bien sur cuisto que le cache de résous pas tout, mais le MMORPG est " dit" gourmand en général a cause de la taille gigantesque des maps fournit, ainsi que de l´affichage simultané d´un nombre collossale de joueurs. Ici les maps ne sont pas vraiment gigantesques au point de départager une ville en 4 zones si grande soit elle. Comme je l´ai déja dis, regarde une map de farcry, c´est aussi grand, voir plus grand qu´une zone sur EQ2 et graphiquement sur farcry le niveau de détail est beaucoup plus élevé et le moteur 3D réelement dynamique, on est quand meme un niveau au dessus d´un EQ2 meme si celui ci est magnifique ( pour un mmorpg).
Le jeux rame abominablement sur une config pas mortelle mais tres correcte en perfs medium. Il y a quand meme un soucis réel la dessous non?
un 3Ghz avec 1Ghz de rame et une 9800 pro ca devrai suffir pour le niveau graphique que l´on nous offre, et bien la nous nous retrouvons honteusement a ramer comme un porc et as se voir baisser les perfs en high perf pour pouvoir jouer convenablement. Ca me rappel une certaine optimisation a la deus ex2....
Ca reste mon avis bien entendu, mais je pense que bien que le jeu soit magnifique, il y a quand meme un gros gros soucis d´optimisation