CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me mettre a wow ou eq2?

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
26 janvier 2005 à 09:45:12

ben voila je joue a ff11 en online et comme je voudrais un autre mmorph j´hesite entre wow et eq2 car jai regarder dans les autre sujet en cherchant et rien ne ma aidé donc je voudrais savoir lequel est le mieux en prenant compte du contenu,du monde si il est grand et des graphisme car la j´hesite entre les 2.encore merci pour se qui maideront :)

_Ghost-Dog_
_Ghost-Dog_
Niveau 4
26 janvier 2005 à 09:46:56

cela dépend de tes gouts mon ami.

Vas donc jetter un ptit coup d´oeil au topic EQ2 VS WOW, je pense que tu pourra déja commencer à te forger un premier avis :ok:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:25:35

Si comme ton profil l´indique tu as 13 ans, sais tu qu´il y a un abonnement a payer d´environs 15 dollard par moi que ce soit pour wow ou pour EQ2???

Je dis pas ça mechament mais beaucoup de jeune ne le savent pas!!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
26 janvier 2005 à 10:35:42

si je le sais lol mais c´est moi qui payerai labonnement avec mon argent de poche mais je voudrais savoir lequel des 2 jeu a le plus grand monde t la plus grande duré de vie ( car aji entendu dire que wow etait trop facile et que eq2 plus long)sachant que je peux joué 3h par semaine ( a ff11 jai un drk40)mais wow a lair pas mal non plus donc je suis perdu lol :snif2:

outcha
outcha
Niveau 4
26 janvier 2005 à 12:20:25

3h par semaine! c´est a mon avis pas suffisant pour rentabiliser ton abonnement, et encore moins moins pour vraiment prendre du plaisir au jeu.

Je pense que tu devrais te tourner vers d´autres jeux.

Sinon, c´est vrai, penche toi sur le topic EQ2-WoW, il est la pour ca. ( au passage il est sur la meme page que ton topic, t´aurais pu le voir...)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 janvier 2005 à 12:24:16

Avec 3H par semaine à mon avis tu ferais mieux d´oublier les 2. Mais si vraiement tu y tiens, WOW t´offrira un plaisir plus immédiat, eQ2 tu peux oublier vraiement, il faudrait que tu y joues plutôt dans les 3H par jour.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:00:50

no jai pas dit que je joué que 3h par semaine lol jai dis je joue sans probleme sinon je peux joué 2h par jour les jours de school et les jours de repot 4h

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:14:32

>>sachant que je peux joué 3h par semaine<<<

>>no jai pas dit que je joué que 3h par semaine lol jai dis je joue sans probleme sinon je peux joué 2h par jour les jours de school et les jours de repot 4h<<<

Faudrai savoir lol

Sinon y a un topic pour cela donc refere toi a ce topic

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:45:47

Y a un topic la dessus et aussi sur le forum EQ2

Dépend de ce que tu cherches aprés . .

Dans wow, tu peux soloter, tu peux pvp, mais limité a 8 races et 7 ou 8 classes avec le meme shape entre 2 gars de la meme race, c´est accés sur des quetes courtes qui ramenent pas mal, en jouant bien sur 4h, tu peux etre lvl 12 ( max 60) et c´est un univers a part, faut etre fan du genre :)

EQ2 est plus soft, calme, + proche de la réalité dans le design du monde et du reste, c´est + axé héroic ( erotic meme . .) fantasy que wow dans le sens pur ou on l´entend.

Les 2 jeux ont une ambiance différente, une population différente, un but différent, une mentalité différent, mais on peut quand meme les comparer :)

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:49:53

Franchement ils ont raison regarde le débat, tu apprendra beaucoup plus de chose pis à nous ça nous évitera de répéter les mêmes choses :hap: ! !

La vidéo du moment