CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Anges de Norrath

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 février 2005 à 15:36:41

A la limite garde Squadd Max, t´auras surement envie de le rejouer un jour. Mais enlève lui le client par contre, ça affecte les rentrées de points de guilde.

PS : un cleric, cool ^^.

Maelona
Maelona
Niveau 5
08 février 2005 à 15:51:44

Hum ca m´est atrayant tout ca. Alors il est ou le test d´entrée, il y a bizutage? A quel niveau on obtient ses ailes?
Mon cv : Haut-Elfe, mage invocateur niveau 15.
Lettre de candidature : Je tiens a vous prevenir que si je suis acceptée dans vos rangs qu´il faut s´attendre et ca j´en suis capable de vous poser des milliers questions, que je suis courageuse mais pas temeraire, que si on me chauffe je peux pardonner mais j´oublie pas! Voili, voila...
Je dis pas que je vais faire des prouesses mais je ferai ce qu´il m´est possible de faire.
A vous de faire votre choix ( je peux donner pot de vin :-d )
Mael :merci:

legolas1
legolas1
Niveau 10
08 février 2005 à 15:53:27

oui mael c ton pseudo in game?

Maelona
Maelona
Niveau 5
08 février 2005 à 16:09:05

Oui je ais pas dans le difficile. Si j´ne met des differents je suis capable de les oublier. lol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 février 2005 à 17:51:40

C´est un peu long comme pseudo...

Ca y est Inaked, level 12, est mort. :,( Alors que je commençais à le déifier, alors qu´il continuait à enchainer des ennemis beaucoup plus fort que lui, les nargant à leur mort avec ses quelques restes de vie, un ours de Noblechêne est venu à bout de ce terrible adversaire.
Je me vengerai. ^^

Maelona, faut vraiement que tu nous tell ( tell Inaked par exemple) ig ou que tu donnes ton pseudo.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 février 2005 à 17:53:49

Ah ok j´ai compris
Oui je " F"ais pas dans le difficile. Si j"E"´"m"/n/e met des differents " PSEUDO" je suis capable de les oublier. lol
Donc Maelona c´est ton pseudo. ^^

Maelona
Maelona
Niveau 5
08 février 2005 à 18:50:22

Oui je sais j´ai du mal mais je suis " dyslexique"
En effet, mon pseud c´est Maelona, au moins vu ton niveau de deduction je sais que t´es pas dans la police quoique...
:lol:
Je plaisante ( enfin je crois)
Vous me voulez bien quand meme? Il y a autre chose je suis maman donc en jouant il se peut que je quitte le jeu brusquement ( un bébé ca a pas de bouton marche arret ) .
Re voili-voila
Mael

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 février 2005 à 20:21:17

Ca c´est pa grave. Je t´en aurai voulu si t´étais healeuse ( un heal qui part en plein combat ça fait mal) mais un invoqueur par définition ça sert à rien ( alors une invoqueuse, pff c encore pire ^^).
Sinon oui je suis dans la police ce qui explique que je ne travaille jamais quoique...
Je plaisante ( enfin je crois).
Ceci n´est pas du copier-coller. Sautez directement la fin de cette phrase pour aller à la suivante. Pom pom pom, on peut aller loin comme ça. Il me tarde de te souhaiter la bienvenue officiellement dans la guilde.
Et je déclare la chasse à l´ours de Noblechene ouverte, c´est des crevards!!
Je finirai ce message cencé par une citation appropriée : je te heal tu me heal et youplabon ( signé 2d12f) et le smiley préféré de linkinteengirl :hap: . Et pour que ce message soit totalement guildien, je rajouterai faite des city tasks bordel de zut.
Ces city tasks sont vraiment superbes à mon goût parce que quand on voit Marat Safin faire un passing-shot lifté croisé à la volée à la suite d´un service à 250km/h de Roddick et que celui-ci est complètement cloué sur place, moi je dis CHAPEAU ! !!!
Et n´oublie pas Maelona que quand on te demandera à la fin si cette guilde t´a plu, tu répondras bien naturellement c´est lustucru.

