CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

everquest2 sur ps2 ?>>>>>

cuisto
cuisto
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:05:39

tonton-thon, le clavier souris existe au moins depuis la sortie de la PS1 ya 7 ou 8 ans. :-)

J´ai joué à FFX et GTA et je vois vraiment pas en quoi c´est moche. Moi je joue a EQ2 et j´atteind meme pas cette qualité graphique :s

gorky, la seule raison " valable" est la puissance de la console...
Je ferai remarquer aussi que la PS2 a un processeur de 300Mhz, 32Mo de mémoire, 4Mo sur la carte graphique qui elle à un proc de 150Mhz et que c´est au moins l´équivalent d´un PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo.

Donc la question de conan n´est pas stupide contrairement à la réaction de certain.J´ai parfois l´impression de voir le forum WoW ( quand j´y passais ya de ca quelque mois) :ok:

Sinon je pense que la principale raison pour laquel le jeu sortira pas, c´est le succèes plutot mitigé du premier volet. Raison commerciale, donc. :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:32:53

Oui ça et la puissance de la machine. ^^

Wargo
Wargo
Niveau 41
24 janvier 2005 à 21:24:13

alala certains sont incorrigible... :sarcastic:

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:34:19

vs savez que la ps2 na que 128 mo vive et un prccesseur a peine a 400 mgh deja halo sur pc avec grahisme et parrametre au minimum sur un 800 mh sa ram donc la ps2 evr(faut dire que sur le un il reste un peu pres 30 joueur en deux trois ans ; =)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 23:11:22

Oui enfin là c´est faux de comparer. Ma première ps était déjà capable de faire tourner des jeux que mon PIII 500 de l´époque aurait envié. Vous voyez vous un San Andreas sur un moins de PIV 1 giga 64Mo de mémoire vidéo et 256 de ram? Ca correspond à peu près à la config qu´il faut pour Ope Flashpoint alors même avec ça ça ramerait. Ces machines sont complètement optimisés pour faire une seule chose : faire tourner des jeux. A l´époque de la nes, aucun PC n´était capable de suivre et ils étaient pourtant déjà beaucoup plus puissant. Aussi les consoles étaient le seul support de jeu. La ps2 n´est pas assez forte pour faire tourner eQ2 ou Half Life 2 par exemple mais on prend ici des cas extremes. Des jeux comme Far Cry sont en phase d´adaptation et d´optimisation, des jeux comme MGS3 restent inégalés.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 janvier 2005 à 01:40:24

cuisto

essaye de faire aller Everquest II sur ton PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo.

:rire2:

Je sais tres bien qu´il faut pas comparer pc et console et c´est surement pas a moi qu´on va m´apprendre qu´un jeu console est optimise ds les moindre detail car etant en rapport direct avec un hardware unique ( pr la console a laquelle il correspond ) et donc pouvant faire tourner des jeux que même certain pc ont du mal pr les plus ancient !
Mais de là a imaginer EQII sur ps2 faut pas exagere !

cuisto
cuisto
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:38:13

J´ai dis que c´était au moins l´équivalent. Et cette config n´est pas loin de celle que j´utilisais lors de la beta d´EQ2: XP 2000, 512DDR et Geforce 3.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:38:44

J avais driver et GT2 ( gran turismo) sur PS1 et en fait, une fois émulé sur le PC, c´était 2 fois + beau ! !

Et je vois pas la PS2 faire tourner un mmo de cette taille, déja un PC sorti hier a encore des difficultés donc . .

salada
salada
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:26:32

" J avais driver et GT2 ( gran turismo) sur PS1 et en fait, une fois émulé sur le PC, c´était 2 fois + beau ! "

Mouais, 2 fois plus beau, t´éxagères quand meme pas un peu? :p Ya ptete un peu de lissage de texture mais quand meme ^^

Sinon, EQ2 tourne tres bien sur un PC hier, voir meme sortie avant-avant-avant-hier, suffit de peaufiner un peu les réglages :-)

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:36:59

sa question n´est pas du tous stupide,regardez le mmorg FFXI, y a bien la version ps2

La vidéo du moment