CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Index] Quetes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
2d12f
2d12f
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:26:16

Je pense que vous êtes nombreu(ses)x à ne pas goûter à la langue de shakespeare ( pf c´est la dernière fois que je fais une élipse moi), donc je propose de rassembler ici les quêtes par lieux en français dans le texte, les quêtes suivantes sont pour Queynos, eh oui, gentile, moi, mais je cherche des homologues à Portfranc motivé(e)s si possible.......... :-)
Pour commencer voici les quêtes que j´ai effectuées à Vue-du-Castel, bien sûr, j´ai vérifié les infos sur des sites dédiés, parceque le journal des quêtes résume beaucoup lorsque celles-ci sont finies... :fou:

donc, ceci est présenté de la sorte
Lieu dans la zone, personnage,
- Quête
- Autre quête

Voilà si celà n´intéresse personne, j´arrête de suite, np, mais si des gens sont motivés pour faire une zone, np aussi, pas comme ça moi.
Pour ceux ( celles) qui sont intéressé(e)s, n´hésitez pas, la seule chose importante est que la zone soit complète, bien sûr, sans ça, impossible de s´y retrouver. :ok:

VUE - DU - CASTEL :

Nord de la banque, Kruuprum,
- Récupérer un sac de poignards chez le vendeur de Grisepierre.
- Amasser de la nourriture ( fées) pour lui aux Marais de Tourbe.

Scriptorium, Bleemed le scribe ( celui qui scribe tout),
- Ramasser des feuilles au pieds du plus grand arbre du Bois d’Elddar ( centre).
- Voler un livre chez Valean l’aubergiste de Vue du Castel ( 1er).

Scriptorium, Yanari,
- Extraire des fioles de Substance de crypte dans l’En-Bas.
- Extirper des griffes de blaireaux de la forêt de Noblechêne.

Fontaie au nord ouest, Grommulk,
- Recueillir de l’eau des marais aux Marais de Tourbe.

Stand de marchand au nord-est, Fevalin,
- Ramener des fourrures de chauves souris des Grottes ( 2x).
- Occir des queues de Queues-de-Brumes assez jeunes ( ne pas confondre) à la Forêt de Noblechêne.

Fontaine de Valeur, Taneranthalis,
- Poster un paquet pour Tara Forgefer ( joaillerie de Q. nord).

Auberge, Valean l’aubergiste,
- Retrouver ses livres volés dans l’En-Bas ( dans le stock de Adair Barnes une marchande à l’entrée est).
- Parler à Listalania ( fontaine de Valeur).

Sud sous la terrasse, Faealean l’entraîneur,
- Donner un message à Valean l’aubergiste.

Armurerie, Froptub,
- Retrouver son apprenti dans les rues ( dans la cour à l’est de la porte du port).

Rues, Cpr, Gerathalas ( porte du port),
- Collecter 6 vermines putrides aux Marais de Tourbe.
Bullurg ( est de la Fontaine),
- Remplir une jarre d’eau de la chute de la Forêt de Noblechêne ( sud-ouest).
Buppipa, se promène,
- Retirer un amplificateur sonique chez Bizzrinn le marchan de Babiole-le-Comte ( banque).
Adalian ( nord de l’armurerie),
- Parler à Froptub à son stand au nord-est de vue du Castel.

2d12f
2d12f
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:36:17

MDR, j´ai oublié
Armurerie, Eirenneith Alannia,
- Tuer des cerfs des prés en Antonica ( vers la Claymore)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2005 à 20:39:35

lol pauvre 2d12f
sinon je vois pas tro à quoi ça ser :-)

2d12f
2d12f
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:09:09

Que tu ne comprenne pas, je peux sans problème l´imaginer, mais est-ce une raison valable pour dire qqch alors que . ............(stop, stop, reprenons)
Donc, cela vient du style de jeu propre à chaque joueur :
Moi, j´aime bien faire toutes les quêtes d´un endroit avant de passer à un autre, comme ça, je ne manque rien, et j´ai la possibilité de xp facile en solo quand j´en ai marre des teams loosifs.
De plus, je dois pas être le(la) seule à y trouver mon compte, et je sais que je n´aurai pas à faire encore une fois le tour de tous les pnj ( c´est trop pompant).
voila pour l´explication. Maintenant, une fois de plus, si ça n´intéresse pas les gens, laissez tomber le topic, c´est tout

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2005 à 21:50:32

Non mais moi aussi je fais toutes les quetes, ce que je veux dire c´est pourquoi les répertorier?

