CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Anges de Norrath

FreakyMonkey
FreakyMonkey
Niveau 3
21 janvier 2005 à 20:43:57

Salut votre guilde minterresse moi et mon frere :)jaimerais savoi si il vous reste de la place,mon perso est un troll mais je passe niveau 15 dans pas long et je vais faire la quete de trahison et mon frère et un kerran lv 16 peut etre plus.

moi:Nismo lv 14 Guerrier
mon Frère: Askanra lv 16+ guerrier

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 janvier 2005 à 22:59:03

Sniper361 : Xéca

voila pour moi ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:28:48

Demain en journée si un reponsable de votre guilde veut bien / tell Lindana , je veux bien faire un essai dans votre guilde , c´est pas mon main mais c´est elle qui va le devenir je pense , mon main est enchanteur mais SoE à complêtement foiré la classe donc en attendant les corrections ma croisée va devenir mon main ( et puis elle le restera peut être vu que je m´amuse vraiment beaucoup avec ma croisée lvl 17) :rire:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:33:45

Alors ça c´est une bonne nouvelle ! !

Non mais Anti dans la guilde JVM?? :p) Qui l´eu crû ^^

C´est normal que tu t´amuses avec ta croisée, c´est une des classes les plus jouées et appréciées :)

Bon beh on prend note pour demain :p)

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:56:36

JVM? tu veux dire jv.com? ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:02:33

He bien je te cache pas que connaissant les boulets qui trainent sur les forums de JV.com j´appréhendais beaucoup l´idée d´une guilde JV.com , mais bon en venant régulièrement sur le forum , force m´est de reconnaitre que les gens qui fréquentent ce forum ( peu importe leur age) me plaisent dans la majorité , les débats sont intérressants , l´ambiance est bonne , bref je pense que ca vaut la peine d´essayer :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2005 à 01:47:20

Bon pour Freaky et Anticopy, il faut tell les leaders, j´en ai parlé dans les pages précédentes.
A par ça petit rapport aux autres :

-échanges Queynos Freeport :
Il y a un moyen pour Squadd de venir à Queynos en passant par une cache d´égout secrète dans l´eau un peu au sud de la porte de Queynos sud, avant les docks. Il accède aux marais des tourbes dont les entrées sont gardés mais peut alors rejoindre l´accès au nid de vermine qui lui fait profiter de tout l´en-bas, nid de vermine et salle des traîtres ( s´il veut xp du gros mobs) et depuis l´en-bas accéder à n´importe quelle partie de la ville car les égouts ne sont pas surveillés. Après une fois dehors il faut qu´il fasse attention ^^.

-les recrues, membres et officiers :
Vu que Gurins a préféré instauré l´anarchie ( euh non la démocratie, enfin pareil :p) ) , les recrues, membres et officiers qui n´ont pas été élevé au même rang que tout le monde n´ont qu´à teller pendant le jeu, s´ils souhaitent être promu bien sur. ^^

-les clients et les simples membres :
Un des intérêts d´une guilde est de pouvoir déverouiller des objets spéciaux auprès de marchands de prestige ( qu´il reste à trouver). Pour se faire il faut que la guilde monte des niveaux. Celà pourra aussi nous permettre d´être reconnu. Les membres qui souhaient contribuer à cette tache doivent passer client ( option facile à trouver dans le menu guilde).
avertissement : accepter de devenir client vous fera perdre des points de status à longueur de temps. C´est ce qui permettra à la guilde d´avancée. Ces points de status se gagnent en faisant des city task ou missions que l´on trouve : près de l´ascenceur au bois d´eldar, près du temple de la vie de queynos nord, près des grandes marches de queynos nord, dans la tour des mages de queynos sud par exemple pour ce qui est de la ville de Queynos. Il est possible de gagner ces points en étant simple membre. Ces points sont obligatoires lors des achats auprès des marchands de prestige où vous devrez dépensé à la fois monnais et points. Donc si vous ne souhaitez pas vous encombrer de ces taches, ne devenez pas client. Comme cette guilde est avant tout le moyen de profiter d´une communauté d´amis en permanence, absolument rien ne vous y force. De plus resté inactif trop longtemps vis à vis de ces city task aura pour effet de faire perdre des niveaux à la guilde, système instauré pour éviter qu´une guilde ayant engregé plus de point qu´aucune autre reste perpétuellement au sommet.

C´est tout pour ce soir. Bonne nuitée et à demain.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2005 à 01:56:08

Bon pour Freaky et Anticopy, il faut tell les leaders, j´en ai parlé dans les pages précédentes.
A par ça petit rapport aux autres :

-échanges Queynos Freeport :
Il y a un moyen pour Squadd de venir à Queynos en passant par une cache d´égout secrète dans l´eau un peu au sud de la porte de Queynos sud, avant les docks. Il accède aux marais des tourbes dont les entrées sont gardés mais peut alors rejoindre l´accès au nid de vermine qui lui fait profiter de tout l´en-bas, nid de vermine et salle des traîtres ( s´il veut xp du gros mobs) et depuis l´en-bas accéder à n´importe quelle partie de la ville car les égouts ne sont pas surveillés. Après une fois dehors il faut qu´il fasse attention ^^.

