CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Gameplay

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:15:32

Bonjour,

je souhaite poser quelques questions pour pouvoir encore plus prendre mon pied à ce jeu vraiment terrible...

1° Comment fait-on pour mettre en vente ses objets ? Je ne parle pas de la vente pour les PNJ mais vente de joueurs à joueurs. J´ai acheté une sorte de tableau que j´ai placé dans ma chambre mais visiblement, il faut se tenir à coté de ce tableau pour que les objets soient visibles...Merci de me donner le max de détails SVP

2° Que faire des livres, est-il possible de les poser dans l´appart ? Si oui comment ? J´ai des étagères chez moi mais il est impossible de poser des livres dessus...

3° Même question que la n°2 mais pour les médailles.

4° Quelle est la récompense obtenue lorsque l´on fait / claim ?

5° Quelle est le meilleur moyen de se faire un peu d´argent dans ce jeu ( histoire de pouvoir s´acheter ou se crafter un nouvel équipement par ex).

Merci pour vos réponses par avance...
Pour info, je suis Nohar, Prédateur Lv 15, Elfe des bois pour Qeynos...

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:34:04

Répondez siouplait ! !!

:up:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 janvier 2005 à 21:25:00

1)tu vas dans ta chambre, tu fixes tes prix sur le tableau, tu ouvres ton magasin toujours à partir du tableau ( commencer à vendre) et après il te suffit de rester dans ta chambre ( enfin dans le jeu, toi bien sur tu attens pas des heures derrière ton pc ^^ )
2)oui il est possible mais certains livres dans le jeu sont considéré comme des objets d´inventaire ( livres de quête), d´autres comme des livres de décoration ( qui fait svt l´objet de récompense à une quête découverte dans un livre) que l´on peut placer chez soi. Pour découvrir dans quel cas on est il suffit dans sa chambre de voir si la commande placer s´affiche dans la barre des taches. Et enfin pour faire pivoter son livre, il y a des touches pour ça ( le plus simple reste la molette).
3)meme réponse
4)celle que l´on t´offre. Si on t´a rien offert, rien. Si on t´offre quelque chose, tu verras un texte te l´indiquant à ta prochaine connexion ( mais c´est très rare, pas la peine de guetter le moment). Celle ci peut-etre une statue, un bébé dragon ( pour ceux qui ont acheté l´édition collector)...
5)la vente est le meilleur moyen. Et pour avoir à vendre il faut trouver des objets interessants, demandés ou les crafter.

La vidéo du moment