2d12f
2d12f
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:58:14

Ah ! bon! plaçons le décor :
- Je suis un jeune joueur d´EQ2 ( je ne le dirai pas, non, je ne le dirai pas, un nooo....bnon, je ne l´ai pas dit ! )
- Je ne possède pas les qualités requises pour lire les sites anglophiles et phones au passage.
- Je viens poster des questions sur les forums quand ça va pas.
- Or là, ça va pas, je sais plus ou j´en suis, je voudrais bien savoir si par tout zazard y´aurait pas un truc que j´ai manqué, ou encore, la phrase de la quête est en englais ( horror and putrefaction).
- Néanmoins je n´aime pas faire le nooo ( non plus), donc je me renseigne sur le forum JVC car c´est facile d´accès pas prisme de tetc.
Du coup, paf ! voila ma réponse, sur un plateau doré ( en attendant qu´il y aient qui se mettent au site francophone ( et phage à l´occase)
voilù

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:02:58

Nouveau décor ( le même mais mais réaliste) :
-Je suis un noob
-Je viens sur JV.com car j´aime pas chercher
-Je poste un topic avec un titre à énerver Tonton-Thon où j´explique avec un minimum de vocabulaire et de lettres possibles mon problème.
-J´attens la réponse ( 1 à 2H car l´attente n´est pas mon fort).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2005 à 22:03:47

Du coup, paf ! voila ma réponse, sur un plateau doré je te heal tu me heal et youplabon!!

2d12f
2d12f
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:04:18

tu as oublié le copyright ^^

2d12f
2d12f
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:18:09

Nan, bon, mettons, d´accord, mais comme le fais remarquer notre bon et zélé modéradiateur ( qui me réchauffe le coeur :coeur: ) , on peut arriver à queleque chose de très valable par peu d´effort, donc, je pense pas abuser en essayant de mettre les choses plus clairement dans un topic dédié ( et certifé-titre-légal).
De plus ça risque ( je parle bien de risques) de donner moins de travail à celui-ci, au bord de l´apoplexie ( je me perds...) avec tous ces titres farfelus et permet aux joueurs normaux et bien intentionnés de pouvoir voir les quêtes qui leurs restent sans s´affubler du *¢°§¬|¢@* de dico malfoutu ( avec la moitié des mots utiles icy) de l´école de langue, et de se faufiler dans un forum pollué.
Maintenant une fois de plus ( et en accord avec un film bien connu de Jacques Besnard de 1974 avec Blier, Lefebvre et Popeck magnifiques en autres, dont je ne peux décemment citer le titre) si c´est voué à l´échec tant pitre.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2005 à 01:00:16

Très joli justification de 14 minutes. Je ne vais pas t´empecher de faire un travail pour lequel tu as l´air tou décidé à te vouer corps et ame car tu as raison, meme si c´est voué à l´échec ( ça l´est) tant pis.

Wargo
Wargo
Niveau 42
15 janvier 2005 à 08:57:12

Il faut bien passer son temps :lol:

2d12f
2d12f
Niveau 4
15 janvier 2005 à 11:53:58

non, tant pis, je suis dégoutée

2d12f
2d12f
Niveau 4
15 janvier 2005 à 14:54:02

Et pour les 14 minutes, remarque, c´est peut-être que je passe pas ma vie sur JVC ( note que le message précédant date d´il y a 3heures

:dehors:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2005 à 16:14:29

Mai je t´agresse pas!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2005 à 16:16:26

Allez on se fait la bise et on oublit tout ça :-) ! !

2d12f
2d12f
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:52:35

Mais bien sûr, Kriegor ! !
C´est juste un peu frustrant, mais si c´était la seule chose qui compte se serait la fin du monde, bon allez sseeeeyaaaa.
-> et comme dit si bien Anita :
- La vie est trop courte pour laisser les idiots s´épanouir.
Donc j´abdique, en bon idiot.
Merci de votre non-intérêt, plein de non-dit, de non-vu, et j´éspère que tout le monde viendra ici afin de non-lire ce post.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2005 à 20:26:26

Mais non, tu ne comprens pas. Je n´ai jamais cherché à mettre en avant un quelconque rapport de force. J´ai juste voulu te prévenir avant que tu continues dans ta longue tache des réelles gratitudes auquelles tu étais en chance d´obtenir.
Mais je t´apprécie réellement, il y a un truc que j´aime beaucou dans tes postes, j´ai toujours eu l´impression que tu étais une fille mais je me trompe peut-etre; en tout cas je voudrai pas casser un mythe.

2d12f
2d12f
Niveau 4
16 janvier 2005 à 17:20:25

Pas de problème vraiment, sûr(e), pas de rapport de force, je t´en veux pas du tout, np, j´ai plus de mots, mais vraiment.
Sur ce merci de ton intérêt pour mes posts, je voulais pas être agressif(ve) non plus, mais je m´emporte parfois pour des choses qui me tiennent à coeur.
Tu fais de très bonnes remarques, et si tu n´avait pas été là, sûrement que j´aurais " perdu mon temps" encore longtemps, mais comme dit plus haut, c´est passablement frustrant car l´information m´eût été précieuse si je n´étais pas anglophile et curieux. En effet, je suis souvent en train de chercher les infos sur les sites, et pour l´instant, pas un seul n´est réellement intéressant en français.
Quand à mon sexe, on dira que mes parents m´ont fait homme et que je l´assume, mais que mon avatar est féminin, donc tout ce qui touche à elle est donc au féminin ( sans compter que ma copine la défend corps et âme lorsque nous jouons ensemble)
Merci encore Kriegor

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2005 à 17:54:07

Ok pas de problème.
J´espère qu´on se croisera un jour dans le jeu.