CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement

iru
iru
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:25:11

Salut je voudrai savoir : voila ma période d´éssai se tremine ds 2 jour; je voudré savoir si je peut areté labonement car je doi travailler pendant un moi et le reprendre un moi plu tar ? thx a+

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:28:25

bien sur que tu peux :)

Dans la gestion de ton compte, je ne sais si par defaut ca reconduit ton mois automatiquement....
Par contre si lors de l´achat du jeu quand tu t´es inscrit tu as choisi de prendre 1 mois apres les 30 jours d´essai je pense que tu ne pourra pas le reconduire hélas :(

iru
iru
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:50:39

ben en fait ui j´ai pris un moi donc la demain je doi areter je pe faire annuler l´abonement et dans un moi reprendre un abonement ou c mort le jeu je pe le jeter ?

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:53:26

essaye, du moment que le mois que tu as payé n´as pas commencé tu dois pouvoir annuler la demande.

iru
iru
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:54:26

ok merci bcp a+ o fait c normal kil y é si pe de gen sur EQ2 c un pe vide pour un monde ossi gran

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:58:34

oui c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde sur le serveur fr, car le jeu est tout récent et que la config demandé n´est pas encore accéssible a tous, mais plus les mois vont passés plus les gens vont squatter eq2, j´ai confiance :-)

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:59:25

En fait dans eq2 il y as plusieur zone paralelle , un peu comme des mondes paralelle^^
Tu as antonica 1 et 2 cela permet d´eclaircir un peu la carte et de laisser qq mob^^

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:01:29

moi j´aime pas trop ce systeme perso. Comme le découpage des zones avec chargement.

Sur daoc par exemple il n´y a aucun tps de chargement, a part pour rentrer dans les donjons, ou bien pour passer d´un monde a l´autre

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:08:25

D´un autre coté chaque zone est bcp plus grande que celle de daoc regarde qeynos par raport a la ville de albion , une zone est plus grande que la ville en entier . Et puis en ce qui concerne antonica par exemple j´en ai pas fait le tour encore ms c´est gigantesque et puis un découpage en zone evite le lag aussi rapel toi des rush ou y avai 2000 prs dans la zone frontaliere de hib
c´etai la mort crash obligatoire^^

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:15:23

ouai mais sur eq2 pas de rvr donc pas de rush ^^

Bien sur que compartimenter les zones sa soulage les serveurs, mais si tu regarde bien sur daoc c´est pareil, tout est compartimenté, sauf que tu ne t´en appercevais pas car le temps de chargement entre le passage d´un serveur a l´autre durai une second.

Les plaines de salisbury ( dsl pour l´orthographe ^^)et la foret de...hum j´ai bouffé le nom ( enfin la foret a coté ^^) dépendait de deux serveurs différent, ce qui permetai d´éviter le lag.

Pour les villes bien sur qu´elles sont plus grandes, mais y a quand meme des limites! Honnetement pour se rendre de queynos ouest a antonica y a déja deux chargement, faut pas poussé quand meme....

Quand je vous parlai d´optimisation a la hache.....

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:22:02

D´un autre coté le chargement est pas vraiment long ca dure tout au plus dix seconde^^

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:24:25

ba ouai mais pour ma part ce gache du plaisir de jeux et de l´immersion

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2005 à 22:57:08

Euh tu as vu les graphisme de ce jeu ou quoi... logique qu´il y est des temps de chargement entre les zones ! graphiqment incomparable avec les même jeux du style , c´est le meilleur cote realisation et pr ma part c´est le meilleur tt court
Pour en revenir au chargement , étant donné les graphisme si le pc devait chargé directement TOUT norrath en une fois , je te dis pas le loading de 40 min avant de pouvoir jouer
:rire2:

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:01:17

arf, si seulement tu avais idée de ce que l´on appel le cache, je pense que ton discourt tu en rirai toi meme.

Cela n´as rien a voir, il suffit simplement de gérer la mémoir cache en temps réelle comme le fait un GTA par exemple. Bien sur que c´est beau, mais coté optimisation excuse moi mais c´est a gerber

cuisto
cuisto
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:56:13

Son discourt n´est pas risible, le cache ne résout pas tout. Et si c´était aussi simple qu´un problème de cache, tu penses bien que les programmeurs s´en serait rendu compte :) Et puis je viens de regarder quelque SS de GTA, c´est jolie mais c´est pas du nv de EQ.

mais sinon, c´est vrai que l´optimisation n´est pas leur point fort chez soe :/

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
22 janvier 2005 à 03:37:43

bien sur cuisto que le cache de résous pas tout, mais le MMORPG est " dit" gourmand en général a cause de la taille gigantesque des maps fournit, ainsi que de l´affichage simultané d´un nombre collossale de joueurs. Ici les maps ne sont pas vraiment gigantesques au point de départager une ville en 4 zones si grande soit elle. Comme je l´ai déja dis, regarde une map de farcry, c´est aussi grand, voir plus grand qu´une zone sur EQ2 et graphiquement sur farcry le niveau de détail est beaucoup plus élevé et le moteur 3D réelement dynamique, on est quand meme un niveau au dessus d´un EQ2 meme si celui ci est magnifique ( pour un mmorpg).

Le jeux rame abominablement sur une config pas mortelle mais tres correcte en perfs medium. Il y a quand meme un soucis réel la dessous non?

un 3Ghz avec 1Ghz de rame et une 9800 pro ca devrai suffir pour le niveau graphique que l´on nous offre, et bien la nous nous retrouvons honteusement a ramer comme un porc et as se voir baisser les perfs en high perf pour pouvoir jouer convenablement. Ca me rappel une certaine optimisation a la deus ex2....

Ca reste mon avis bien entendu, mais je pense que bien que le jeu soit magnifique, il y a quand meme un gros gros soucis d´optimisation

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
22 janvier 2005 à 03:40:48

j´ai oublié de préciser que farcry avec ma modeste config je le fait tourner aisement en qualité max.

Pour GTA SA bien sur qu´on est pas au niveau d´un EQ2, mais la on est sur PS2 pas sur PC :ok:

cuisto
cuisto
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:27:45

Faut que t´affines les réglages, moi je joue avec une Gforce 3 et depuis que j´ai enlevé les ombres ca tourne tres bien ( en qualité en dessous de medium) :)

Sinon je pense que compartimenté ou pas, ca change pas grand chose. Un zone plus grande mettrai plus de temps a charger.

Sinon pour SA je sais pas si c´est des images tirées de la version PS2 qu´il y a sur le site ou pas mais la version PC sera surement la même, ce genre d´éditeur se contente de traduire leur jeu ps2 en PC :nah:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2005 à 11:44:33

Vous comparez sans cesse eQ2 avec Far Cry mais si faire un beau rpg bien optimisé était aussi simple que de faire un beau doom-like, alors pourquoi y a t il toujours eu ce si gros fossé entre la réalité graphique de ces deux genres au fil du temps et pourquoi blizzard a préféré faire un vieux jeu qui puisse tourner chez tout le monde?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 janvier 2005 à 13:38:26

Euh nos PC ont déja assez de mal comme ça pr EQII alors t´imagine s´il devait s´occuper d´un chargement en continu ? :ouch:
On jouerait en mode diapositive ! lol
Et puis far cry gere seulement une IA de base et pr le multi joueur , il y a une " petite " difference entre gere 20 joueur et des centaine du coter d´EQII sans parler des monstre present en plus , des PNJ et j´en passe...
Donc voila

La vidéo du moment