CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Anges de Norrath

rfrund
rfrund
Niveau 4
12 février 2005 à 10:06:41

Hello max...sorry ca faisait un ptit moment que j´était pas venu voir les news sur le forum..tu pense bien que je t´aurais donné un coup de main.

Bravo pour ta quête de sous-classe.

A++

Vermity Shamy 25

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2005 à 20:10:41

Un p´ti up de la guilde qui allait passer pour la première fois en seconde page ( heureusement je veille). J´en profite pour souhaiter à tout le monde de recommancer un jour ce jeu avec une personne ac qui vous vous entendez bien. C´est là qu´il prend tout son sens.

max0902
max0902
Niveau 10
13 février 2005 à 23:03:32

lol, tu fait allusion a Sabin et Espers....

au faite, la j´ai stage toute la semaine ( cet semaine qui démarre donc) et je ne sai pas trop quand je serai dispo, krikri tu est dispo vers quelle heure toi ? ( je tien ma promesse, rien sans l´autre et inversement)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 février 2005 à 01:24:28

OK pas grâve ton stage, on a tout le temps de les monter ensemble. De toute façon on joue avec nos persos Suki, Kri et Inaked et quand on est en meme temps ig et qu´on compte passer plus d´une demi-heure on se tell, et on reco avec Sabin et Espers.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 février 2005 à 11:35:11

Moi je suis deja dans une guilde nommé " Les Rodeurs"

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 février 2005 à 13:37:00

Et alors? Je comprens pas l´intérêt de ta remarque.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 février 2005 à 13:54:10

Je dis simplement dans quel guilde je suis. Au depart ce topic parlait d´une guilde.

max0902
max0902
Niveau 10
14 février 2005 à 16:14:53

Oui, le topic parlait de créer une guild et de faire venir du monde sur le forum.

C´est bien, t´a trouvé une guild... mais ici, ce n´est pas le bon topic pour faire ta remarque.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 février 2005 à 17:54:00

toujours chialer pour une broutille. J´allais quand même pas créer un topic pour dire ca.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 février 2005 à 19:39:40

Mais t´allais pas créer un topic pour dire que t´étais chez les rôdeurs!! :sarcastic:
Mais j´hallucine le gars qui se sent obligé de dire qu´il est chez les rôdeurs. Moi aujourd´hui j´ai offert une rose ( st valentin) c´est du même ordre d´importance, je vais pas aller créer un topic pour le dire car je sais que tout le monde s´en fout.

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
14 février 2005 à 20:27:51

je regarde pas mal de forum de guilde,plus sa va sa me donne envie de restez sur everquest 2 en solo

entre se qui recrute juste pour les city task et les autre qui refuse les bas lvsa donne envis d´etre dans aucune guilde ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 février 2005 à 20:45:21

Ben nous on force pas à faire des city task et on recrute n´importe quel level. Et d´ailleurs ça a créé beaucoup de départs. C´est l´histoire du secret circle, une guilde qui n´exigeait que l´entente entre les membres. Jusqu´au jour où de nombreux grosbills sont devenu affamés de points de guilde, comme on peut être affamé d´argent et d´xp, et voyant beaucoup de membres pas comme eux ils ont commancé à exigé un certain niveau et un minimum d´heures de jeux auprès des membres. Cette attitude a été majoritaire et la guilde a changé, chez nous c´est les grosbills qui se sont cassés.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 février 2005 à 01:42:11

Au fait bonne anniv Yann. Je sais c´est un peu tard mais l´information n´était pas facil à trouver.

max0902
max0902
Niveau 10
16 février 2005 à 23:16:36

mmmh, comment sai tu cela ? tu est du FBI ? du MIB ( men in black) ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 février 2005 à 14:22:13

Je suis des ADN ( Anges de Norrath).

Markor
Markor
Niveau 9
17 février 2005 à 14:50:56

C´est a ça qu´on les reconnait . (Jamais su résister pour dire une grosse bêtise ) :-)

Maelona
Maelona
Niveau 5
18 février 2005 à 01:01:28

Kikoo les guildesiennes et les guildesiens!
C´est quand qu´on sort tous ensemble, meme le peu qui sont presents ( pique-nique, peche, feu de camp, nuit à la belle étoile . ..). Car j´ai quand meme l´impression que j´ai travaillé plus pour les autres guildes que la mienne ( me sens meme mal au milieu de deux groupes d´une confrerie, mais bon eux ca les derangaient pas ) .
voili, voila ! !!
Mael.
Et on se fou pas de moi quand on me repond!!!
:gne:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2005 à 13:52:48

Alors pour te répondre, vu le nombre de guildoux encore attachés au jeu qu´on est, je t´invite vivement à oublier tes rêves de sorties. Quand je pense à l´époque où on était jamais moins de 15 les aprèms sur le chat guilde, ça me rendrait presque nostalgique. Mais bon là c´est clair, ça a changé et mal changé. Il te reste plus que 2 options :
-trouver des personnes avec qui tu te sens bien et les inviter dans la guilde. Pour ça tu fais / guild invite + le nom.
-trouver une guilde avec qui tu te sens bien et quitter la guilde ( et non je t´en voudrai pas pour ça).

max0902
max0902
Niveau 10
18 février 2005 à 17:04:38

il a raison, maintenant on est plus qué 2/3 connecté maintenant ( si on me voit plus trop c´est normale, je monte un perso avec quelqu´un)

max0902
max0902
Niveau 10
18 février 2005 à 19:01:49

je sai que les mystic peuvent prendre un baton, mais t´il prendre 2 baton ( utilisable avec autre armes) ? ???

je parle bien du mystic, la sous-classe du shaman.

La vidéo du moment