:57:50

Ze veux bien si vous voulez, je suis que lvl 9 en eclaireur et je suis un futur barde, j´ai pas de sous et d´equipment ( je ne vous demande rien ^^) et voila le profil du vrai boulet ^^
mais bon je suis un bon boulet, alors si vous voulez de moi mon pseudo c´est " Adol"
voili

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
03 février 2005 à 16:29:45

le boulet qui sais pas lire revient... devinez quoi?
Je ne suis pas sur freeport; a moins que je fasse la quete de trahison, mais ca me tente pas trop.

salemxp
salemxp
Niveau 1
03 février 2005 à 21:30:43

pour faciliter la vie a tout le monde on va faire simple....

Pour vous devenir membre de notre guilde il faut contacter un des membres suivant : Okineas , Mamuth , Tekilamoon, Nojiko, ou Filort.

voila suffit de mettre tous ces noms dans vos amis et quand vous les voyez connectez vous leur envoyé un tit tell y s´occuperont de vous voila..

Non pcq c vraiment trop baleze d´organisé des rencontres.

tekiladavid
tekiladavid
Niveau 2
06 février 2005 à 17:44:42

salut a tous, je suis un des officier de la guilde et comme vous l´a dis JUDA vous etes les bienvenus si vous souhaitez nous rejoindre . ..

le principe est simple vous faites partie de la guilde ca vous permet de grouper plus facilement avec des joueurs de votre niveau

LES AVANTAGES :

• matériel revendu pas cher voir offert gratuitement entre membres
  • conseil et aide pous les quetes que chacun a déja fait
  • citi task a plusieurs pour faire evoluer la guilde
  • UN FORUM personnel pour les membres de la guilde ou poser des questions et demander conseil, vous etes sur d´avoir une reponse
  • echange DES ADEPTS et des MASTER facilement, BOOSTEZ votre perso sans efforts
  • MAISON de guilde avec des meubles de crafts, et bientot possibilité d´avoir un cheval pour tous ceux de la guilde
  • echange des matériaux de crafts entre les différentes branches des artisans

et bien sur comme notre nom l´indique LES VIDTONNEAUX fournissent l´alcool et les femmes gratuitement ^^

ON VOUS ATTEND

liste des leader et officier :

nojiko
mamuth
tekilamoon
okineas

La vidéo du moment