-les recrues, membres et officiers :
Vu que Gurins a préféré instauré l´anarchie ( euh non la démocratie, enfin pareil :p) ) , les recrues, membres et officiers qui n´ont pas été élevé au même rang que tout le monde n´ont qu´à teller pendant le jeu, s´ils souhaitent être promu bien sur. ^^

-les clients et les simples membres :
Un des intérêts d´une guilde est de pouvoir déverouiller des objets spéciaux auprès de marchands de prestige ( qu´il reste à trouver). Pour se faire il faut que la guilde monte des niveaux. Celà pourra aussi nous permettre d´être reconnu. Les membres qui souhaient contribuer à cette tache doivent passer client ( option facile à trouver dans le menu guilde).
avertissement : accepter de devenir client vous fera perdre des points de status à longueur de temps. C´est ce qui permettra à la guilde d´avancée. Ces points de status se gagnent en faisant des city task ou missions que l´on trouve : près de l´ascenceur au bois d´eldar, près du temple de la vie de queynos nord, près des grandes marches de queynos nord, dans la tour des mages de queynos sud par exemple pour ce qui est de la ville de Queynos. Il est possible de gagner ces points en étant simple membre. Ces points sont obligatoires lors des achats auprès des marchands de prestige où vous devrez dépensé à la fois monnais et points. Donc si vous ne souhaitez pas vous encombrer de ces taches, ne devenez pas client. Comme cette guilde est avant tout le moyen de profiter d´une communauté d´amis en permanence, absolument rien ne vous y force. De plus resté inactif trop longtemps vis à vis de ces city task aura pour effet de faire perdre des niveaux à la guilde, système instauré pour éviter qu´une guilde ayant engregé plus de point qu´aucune autre reste perpétuellement au sommet.

C´est tout pour ce soir. Bonne nuitée et à demain.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2005 à 01:56:41

Ca ça s´appelle une connexion foireuse!! Dsl pour le double post.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:09:39

Je sais pas qui sont les leaders de la guilde ou du moins leur noms IG de plus j´ai un peu la flemme de chercher parmis les 6 pages , donc si un leader voit ce post, demain matin je serais en ligne / tell lindana , sinon bah tant pis pour moi :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2005 à 03:02:42

C´est écri partou mai voilà les principaux, au cas où justement un leader ne voit pas ton post demain matin : Gurin, KrieGor, Tipoune, Trepan, Ghuronzhan, Taaal, Squadd.

max0902
max0902
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:04:12

si tu est a freeport, un seul leader a tell : SquaDD

merci kriegor pour la planque, je vais pouvoir me glisser en douce a bisounoursland et y planter des bombes :fier: ( ba quoi ? )

j´espere juste que les gardes de qeynos sont un peu débile car si ils ont l´oeil vif, sa risque de chauffer pour mes fesses.....

si vous voulez, je peu essayer de trouver un moyen pour entrer dans freeport si vous voulez visitez un peu... ( ok, je vais passer pour un traitre aux yeux des freeportien ( sa se dit comme sa ? ) mais m´en fou ( enfin je crois)

S.V.P : quand vous postez pour faire partie de la guild, indiquez dans quelle camp vous ete. merci d´avance ^^

A++ sur Norrath =)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:22:17

Bah tiens, pk pas vour rejoindre... Ça me changera un peu d´être le gros de service de n´importe qui... J´aurai un contrat, un salaire, des conditions de travail amélioré, un syndicat... non?? Ah flûte alors je quitte! hihihi

Perso : Looz
Type : Barbare gardien
Level : 27

Heure de connection, variable aujourd´hui. Ce pm, j´y serai et probablement ce soir. Sinon, je viendrai voir sur ce poste...

RyugA
RyugA
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:11:35

Et ben cela y ait je suis des votre.
Mon pseudo IG est Carlito vs savez celui qui pose pas mal de question ^^ faut dire que je connais pas Qeynos.

legolas1
legolas1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:50:05

ssalut all pour tout ce qui veulent etre recuter , laisser vos nom je suis connecté a midi.

legolas1
legolas1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:56:25

-----------------------rappel---------------------

Liste des PNJ donnant les City Tasks ( jusqu´au lvl 25, après je ne sais pas)

Jusqu´au lvl 20:

- A Qeynos Sud, Tour des mages, le Pupil Adept sur la gauche en entrant
- A Qeynos Nord, Garde Williamson, Aux pieds des escaliers qui mènent au chateau.
- A Qeynos Nord, le concierge Nogfizzle, devant le Temple de Life ( près d´un arbre)
- A Elddar Grove, le Wanderer Vertecôte, debout au pied de l´ascenseur qui permet de monter dans l´arbre.