Maelona
Maelona
Niveau 5
08 février 2005 à 20:39:16

Hum hum < < longue longue longue reflexion > >
Je vois tout a fait quel est votre probleme. Il s´agit encore une fois d´un probleme d´oeudipe. Vous pouvez vous relever, ca fera 300 euros.
Mais je vous rassure ce n´est pas grave. A la prochaine seance.
A part ca, faut que je racolle qui dans le jeu pour etre inscrite? Ou alors faut-il que je plante ma tente a un endroit pour qu´on vienne me voir?
Bon c´est pas tout mais l´est l´heure de jouer.
Bye.

legolas1
legolas1
Niveau 10
09 février 2005 à 08:31:05

tu c ce qui te dit l´invoqueur???????!!!!! :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2005 à 10:47:54

L´invoqueur c´est un demi tanker ( son invocation qui sait pas taunter), doublé d´un demi healer ( il sait soigné que son invocation mais dès qu´il lance un sort celle-ci perd l´aggro) et d´un demi mage ( il a les sors de base, ceux qui font 1/4 des dégâts du wizard, qu´il essaye de pas utiliser toujours pour pas prendre l´aggro). Bref c´est comme un croisé, c´est monsieur je fais tout mal, certainement une des meilleurs classes solo ( je le reconnais) et rejeté en groupe.

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
09 février 2005 à 13:49:57

Euhhh...bjour les gas.... Moi chui dac de rejoindre la guild chui aussi a quynos , mai je vien d´arrivé sur la ville la chui encor ds le village.....
Mon pseudo c Dunain

legolas1
legolas1
Niveau 10
09 février 2005 à 14:26:37

c sur fo qaund mm jouer finement avec invoqueur point barre. c sur fo pas jouer comme un mongol avec et faire le tank avec son mago.. mais c pour dire a peine nivo 14 je fait des sort a 150 en oh

cuisto
cuisto
Niveau 6
09 février 2005 à 15:07:18

Les invocateur sont pas rejeté en groupe, c´est une classe qui dps bien :)

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
09 février 2005 à 15:23:08

slalut a tous . desoler jaicris ac un clavier a;ericain donc sil y a des ereurs cest nor;;al
surtout pour le m bon je voulais dire que jai un guardien lvl20 tres bientot lvl21 et je cherche un ; age et un pretre pour for;er u ne guilde ou vous rejoindre pour declencher que des combots ; oi une fos cetais jusqua 4 du ; at avec une equipe pour passer mon lvl19 vers le 20 a ca ; e fais chier jutilise lepave dordi qui est en face du nouvo avec modzila comme browrser je voudraisdire aussi esce ce aque la BO du jeu existe point d interrogation car quand je ne joupas a ever cest pas mal de mettre la musiaue d anto en plus ; on father a bloauer lordi pendant une semaine pour moi une semaine cest la mort on dirait que sa fait un mois que jai pas jouer

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
09 février 2005 à 15:24:16

slalut a tous . desoler jaicris ac un clavier a;ericain donc sil y a des ereurs cest nor;;al
surtout pour le m bon je voulais dire que jai un guardien lvl20 tres bientot lvl21 et je cherche un ; age et un pretre pour for;er u ne guilde ou vous rejoindre pour declencher que des combots ; oi une fos cetais jusqua 4 du ; at avec une equipe pour passer mon lvl19 vers le 20 a ca ; e fais chier jutilise lepave dordi qui est en face du nouvo avec modzila comme browrser je voudraisdire aussi esce ce aque la BO du jeu existe point d interrogation car quand je ne joupas a ever cest pas mal de mettre la musiaue d anto en plus ; on father a bloauer lordi pendant une semaine pour moi une semaine cest la mort on dirait que sa fait un mois que jai pas jouer

salada
salada
Niveau 7
09 février 2005 à 20:50:06

Quel bande d´en.... chez canal+, ils brouillent même les post de jv.com :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
10 février 2005 à 13:02:37

J´ai rien du tout compris a son mess. meme moi qui jou a cs, et que le clavier de cs est qwerty, mes mess sont plus.... net.

max0902
max0902
Niveau 10
11 février 2005 à 12:57:32

est-ce qu´il y aurai des haut lvl ( genre krikri ou vermity) qui pourrait m´aider a faire la quete de sous-classe ( pour etre templier), svp ?

max0902
max0902
Niveau 10
12 février 2005 à 02:39:12

bon, ba j´ai reussi a faire la quete de templier tout seul, merci de m´avoir aidé, elle est super la solidarité ici :sarcastic:

bon, on va pas en faire tout un drame, mais juste une chose :

LOOZ REVIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment