CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sa se passe la trahison?

FreakyMonkey
FreakyMonkey
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:07:34

Je sais qu´il faut faire une quete mais quesse qu´il arrive après?.Mes objet de maison faut que je lai apporte ? ,ou je les met dans la banque?comment on arrive a Queynos?.En fait commen sa se déroule.

2d12f
2d12f
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:27:42

Bon alors là il y a une description complète de la marche à suivre, c´est long, mais c´est bon :
http://www.gry-online.pl/eq2/qeynos_to_freeport_betrayal.asp
sinon, je peux te dire que lvl 17, c´est pas facile-facile, et bien long-long.

Ca t´explique tout ( si tu lis jusqu´au bout) mais pour résumer:
-quitte ta guilde de craft ( sinon tu peux pas te mettre dans une à Freeport ( palol))
- remet ta maison ( tout de façon inutile mais bon) pour les memes raisons qu´en dessus.
enlève tout ce que tu as à la banque ( et oui, la banque marche pas entre Q et F.

Qu cas ou pour ceux ( et celles) qui veulent faire l´inverse, il ya cette page là :
http://uncommonvalor.eq2network.com/betray.html
mais moin complète quand meme.

Bonne chance

2d12f
2d12f
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:35:58

mouais, en fait tu vas de F à Q, c´est pareil, mais l´inverse ( je me perds, je me perds)
->supo
->au lit
->ok

:fou:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:41:22

Pour la guilde de craft et la maison il n´y a plus de problème, les règles ont changé. On peut avoir sa guilde de craft dans les 2 villes et des maisons on peut en avoir partout.

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:21:03

Cette quête est super chiante et franchement je la déconseille à ceux qui veulent pas se faire chier . Je vous explique en gros les étapes que j´ai fait et des dificulté croisé.
Deja premiere chose il faut être level 15 rien d´ectraordinaire ensuite trouver le pnj et vouloir effectivement trhair sa ville d´origine celui ci ( pour ma par) m´as envoyé trouvé une personne dans les égout sans autre précision bref je cherche un moment et je trouve rien , j´arrive à une porte pour descendre plus bas , je me di que ca doit etre par la hop j y vai et la ca commence deja à puer car y as du jaune et blanc un peu partout et meme plus . Bien entendu tout est aggressif donc comment faire pour trouver un mec ds un dédale avec des monstre link pas possible a vaincre ? Ba tu coure ( j´ai du crever 5 fois mini) bref finalement apres deux bonne heure passé a le chercher au miracle je tome dessu par hasard .
La il vou teleporte ds une piece ou vous devez tué deux garde ( link) et blanc asseze chaud pour level 15 et ensuite un gros lard plus facile car solo . Bref vous atterissez ensuite devant le souverain de freeport qui vous juge de trahison et hop vous claquer , et un éclat d´ame non récupérable un ca continu bien n´est ce pas^^ Bref maintenant vous devez aller à qeynos mais comment me direz vous ? et bien à pieds ^^ il faut traverser tout le continent pour prendre un bato de l´autre coté de la foret je ne sais plus son nom ^^ la j´ai bien du mourir une dizaine de fois car tout les mob vous tuent en qq coups et trouver le port c pas evident qd tu connais pas ^^
bref j´arrive sur le continent de qeynos aleluia et la je me di merde je suis encore loin d´antonicamais heuresement une ame charitable m´as accompagné jusque la et m´as meme montré ou se trouvai qq objectif de la quete . Car oui tout n´est pas fini vous êtes un paria qui se fait charger par les gades des deux cité vous ne pouvez rentrer dans aucune de celle ci et en plus les quetes continuent . A ce jour je doi tuer 500 gnoll et 5 named ( j en ai deja fait plus de 450 ) bref c la merde en arrivant a antonica j´avais plus de 40 % de dette.
Bref faut etre motive^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 janvier 2005 à 19:26:04

Courage tu arrives au bout. Après avoir tué 500 gnolls et les named, tu vas rencontré un gars qui va te demander d´aller voir plusieurs pnj éparpillés dans Anto. C´est un peu long si on connait pas, sinon ça va vite. Par contre fait gaffe, le pnj situé à Windstalker est en faite un traitre de Queynos qui t´attaque une fois que tu lui as parlé. Et c´est un level 18++ je crois donc cherche du monde.
Mais c´est clair, ces quêtes de trahison sont abusées.

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:26:50

ba il me faudra deja faire les named avt ca et donc trouver du peuple pour les faire et surtout savoir ou c^^

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:27:20

en tt cas merci pour l´avertissement je ferai atention :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:41:02

Quelque part les quêtes de trahison ne sont pas faite justement pour en baver?? Apres tout, on choisit ca citoyenneté, et on la trahit peu de temps apres :) faut pas s´étonner d´en baver hein :p)

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:48:02

et puis a mort les traitres d´abord ^^
Non mais heeeee, depuis quand on trahis les siens? ^^

FreakyMonkey
FreakyMonkey
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:50:01

depuis qu´il nous traite comme de la merde :p)

Tycot
Tycot
Niveau 4
21 janvier 2005 à 21:38:13

Mon lérard a bien le droit de voir le sleil un peu^^ :rire2:

megasucre
megasucre
Niveau 4
12 février 2005 à 16:19:44

ou ce trouve le type a qui on doit parler a queynos pour demarrer la quete de trahison? svp

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 février 2005 à 20:27:42

port de queynos tout en haut de l´auberge près de la porte qui te mène à queynos sud

max0902
max0902
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:40:29

je fai la quete pour trahire fp, et j´arrive deja pas a trouver kenjedeau, j´ai beau chercher dans les egout je trouve rien, je devrai ptet descendre plus bas dans le nid de serpent.

si y en a qui connaisse, n´hésiter surtout pas a m´en faire par..... plzzz =)

mik71
mik71
Niveau 4
04 mars 2005 à 03:19:47

kenjedeau est ds le serpent sewers donc le nv plus bas que l egout prepare toi car des que tu lui parle il t envioie ds une zone ou tu te fait attaquer moi je l ai fait au lv 12 et ca a ete juste me demander pas comment j ai eu lla quete au lv 12 je sais pas xomment ca se fait on m avais dis qu on pouvais l avoir qu au lv 15 mais bon et la quete de trahison nes vraiment pas dur les 5 named gnoll se font A3 si tu as un heale ds le groupe donc tu vois c est facilement faisable cest plutot un peu long que difficile

mik71
mik71
Niveau 4
04 mars 2005 à 03:22:33

non c est pas abusé la trahison c est seulement un peu long c est normal que ca soit long si tu veus te faciliter la vie prrends la bonne ville des le depart

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:18:26

Questions à deux piéces de cuivre: n´y a t´il pas un moyen pour un avatr de se retrouver dans la ville " adverse" dés le début du jeu?

mik71
mik71
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:57:04

nope

La vidéo du moment