A partir du lvl 20:

- A Qeynos Nord, Rellin´thir le garde, au milieu des escaliers menant au château
- A Qeynos Nord, Telas´velle le disciple, devant le temple de Vie
- A Qeynos Sud, la chroniqueuse Volonacier, dans la tour des mages ( téléporteur bleu)
- A Elddar Wood, Ventreplein le naturaliste, en haut de l´arbre d´Elddar

legolas1
legolas1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:01:19

stat du jour :

Most Item Discoveries: N/A
Most Item Discoveries ( Game-Wide): N/A
Most NPC Kills: Looz
Best Kills vs Deaths Ratio: Rayo
Most Quests Completed: Looz
Highest Guild Status Contributor: Nelfh

Total NPC Kills

1. Looz Guardian 27 Les Anges de Norrath Storms 4,280

2. Squadd Shadow Knight 21 Les Anges de Norrath Storms 3,081

3. Rayo Brawler 19 Les Anges de Norrath Storms 2,945

4. Kriegor Guardian 22 Les Anges de Norrath Storms 2,660

5. Taaal Rogue 16 Les Anges de Norrath Storms 1,921

6. Gurins Crusader 19 Les Anges de Norrath Storms 2,015

7. Ghuronzhan Shaman 19 Les Anges de Norrath Storms 1,782

8. Trepan Druid 17 Les Anges de Norrath Storms 1,452

9. Pasiphae Cleric 14 Les Anges de Norrath Storms 1,387

10. Iolace Predator 18 Les Anges de Norrath Storms 1,582

tué par combat

1. Rayo Brawler 19 Les Anges de Norrath Storms 119

2. Gloryfix Shaman 15 Les Anges de Norrath Storms 74

3. Gurins Crusader 19 Les Anges de Norrath Storms 74

4. Looz Guardian 27 Les Anges de Norrath Storms 63

5. Kriegor Guardian 22 Les Anges de Norrath Storms 61

6. Icoo Warrior 17 Les Anges de Norrath Storms 52

7. Korgan Crusader 16 Les Anges de Norrath Storms 51

8. Ghuronzhan Shaman 19 Les Anges de Norrath Storms 51

9. Nelfh Predator 19 Les Anges de Norrath Storms 48

10. Ezequiele Cleric 16 Les Anges de Norrath Storms 47

quete complété
1. Looz Guardian 27 Les Anges de Norrath Storms 243

2. Kriegor Guardian 22 Les Anges de Norrath Storms 188

3. Trepan Druid 17 Les Anges de Norrath Storms 144

4. Nelfh Predator 19 Les Anges de Norrath Storms 150

5. Icoo Warrior 17 Les Anges de Norrath Storms 131

6. Ghuronzhan Shaman 19 Les Anges de Norrath Storms 120

7. Taaal Rogue 16 Les Anges de Norrath Storms 91

8. Squadd Shadow Knight 21 Les Anges de Norrath Storms 79

9. Farun Sorceror 15 Les Anges de Norrath Storms 75

10. Tlaloc Crusader 16 Les Anges de Norrath Storms 52

Nelfh Predator 19 Les Anges de Norrath Storms 120

2. Iolace Predator 18 Les Anges de Norrath Storms 112

3. Taaal Rogue 16 Les Anges de Norrath Storms 91

4. Gurins Crusader 19 Les Anges de Norrath Storms 91

5. Looz Guardian 27 Les Anges de Norrath Storms 0

6. Ucoa Cleric 15 Les Anges de Norrath Storms 0

7. Squadd Shadow Knight 21 Les Anges de Norrath Storms 0

8. Farun Sorceror 15 Les Anges de Norrath Storms 0

9. Kriegor Guardian 22 Les Anges de Norrath Storms 0

10. Icoo Warrior 17 Les Anges de Norrath Storms 0

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:31:06

Legolas ca te dit pas d´installe msn ce serait mieux pr qu´on se joingne stp.
++
CarLitO-BanDitO

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:05:23

Cool!! Nos stats!! ^^
Plus besoin de payer pour l´advanced player machin maintenant. :-d

2d12f
2d12f
Niveau 4
25 janvier 2005 à 04:20:44

Ouf je suis pas dans la liste des plus tués par combat...

:ok:

sinon on peut voir ou les stats ?
Et encore c´est quoi les P dans la liste ?
Et enfin pk il y a des nombres en face de certains ?

Merci tous, et à bientôt ( ou tard) pour de nouvelles aventures !

La vidéo du moment