CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprentit/adepte/master

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:31:18

On acquiert de nouveaux savoir à chaque changement de niveau ( état apprentit I).

On peut acheter des livres pour s´entrainer afin de passer apprentit II.

Certain savoir son directement Master I ( à changement de classe il me semble).

On trouve des livres dans les souterrains qui donnent des adeptes I.

Mais peut-on acheter de tels livres chez un marchand localisé: apprentit III, adepte I II III, master I II III

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:34:13

Apprenti II --> Libraire

Adepte I --> Juste dans les loot. Sinon, tu vas sur le marché des ventes comme au port de Queynos.

D´autres niveaux sont réalisables par du craft... mais lesquelles précisément, je ne sais pas. J´en ai pas fait.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:05

Salut, les apprentis 3 et 4 sont fait par les crafteur et donc achetable en direct ou sur le broker...

Les adepte 1 sont lootable, les 2 tu peux en gagne avec les carracteristique raciales, les 3 se crafte egalement donc achetable chez le broker bien que se soit encore rare du simplement au fait qu´il faile des ressources rares..

Les master 1 sont effectivement donné avec des passage de niveau mais egalement lootable en rare dans des coffre, master2 et 3 je ne sais pas je n´en ai encore jamais vu, d´apres ce que je sais les master 3 sont aussi craftable!!!

elwing95
elwing95
Niveau 4
23 janvier 2005 à 19:00:29

qu´est ce que c´est le broker?

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:13:17

Merci pour les réponses, bonne synthèse.

Je viens de tester le craft pour des apprentits III. Visiblement c´est la rune parfaite qui est de niveau III car je n´ai parvenu qu´à fabriquer des II ( avec un stade 1 et un stade 3 de craft).

Le plus dur est de faire une encre de sépia pure.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:40:06

Victoire, je suis parvenu à crafter une rune de niveau apprentit IV ( je savais meme pas que le niveau 4 existait). Mais il m´aura fallu 3 heures de mélanges et mixtures pour parvenir à tout réaliser en composants pures.

elwing95
elwing95
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:54:47

Effectivement avec une encre de sepia façonné, une nouvelle possibilité " inconnu" apparait, cela doit être le sort de niveau III mais meme en appuyant rapidement sur les symboles, je n´y arrive pas :snif:

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:19:02

J´ai l´impression qu´avec une encre de sépia brute: on a une rune niveau II. Une encre de sépia faconné: on a une rune niveau II aussi. Une encre de sépia bien préparée: on a une rune niveau III. Et avec de l´encre de sépia pure: ma belle rune de niveau IV.

Ces niveaux sont le potentiel de chaque encre: il faut en plus etre doué en craft pour la fabriquer à son optimum de l´encre.

Pour info, j´ai pu réaliser la rune " quick strike" ( level 1 de craft) avec mon perso de niveau scholar 12 en obtenant un niveau apprenti IV. Et ce en disposant de tous les composants en version pure.

elwing95
elwing95
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:31:02

je n´ai reaussi qu´à faire une encre de sepia façonnée, ms je croyais que c´était le meilleur stade, apparement non! A part appuyé sur les symboles correspondant dans le livres quand ils apparaissent y a til des petits trucs qui vaut ameliorer le potentiel de réussite?

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:21:44

J´ai du mal a me faire une idée sur ce qui donne un petit coup de pousse.

Par principe: je tache de n´utiliser que des composants purs ( 4° stade de fabrication): les autres je les revends, de toute façon c´est le meme prix.
Autre chose: j´enlève mon casque, ces betes mais avoir un casque j´imagine que ca peux gener quand on bosse en atelier.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 23:15:28

MDR, tu peux garder ton casque.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 23:15:58

Mais continu, c´est bien d´être perfectionniste. Je vais pouvoir t´acheter plein de choses plus tard.

La vidéo du moment