CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600 GT

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 janvier 2005 à 16:45:37

j´hallucine , EQ2 tourne vraiment pas bien chez moi , je suis obligé de mettre les details en balanced/high performance pour que ca soit correct ! ! c´est la 1ere fois que je joue a un mmorpg , c´est peut etre que ces jeux sont + gourmands que les autres , mais qd meme ! ! avec ma carte , je fais tourner far cry en tres elevé et FA*8 sans trop de ralentissement ! !!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2005 à 18:01:37

High performanced c´est pas mal déjà. Ceci dit tu n´as pas de regret à avoir. Everquest 2 en very high performanced est beaucoup plus beau que n´importe quel MMORPG.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 janvier 2005 à 19:15:54

c´est dingue quand meme ce qu´il reclame en ressource ! ! surtout que le resultat est joli , mais ca me laisse pas sur le cul comme certains FPS ! ! enfin bon , je vais essayer de me parametrer ca aux petits oignons :)

max0902
max0902
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:40

nan, ta carte est puissante, tu devrai faire tourner le jeu beaucoup mieu que se que tu met.

mais tu a combien de ram ? et ton proc ?

HoloHell
HoloHell
Niveau 2
17 janvier 2005 à 02:36:31

J´utilise aussi une 6600GT, elle est capable d´afficher le " high quality" sans broncher si le reste de ta bécane suit. Au dessus c´est déjà moins abordable. Avec mon AthlonXP 2500+ un peu overclocké et 1,5Go de RAM je jouait en " Balanced" sans soucis. Avec mon Athlon64 3400+ je joue maintenant en High Quality avec des ralentissements très rares, sauf dans certaines zones comme Queynos et l´entrée de Noirterrier. C´est quoi le reste de ta config? Tu dois pouvoir jouer dans de meilleures conditions. T´as pensé aux drivers? A défragementer?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 janvier 2005 à 12:54:11

faudrait que je defragmente , enfin bon , ca fait a peine 3 semaine maz derniere defrag , mais j´ai reinstallé plein de trucs. sinon j´ai un XP3000 ( pas 64) et 768 de DDR 2700

HoloHell
HoloHell
Niveau 2
17 janvier 2005 à 23:26:45

Hum, je vois, je crois qu´un peu de RAM supplémentaire s´impose. Essaye d´avoir au moins 1Go.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 janvier 2005 à 13:15:38

vas falloir que j´attende le mois de mars pour monter au go de ram , en ce momment les finances sont au plus bas :snif: des plus je pense pas que ca change radicalement les perfs du jeu entre 768 et 1024 , mais bon , je prefere avoir un chiffre " rond" en ram :)

HoloHell
HoloHell
Niveau 2
18 janvier 2005 à 17:13:19

Crois moi, ca changera qqchose, puisque tu passeras d´une quantité " insuffisante" de RAM, à une quantité " suffisante", lol, la nuance entre les deux est quand même bien présente. D´ici là, essaye juse de baisser les détails, mais pour jouer en " balanced", faut clairement 1Go au moins.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 janvier 2005 à 14:04:40

j´ai 768 de ram , ca& m´etonnerait que je sois sur " insuffisant" je peux retourner sous windows pdt que je joue . le minimum est a 512 , et j´ai jamais remarqué des agmentations de perfs enorme en rajoutant des barettes de ram , a part de passer de 128 a 512 par exemple , c´est la CG qui gere ce qui est graphique , meme si la ram ne peut pas nuire

HoloHell
HoloHell
Niveau 2
19 janvier 2005 à 15:05:43

Puisque je te le dis. Demande à n´importe qui sur ce forum s´il est aisé de jouer à Everquest2 avec moins d´1Go de RAM. M´enfin, moi je dis ca pour t´aider, fais comme tu le sens.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 janvier 2005 à 16:27:10

vivement le moi de mars que j´ai des sous :´(

gorky
gorky
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:24:16

c clair qu´il faut au moins 1024 Mo de Ram. c largement conseillé. Sinon ton processeur aussi fais la différence même si tu penses que ta carte graphique fait tout

Pour mon cas personnel, j´ai une ASUS P4C800-E Deluxe avec un P4 2,8ghz, 1go Ram Corsair mais une Geforce Ti 4200 64 mo Ram.
Et bien ça peut t´etonner mais je joue en balanced et ça lag pas. Tu vois, il n´y a pas que ta carte graphique qui est importante même si c´est l´élément primordial. Moi je devrais en changer dans les 2 à 3 mois à venir.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 janvier 2005 à 13:24:51

t´en as de la chance :snif2: ou alors il y a clairement un bleme avec les geforces 6 ( bon en meme temp tu tourne en DX 8 toi )

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 janvier 2005 à 13:40:05

Pop pop pop, j´ai 1giga de ram en ddr 400 monter en dual, j´ai une radeon 9800pro mais j´ai un P4 2.2ghz. Dans EQ2 le cpu est tres tres important!!!!

Moi perso je ram en balanced dans pas mal de zones ou de villes, c´est jouable mais je sens clairement que le fps en prend un sale coup de tps a autre donc je met sur high performance pour avoir un jeu fluide.

La ram compte bien sur mais entre 768 et 1go honnetement tu ne verra aucunes différences ou tres peu car le moteur du jeu exploite ta carte graph et ton cpu avant tout. Bien sur EQ2 est beau, mais les zones sont délimités et on as droit a des chargements entre chacunes d´elles permettant ainsi de vider le cache. Le jeu est donc tres tres mal optimisé, car comme tu le dis, sur un farcry ou les maps sont plus grandes et le détail des textures sont superieurs a eq2 et bien ca ne rame pas.

La chose a faire c´est d´enlever l´aniso et l´antialiasing, de baisser le traitement des ombres car ca bouffes énormément de ressources et tu pourra tourner avec un fps bien meilleur.

T´as config est tres bonne, mais si tu voulais vraiment voir une grosse différente en ce qui concerne la rame tu devrai déja passé a de la ddr400 et monter cela en dual pour avoir des perfs dignent de ce nom :ok:

La vidéo du moment